L'interview est assez lunaire, le mec vit dans un autre monde !pol a écrit : 12 juil. 2022 17:00 Voilà le problème actuel à résoudre : Basket. David Otto : « Si CSG est un problème, nous trouverons une solution »
Il accuse entre autres la ville de ne pas avoir tenu ses engagements (une supposée subvention de 1.3M??!) :
Ensuite il dit qu'il veut au moins récupérer leur mise, parce que le club les vaut (!!!)Qu’entendez-vous par là ? La ville a respecté ses engagements cette saison…
Elle les a rompus. C’est ce que j’ai compris des arguments avancés par la LNB qui nous a opposé le fait que le 27 juin dernier, la ville n’avait pas voté le maintien de sa subvention et que, de fait, nous ne pouvions pas inclure cette somme (NDLR, autour de 1,3M€) dans notre budget prévisionnel pour la saison 2022-2023.
Il n’y a pas eu de vote dans un sens ni dans l’autre lors du conseil municipal ou communautaire, fin juin…
Si vous avez des informations à me fournir, je suis intéressé parce que la LNB a utilisé cette information.
Concernant les tokens:Dans une vente, la clé, c’est toujours le prix. Quel serait le vôtre ?
Qui sait… Je n’ai pas un montant particulier en tête. Je sais l’argent que CSG a mis cette saison pour assurer le fonctionnement du club et je dirais que notre volonté serait de le récupérer dans l’hypothèse d’une vente.
L’investissement de CSG se chiffre à 791 176€, et on atteint 1M€ si l’on ajoute l’argent des tokens que vous avez réinvesti. Un million d’euros, ce serait votre chiffre ?
Oui. Un million d’euros, c’est le minimum auquel nous vendrions. Ce serait une base pour entamer les négociations.
Vos prétentions pourraient paraître trop élevées et compliquer la vente.
Je ne pense pas qu’il soit trop élevé, ce club possède une capacité de valorisation très importante.
Bref il dit que personne comprend leur vision, que tout le monde s'opposait à eux, qu'il a montré qu'il avait 2M sur un compte (1M cash + 1M en crypto) et qu'il ne comprend pas comment la ligue ne peut pas considérer ça comme une garantie...Justement, à propos des tokens, que vont devenir ceux qui ont été acquis par les fans ?
Ces personnes resteront propriétaires des tokens, y compris dans le cas d’une vente.
Mais ils ne vaudront plus rien si CSG n’est plus là pour poursuivre ce projet…
Ils resteraient des actionnaires minoritaires, leurs parts dans le club ne seraient simplement plus liées aux tokens.