@EBPLO a implosé de l'intérieur toute la saison. C'est incroyable ce que nous, les joueurs, avons accompli avec toute cette agitation intérieure. L'ancien GM (Dominique L) et David BC y sont pour beaucoup
L'avenir de l'élan
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- bonny_pau_es
- 12ème homme de l'Elan
Re: L'avenir de l'élan
R.I.P Elan Béarnais !
Sa société doit du pognon à la moitie de l'univers et il prétend vouloir vendre des parts qu'il n'a pas payées.
Le niveau de bluff du gars, il doit être redoutable au poker !
Le niveau de bluff du gars, il doit être redoutable au poker !
Oh merde... Cold cases.Nix a écrit : 11 juil. 2022 22:50 Le premier forum de l'Elan a été mis en place autour de 97 par un ... Limougeaud.
Sur la base d'un pari avec des potes.
Autour des années 2000 de mémoire il m'en a refilé les clés.
Certains étaient là déjà à cette époque, de mémoire Prof bien sûr, Pol, Legendaire je crois, et ... un certain Dom![]()

Ne faites rien, mais faites le bien..!
Merci !

Je pense aussi ! C'est pas les français DBC, DL et JF qui payent les joueurs... C'est un peu trop facile là.chrispau64 a écrit : 12 juil. 2022 14:41 BJ a bien dû se faire laver le cerveau par Taqwa Pinero qui était tout le temps avec les joueurs, et qui représentait CSG...
Exact !James a écrit : 12 juil. 2022 16:23 Mais comment pouvait-on crier à l'arnaque ? Ce n'est pas à nous supporters de vérifier que l'entreprise qui achète est une entreprise sérieuse, qui a les moyens d'acheter et de faire fonctionner le club !
Après perso je vise pas Bayrou en particulier.
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Pinero et... Éliane, les références de BJ.chrispau64 a écrit : 12 juil. 2022 14:41 BJ a bien dû se faire laver le cerveau par Taqwa Pinero qui était tout le temps avec les joueurs, et qui représentait CSG...
Ne faites rien, mais faites le bien..!
-
- Joueur de Pau Nord-Est
Que dit l’article svp ?pol a écrit : 12 juil. 2022 17:00 Voilà le problème actuel à résoudre : Basket. David Otto : « Si CSG est un problème, nous trouverons une solution »
Exact ! Il est surtout vexé que cette histoire d’Eliane soit sortie dans la presse.pol a écrit : 12 juil. 2022 17:38Pinero et... Éliane, les références de BJ.chrispau64 a écrit : 12 juil. 2022 14:41 BJ a bien dû se faire laver le cerveau par Taqwa Pinero qui était tout le temps avec les joueurs, et qui représentait CSG...
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Je ne comprends plus rien.
Mr l'américain veut bien céder ses parts pour un rachat... mais pas à un n’importe quel prix ?
Mais combien a-t-il mis d'argent ?
Et l'argent des tokens ?
Franchement, qui peut m'éclairer ?
Mr l'américain veut bien céder ses parts pour un rachat... mais pas à un n’importe quel prix ?
Mais combien a-t-il mis d'argent ?
Et l'argent des tokens ?
Franchement, qui peut m'éclairer ?
-
- 12ème homme de l'Elan
Que tout le monde est méchant avec CSG.NicoEBPLO64 a écrit : 12 juil. 2022 18:00Que dit l’article svp ?pol a écrit : 12 juil. 2022 17:00 Voilà le problème actuel à résoudre : Basket. David Otto : « Si CSG est un problème, nous trouverons une solution »
Qu’il veut bien partir si on lui donne 1 million : l’argent qu’ils ont mis dans la trésorerie et celui des tokens.
Pour les tokens : en résumé, on l’a tous bien profond.
Le mec a un culot de dingue. Motherfucker !
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Finalement ce Mr n'a pas mis un euro.
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Après, si personne lui rachète le club dans 10 jours ça vaut zéro…
Token se gausse
Exact... Et après, en espérant que Mairie/Bayrou demande "son dû" !awaremannn a écrit : 12 juil. 2022 18:59 Après, si personne lui rachète le club dans 10 jours ça vaut zéro…
Quitte à ce qu'on coule, autant lui mettre un bon procès au cul et ne pas lui faire de cadeau !

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Joueur majeur de l'Elan
J'ai perdu 1kg et 200€, c'est cher du kilobasketnul64 a écrit : 12 juil. 2022 8:41 Sud-Ouest parle d'un pool de repreneurs, piloté par le PDG de NLInternational.
Pas d'un investissement de NLInternational directement.
Du coup, ça fait effet sur quoi ce produit ? Tout le corps en dessous des épaules non ?kikinou16 a écrit : 12 juil. 2022 3:38 BeautySané (NL international), j'ai pris leurs produits pendant un temps, c'est cher !![]()

kikinou -450€ ou Token baisé
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Oui mais c’est le kilo clé, celui qui t’a redessiné à jamais, non? 

Token se gausse
-
- Joueur de Pau Nord-Est
Greg Heuss a un compte Facebook.chrispau64 a écrit : 12 juil. 2022 18:55Que tout le monde est méchant avec CSG.NicoEBPLO64 a écrit : 12 juil. 2022 18:00Que dit l’article svp ?pol a écrit : 12 juil. 2022 17:00 Voilà le problème actuel à résoudre : Basket. David Otto : « Si CSG est un problème, nous trouverons une solution »
Qu’il veut bien partir si on lui donne 1 million : l’argent qu’ils ont mis dans la trésorerie et celui des tokens.
Pour les tokens : en résumé, on l’a tous bien profond.
Le mec a un culot de dingue. Motherfucker !
Je ne l’ai pas ajouté comme ami mais il est possible de lui écrire ou de le taguer

Pas trouvé Otto par contre…