L'avenir de l'élan
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: L'avenir de l'élan
Espérons que la piste des repreneurs soit solide. Quel gâchis !
-
- Joueur de Pau Nord-Est
Je ne vois pas comment les repreneurs Français pourraient convaincre la LNB/FFBB en sachant qu’ils auraient la possession du club depuis peu, mais sait-on jamais…
Modifié en dernier par NicoEBPLO64 le 11 juil. 2022 20:32, modifié 1 fois.
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Le dossier de ces éventuels repreneurs n’a pas été assez solide pour la DNCCG en tout cas, il faudrait avancer sérieusement sur le dossier d’ici le dernier appel.
Token se gausse
J'imagine que c'est la meilleure solution pour se débarrasser des ricains... Après y a plus qu'à prier qu'il y ait des repreneurs...
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Une bande d'escrocs ces ricains !
-
- Joueur majeur de l'Elan
Certainement.
Maintenant, enclenchement de la 2eme, 3eme, 50eme vitesse.
Pourvu que il y ait une boîte de vitesse dans le moteur...
Maintenant, enclenchement de la 2eme, 3eme, 50eme vitesse.
Pourvu que il y ait une boîte de vitesse dans le moteur...
-
- Joueur de Pau Nord-Est
C’est CSG qui n’a pas été convainquant, pas les repreneurs. S’ils s’étaient pointés à Paris, on connaitrait déjà leurs noms ainsi que le projet. Par contre, c’est à eux de prendre le relai, et maintenant !awaremannn a écrit : 11 juil. 2022 20:30 Le dossier de ces éventuels repreneurs n’a pas été assez solide pour la DNCCG en tout cas, il faudrait avancer sérieusement sur le dossier d’ici le dernier appel.
Ils doivent du pognon a beaucoup de monde !
-
- Joueur de Pau Nord-Est
On en apprend tous les jours avec CSG !
Elan Béarnais : la relégation du club en Nationale confirmée
Elan Béarnais : la relégation du club en Nationale confirmée
Quelle tristesse putain!
Le club de toute ma vie disparaît. J'ai envie d'insulter Otto et la clique (Heuss, Pinero), et vous les Palois devriez demander des comptes à Bayrou. Il manque 800 000 euros dans les caisses de la ville. Cela ne le choque pas. J'ai la HAINE.
En fait ces rapaces ont vécu à crédit depuis 1 an. Ils n'avaient même pas 1 dollar en poche !
- Pamplona
- Joueur majeur de l'Elan
Ils doivent des sous à tout le monde.
Une putain de bande d'escrocs !
Plus personne ne se révolte et tu verras qu'en 2026 il sera réélu.hdgmarc a écrit : 11 juil. 2022 20:51 Le club de toute ma vie disparaît. J'ai envie d'insulter Otto et la clique (Heuss, Pinero), et vous les Palois devriez demander des comptes à Bayrou. Il manque 800 000 euros dans les caisses de la ville. Cela ne le choque pas. J'ai la HAINE.

Beeeeeeh beeeeeeh allez les moutons on paye et on rentre gentiment dans l'enclos.

Imagine qu'une bande de français fassent ça aux USA... C'est arrestation sur le champ ou mandat d'arrêt ! Nous en France on fait rien et on les laisse aller et venir sur notre territoire !Pamplona a écrit : 11 juil. 2022 20:53 Ils doivent des sous à tout le monde.
Voilà pourquoi je parlais en Juin de système quasi mafieux chez CSG. Jusqu'à leur départ pour les Etats-Unis ils n'ont espérer qu'en faisant payer les partenaires à leurs places. Des escrocs. Le projet de reprise, à ce jour, n'est pas plus crédible à ce stade, selon des infos transmises chez certains partenaires du club.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101