Le CSP en ProB?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Vince64 a écrit :D'ailleurs je me suis demandé un truc, ça pourrait être sympa de prendre un tas de places ensemble pour les forumers. J'aimerais pas me retrouver à côté de gens qui bougent pas!! Je suis certain que ce forum compte les supporters les plus motivés, on pourrait faire concurrence aux Peones un peu! (désolé pour ceux qui sont par là!!)
Enfin c'était juste une petite idée comme ça, d'autant plus que je connais plus personne présent sur Pau pour aller voir les matches... :cry:
¨
Participer à ce forum ne signifie pas que l'ont est tous des supporters hurleurs, bruyant et très dynamique. Au contraire, moi je suis d'un calme reconnu et d'un "silence" religieu, je suis dans mon match et essaye de comprendre où ce ne va pas. J'essaye de voir les tactiques utlisées.
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan

Message par corpus christi »

En tout cas, Limoges et sa salle seront contre Nancy mardi.
de bonne augure, ça va nous motiver.
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
prof
Prési du forum

Message par prof »

Corpus Christi a écrit :En tout cas, Limoges et sa salle seront contre Nancy mardi.
J'ai passé un week-end loin d'Internet, et je vois que vous n'avez pas chomé durant mon absence, pour ce qui est de Limoges en Pro B, franchement je suis... Pour et même en Pro A, s'ils y arrivent, sans se mettre dans le rouge, pour plusieurs raisons :
Tout d'abord c'est sur que ce serait bien de retrouver nos duels qui nous manquent tant...
Deuxièmement j'aimerai bien retourner voir l'Elan gagner à Beaublanc...
De plus, une équipe qui monte progressivement, sans "acheter ses montées" ça ne me dérange pas et enfin, Limoges serait la ville la plus proche de Pro A de Pau ( à moins qu'un jour Boulazac se retrouve aussi en Pro A :lol: )
Pour en revenir à ton message Corpus, pourquoi penses tu que Limoges et sa salle seront contre vous, ils auraient surement été un peu contre les Béarnais, mais je ne me rappelle pas de conflit contre les lorrains...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

Corpus Christi a écrit :En tout cas, Limoges et sa salle seront contre Nancy mardi.
???
complexe de persécution ? :roll:
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par philippe strasbourgeois »

:hihihi:
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan

Message par corpus christi »

Non. Suffit de voir le forum du CSP :)
Vont tous être pro Monclar ou pro Vérove.
ils aiment pas Monschau.

Enfin. l'occasion pour le SLUC de jouer face à l'un de ses anciens joueurs espoirs : Mourad Boughedir.... :)
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
visiteur
Joueur de banc de l'Elan

Message par visiteur »

Corpus Christi a écrit :Non. Suffit de voir le forum du CSP :)
Vont tous être pro Monclar ou pro Vérove.
ils aiment pas Monschau.

Enfin. l'occasion pour le SLUC de jouer face à l'un de ses anciens joueurs espoirs : Mourad Boughedir.... :)
Boughédir a d'autres chats à fouetter en ce moment que le basket.. (décès de son père la semaine dernière).

Il est exact que la salle sera pro Cholet (du fait de la présence de Bilba) et pro Vérove ou Monclar mais surtout comme tu l'as dit anti Monshau, c'est une certitude.

Sinon il n'y a pas de contentieux avec Nancy à ma connaissance et j'avoue ne pas savoir si les affiches de la Coupe de France vont faire ou pas recette.
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

visiteur a écrit :Sinon il n'y a pas de contentieux avec Nancy à ma connaissance et j'avoue ne pas savoir si les affiches de la Coupe de France vont faire ou pas recette.
Sur qu'avec un Pau-Orthez - Brest, il y aurait eu du monde à Beaublanc... :roll:
visiteur
Joueur de banc de l'Elan

Message par visiteur »

prof6940 a écrit :
J'ai passé un week-end loin d'Internet, et je vois que vous n'avez pas chomé durant mon absence, pour ce qui est de Limoges en Pro B, franchement je suis... Pour et même en Pro A, s'ils y arrivent, sans se mettre dans le rouge, pour plusieurs raisons :
Tout d'abord c'est sur que ce serait bien de retrouver nos duels qui nous manquent tant...
Deuxièmement j'aimerai bien retourner voir l'Elan gagner à Beaublanc...
De plus, une équipe qui monte progressivement, sans "acheter ses montées" ça ne me dérange pas et enfin, Limoges serait la ville la plus proche de Pro A de Pau ( à moins qu'un jour Boulazac se retrouve aussi en Pro A :lol: )
Pour en revenir à ton message Corpus, pourquoi penses tu que Limoges et sa salle seront contre vous, ils auraient surement été un peu contre les Béarnais, mais je ne me rappelle pas de conflit contre les lorrains...
Limoges en Pro A on verra, chaque chose en son temps, pour l'instant il faut surtout structurer le club si jamais réussite sportive il doit y avoir samedi prochain à Levallois.

Et puis faire de la Pro A pour y faire de la figuration comme entre 2001 et 2004, je n'en vois aucun intérêt, mais j'imagine que Forte non plus... D'ailleurs un match de N1 avec une équipe qui gagne attire plus de monde qu'un match de Pro A avec une équipe qui perd...

Petit détail à ne pas oublier pour les personnes soucieuses des finances du club: une liquidation judiciaire équivaut à la mort juridique d'une société donc de ses dettes... Les années Rose et les pertes accumulées ont donc été soldées en 2004...
visiteur
Joueur de banc de l'Elan

Message par visiteur »

Elan Forever a écrit :
visiteur a écrit :Sinon il n'y a pas de contentieux avec Nancy à ma connaissance et j'avoue ne pas savoir si les affiches de la Coupe de France vont faire ou pas recette.
Sur qu'avec un Pau-Orthez - Brest, il y aurait eu du monde à Beaublanc... :roll:
Clair!!! :wink:
mat spice

Message par mat spice »

ce soir...
levallois 56 csp 55
la pro b s'éloigne....
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

mat spice a écrit :ce soir...
levallois 56 csp 55
la pro b s'éloigne....
Bon sang, c'est un score à la Maljkovic ! mais sans la victoire du CSP au bout...
J
visiteur
Joueur de banc de l'Elan

Message par visiteur »

Strasbourgeois ! a écrit :
mat spice a écrit :ce soir...
levallois 56 csp 55
la pro b s'éloigne....
Bon sang, c'est un score à la Maljkovic ! mais sans la victoire du CSP au bout...
J
Et sans l'intelligence de jeu...
Verrouillé