Nix a écrit : 25 juin 2022 16:50
Les mauvais gestionnaires, les gens incapables de ramener du sponsor de taille, eux, on leur a jamais dit "phoque" à la radio, on a jamais dit qu'ils nous faisaient mal au ventre.
Mais que vient faire ici le plus célèbre phoque de France ?
"Alors que se tient ce lundi à Pau un conseil municipal qui promet d'être agité, les Peones appellent les supporters à se réunir devant l'Hôtel de Ville à 17h30."
Donc on passe devant la DNCCG le 11/07, mais la ligue annonce les engagements en Betclic et Pro B le 29/06.
Du coup, comment ça ce passe ?
La ligue va attendre le passage devant les instances du 11/07 ?
Pastis Rosé a écrit : 25 juin 2022 17:40
Voilà, là on a le retour de mecs qui connaisse un peu le loulou
Pastis,
C'était juste un petit chambrage au passage !
Qui peut dire qu'il est vraiment objectif ici ? On a chacun notre avis et il me semble que c'est bien pour ça qu'on vient ici.
Comme toujours, la bande à Basile essaye de mordre dès que qqun exprime un avis différent du leur, avec l'efficacité d'une meute de teckels sauvages. Ça fait le charme du forum j'imagine.
Guitou, Awaremann, et cie, n'hésitez pas à nous expliquer encore et encore le modèle et la solidité de CSG, notamment l'argument NBA, on est plusieurs à ne pas avoir compris avec les gens de la DNCG.
Bill_lindsey a écrit : 25 juin 2022 10:15
Arrivée possible au conseil d’administration des patrons de DPD et de Motempo.
Sortie de DBC.
Le CA de lundi risque d’être décisif pour l’avenir de l’élan.
A quel niveau ? Avec ou sans CSG ?
Le week-end va être long.
Je vois pas comment ils pourraient écarter CSG, ils sont propriétaires.
basketnul64 a écrit : 25 juin 2022 19:14
Pastis,
C'était juste un petit chambrage au passage !
Qui peut dire qu'il est vraiment objectif ici ? On a chacun notre avis et il me semble que c'est bien pour ça qu'on vient ici.
Comme toujours, la bande à Basile essaye de mordre dès que qqun exprime un avis différent du leur, avec l'efficacité d'une meute de teckels sauvages. Ça fait le charme du forum j'imagine.
Guitou, Awaremann, et cie, n'hésitez pas à nous expliquer encore et encore le modèle et la solidité de CSG, notamment l'argument NBA, on est plusieurs à ne pas avoir compris avec les gens de la DNCG.
Pourquoi faire croire que penser que les anciens dirigeants étaient mauvais signifie qu’on pense encore que CSG sont bons ?
Ce que de nombreuses personnes disent c’est que la malhonnêteté et le manque de sérieux extrêmes des dirigeants américains pendant un an ne doit pas faire oublier la médiocrité et l’incompétence des précédents pendant 15 ans.
Tu veux parler des médiocres et incompétents qui ont réussi à maintenir une équipe pro à Pau pendant 15 ans avec un budget minable et qui va définitivement disparaître l'année même où ils ont cessé de s'en occuper ? Ah oui je vois...
En tout cas, je connais quelques incompétents médiocres qui doivent bien se marrer si ils vous lisent...
Allez, j'y vais de ma petite/grosse infox : un propriétaire de camping de la côte landaise va combler le déficit et permettre le réengagement de l'Elan en Betclic l'année prochaine. Mais chut...