Dans le Sud-Ouest de demain, on apprend par l'intermédiaire de François Bayrou, qu’un projet serait à l’étude par d’autres investisseurs privés : une reprise du club avant la liquidation et avec la dette de 3 millions d’euros.
Un tel scénario ne serait envisageable que dans l’urgence puisqu’il devrait se concrétiser avant l’oral de rattrapage du 4 ou 5 juillet devant le gendarme financier du basket français.
Donc si CSG ne respecte pas ses engagements, à voir si cette "piste" se concrétise !
C’est vraiment un délai très court pour mettre ça en place, surtout quand on voit comment le rachat par CSG a été bien géré malgré un délai bien plus long, mais peut-être que c’est une piste envisagée depuis quelques temps déjà ?
Honnêtement ça me semble peu probable de réussir à finaliser ça dans les temps.
D’après moi, c’est mort...
Qui va faire confiance à CSG maintenant ? Personne !
Or, leur business modèle repose sur la vente de tokens. Pas de confiance, pas d’acheteurs. Et donc, ils vont faire leurs valises.
Par contre, un qui va rester, c’est le président... Je ne voudrais pas être à sa place... Des accusations d’escroquerie ne devraient pas tarder.
Method a écrit : 24 juin 2022 11:16
Pour le coup je pense que Pinero s’est fait complètement endormir aussi
Comme vous dites, les responsabilités sont diverses et partagées. Perso je n’arrive pas à y croire. On va voir qui sont les vrais bonhomme maintenant et vont assumer.
Endormi par qui ? Puisqu'il a avoué avoir fait un faux, que les investisseurs ont découvert après...
Je viens de lire l'article et... J'ai bien envie de croire David Otto !
Est-il possible que l'opposition au projet CSG foute un bordel dans ces négociations ?
Pourquoi ne pas faire une conférence de presse ou de n'importe, avec CSG, la Mairie, les investisseurs et les supporters ?
Alors, vu que ça n'a pas été proposé, ça pue du cul cette histoire !
Je viens de lire l'article et... J'ai bien envie de croire David Otto !
Est-il possible que l'opposition au projet CSG foute un bordel dans ces négociations ?
Je sais pas comment ça marche aux US mais, en France, dire "j'ai de l'argent sur mon compte en banque", ça ne suffit pas à garantir que cet argent sera bel et bien investi dans le club. En tout cas, moi c'est comme ça que je le comprends et donc je comprends les réticences de la DNCG.