L'avenir de l'élan

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2712
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: L'avenir de l'élan

Message par moquettpassion »

450 euros est une grosse somme.
J'étais tellement heureux de participer au renouveau de mon club, celui qui coule dans mes veines.
Je me fous de cet argent, je suis d'une tristesse abyssale.
Mais je suis tellement affectivement investi que je ne peux accepter les faits, puisqu'il reste huit jours et que forcément, un collectif ou une grosse boîte va se pointer pour régler définitivement cette tragédie.
Total dans la place avec de gros pouvoirs.
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1889
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: L'avenir de l'élan

Message par sunset »

Jaco11 a écrit : 23 juin 2022 19:44
pol a écrit : 23 juin 2022 19:42
Tigre de Sants a écrit : 23 juin 2022 19:20 "Si le Haut Commissaire au Plan a le même pour la France, à moi la peur!" :pistolet:
Sacré Freddy, il a tout résumé :o
Je pense qu'une petite visite au prochain Conseil Municipal (public, en présentiel) s'imposerait, non, qu'en dites-vous?...
Haut commissaire aux plants de patates... 'fin bref.

Sinon, il y a une réception ce soir à la Villa Navarre en présence des escrocs de CSG... J'dis ça j'dis rien...
Avec un déficit de 3 millions... Ils osent faire une réception ????? :shock: :shock: Ils voulaient surement fêter leur engagement :burps:
Ils cherchent à lever des fonds à l'américaine, soirée charity party.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2865
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: L'avenir de l'élan

Message par Pamplona »

Faut y aller pour leur éviter d'avaler leur petits fours de travers, afin qu'ils puissent cracher leur pognon !
Elan1986
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 84
Enregistré le : 16 mars 2021 22:01

Re: L'avenir de l'élan

Message par Elan1986 »

philip_pau a écrit : 23 juin 2022 19:41
Tigre de Sants a écrit : 23 juin 2022 19:20 Je pense qu'une petite visite au prochain Conseil Municipal (public, en présentiel) s'imposerait, non, qu'en dites-vous?...
Perso, s'il le faut, j'y serai !!!
Avec Loueilh ? Tu lui demandes d'y aller avec toi ? :P
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2712
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: L'avenir de l'élan

Message par moquettpassion »

pol a écrit : 23 juin 2022 19:42
Tigre de Sants a écrit : 23 juin 2022 19:20 "Si le Haut Commissaire au Plan a le même pour la France, à moi la peur!" :pistolet:
Sacré Freddy, il a tout résumé :o
Haut commissaire aux plants de patates... 'fin bref.
Sinon, il y a une réception ce soir à la Villa Navarre en présence des escrocs de CSG... J'dis ça j'dis rien...
Pour quelle raison ?
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13454
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: L'avenir de l'élan

Message par Jaco11 »

moquettpassion a écrit : 23 juin 2022 19:46 450 euros est une grosse somme.
J'étais tellement heureux de participer au renouveau de mon club, celui qui coule dans mes veines.
Je me fous de cet argent, je suis d'une tristesse abyssale.
Mais je suis tellement affectivement investi que je ne peux accepter les faits, puisqu'il reste huit jours et que forcément, un collectif ou une grosse boîte va se pointer pour régler définitivement cette tragédie.
Total dans la place avec de gros pouvoirs.
Pas mieux...

Mais je suis beaucoup moins "optimiste" que toi...
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Valou
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 443
Enregistré le : 28 oct. 2019 20:40

Re: L'avenir de l'élan

Message par Valou »

philip_pau a écrit : 23 juin 2022 19:41
Tigre de Sants a écrit : 23 juin 2022 19:20 Je pense qu'une petite visite au prochain Conseil Municipal (public, en présentiel) s'imposerait, non, qu'en dites-vous?...
Perso, s'il le faut, j'y serai !!!
Si vous organisez un truc, je serai là.
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2865
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: L'avenir de l'élan

Message par Pamplona »

C'est une bonne idée. Perso pas possible car je travaille sur Agen.
Elan1986
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 84
Enregistré le : 16 mars 2021 22:01

Re: L'avenir de l'élan

Message par Elan1986 »

sunset a écrit : 23 juin 2022 19:46
Jaco11 a écrit : 23 juin 2022 19:44
pol a écrit : 23 juin 2022 19:42
Tigre de Sants a écrit : 23 juin 2022 19:20 "Si le Haut Commissaire au Plan a le même pour la France, à moi la peur!" :pistolet:
Sacré Freddy, il a tout résumé :o
Je pense qu'une petite visite au prochain Conseil Municipal (public, en présentiel) s'imposerait, non, qu'en dites-vous?...
Haut commissaire aux plants de patates... 'fin bref.

Sinon, il y a une réception ce soir à la Villa Navarre en présence des escrocs de CSG... J'dis ça j'dis rien...
Avec un déficit de 3 millions... Ils osent faire une réception ????? :shock: :shock: Ils voulaient surement fêter leur engagement :burps:
Ils cherchent à lever des fonds à l'américaine, soirée charity party.
Au foot ou dans certains pays, ça se passerait pas comme cela.
Un groupe de supporters leur mettrait une sacrée pression devant l’hôtel...
Mais comme l'a si bien dit Freddy, ici on est trop gentil.
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2900
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: L'avenir de l'élan

Message par kikinou16 »

Si CSG n'a pas payé l'Agglo, le club ne leur appartient pas :bah:
Ce qui peut me laisser penser qu'ils vont trouver une solution...
kikinou -450€ ou Token baisé
Retroman19
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 60
Enregistré le : 05 déc. 2020 17:46

Re: L'avenir de l'élan

Message par Retroman19 »

pol a écrit : 23 juin 2022 19:46
Elan1986 a écrit : 23 juin 2022 19:36 Attends un peu, Jean Fauret va peut-être nous annoncer un investisseur chinois pour vendre son papier dès demain.
En attendant, Jean Fauret n'a peut-être pas dit autant de conneries que certains...
Pour le moment, tout se passe comme Fauret l'avait hélas annoncé.
Mais apparemment D. Gadou va tenter quelque chose pour au moins repartir en Pro B. A suivre.
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1703
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Re: L'avenir de l'élan

Message par pol »

moquettpassion a écrit : 23 juin 2022 19:49
pol a écrit : 23 juin 2022 19:42
Tigre de Sants a écrit : 23 juin 2022 19:20 "Si le Haut Commissaire au Plan a le même pour la France, à moi la peur!" :pistolet:
Sacré Freddy, il a tout résumé :o
Haut commissaire aux plants de patates... 'fin bref.
Sinon, il y a une réception ce soir à la Villa Navarre en présence des escrocs de CSG... J'dis ça j'dis rien...
Pour quelle raison ?
Officiellement c'est une rencontre avec des partenaires et il est dit... en présence de joueurs :yeah:
Ma compagne dont la boite est partenaire avec Basket Landes a été contactée.
C'est magnifique...
Ne faites rien, mais faites le bien..!
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2674
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: L'avenir de l'élan

Message par matt64 »

Je n'y connais grand chose en droits mais admettons... Étant donné que CSG n'a pas payé son dû, ou je ne sais quoi, n'y a-t-il pas un recours pour faire annuler la vente, ou quelque chose comme ça, et du coup, soit la mairie reprend le truc ou un nouveau repreneur arrive. Le projet n°2 ?
Elan1986
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 84
Enregistré le : 16 mars 2021 22:01

Re: L'avenir de l'élan

Message par Elan1986 »

pol a écrit : 23 juin 2022 19:46
Elan1986 a écrit : 23 juin 2022 19:36 Attends un peu, Jean Fauret va peut-être nous annoncer un investisseur chinois pour vendre son papier dès demain.
En attendant, Jean Fauret n'a peut-être pas dit autant de conneries que certains...
Si si, reprends bien depuis un an toutes les conneries que Fauret a annoncées grâce a sa taupe Mr l'ancien directeur sportif.
Relis bien les articles (que j'ai encore) sur l'arrivée des américains et l'article avec en photo les 4 mousquetaires qui étaient glorifiés.
Grâce à eux tout allait être le meilleur pour l’Élan : Pitino, Mashburn, 80 millions d'euros, un forum de spectacles, une pépinière d'entreprises, un hôtel 5 étoiles !!! Et aucune question qui était posée par le journaliste. RIEN. Soit c'est un journal style gala, soit il sait très bien retourner sa veste.
L'avantage des médias, qui retournent très vite leur veste parce que les gens oublient vite.
matt64 a écrit : 23 juin 2022 19:59 Je n'y connais grand chose en droits mais admettons... Étant donné que CSG n'a pas payé son dû, ou je ne sais quoi, n'y a-t-il pas un recours pour faire annuler la vente, ou quelque chose comme ça, et du coup, soit la mairie reprend le truc ou un nouveau repreneur arrive. Le projet n°2 ?
Et tu cois que qqn va se pointer pour reprendre la dette et devoir mettre X millions d'euros ?
Je n'y crois pas, mais peut-être que je me trompe.
inca64
12ème homme de l'Elan
Messages : 940
Enregistré le : 16 nov. 2013 21:53
Localisation : ANGLET

Re: L'avenir de l'élan

Message par inca64 »

Bon moi j'y crois. Vendredi soir 160 millions à l’euro million. On y joue tous et sait-on jamais ? :o
Répondre