L'avenir de l'élan

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
bonny_pau_es
12ème homme de l'Elan
Messages : 780
Enregistré le : 30 avr. 2015 23:50

Re: L'avenir de l'élan

Message par bonny_pau_es »

usgohome a écrit : 23 juin 2022 17:56 Ce club ne peut pas sombrer et disparaitre à cause d'une bande de charognards et d'es*rocs ! Bayrou le clown s'est fait avoir comme un bleu ! Supporters rassemblons-nous ! ce club c'est nous !
Vous avez acheté des Tokens donc, vous avez votre mot à dire, vous faites partie des actionnaires du club !
R.I.P Elan Béarnais !
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1681
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: L'avenir de l'élan

Message par nounours »

maj
12ème homme de l'Elan
Messages : 756
Enregistré le : 26 juin 2021 18:04

Re: L'avenir de l'élan

Message par maj »

bonny_pau_es a écrit : 23 juin 2022 17:56 Bon ben voilà, tout début a une fin !
Je n'imagine même pas la colère que Pierre Seillant doit avoir en voyant tout ça.
On a tous cru au projet CSG, qui finalement tourne au fiasco ! Qui l'eut cru ?
Pas moi, j'ai toujours cru en ce projet qui de plus n'était pas entre des mains d'amateurs, mais des pros du basket, ce qui est encore pire !
Je ne comprends pas. Pourquoi ne peuvent-t-ils pas mettre 1,1M€ ?
J'attends impatiemment et très vite une réaction de CSG et de F. Bayrou !

:colere: :colere: :colere:
La ville n'est plus actionnaire. Elle ne peut pas donner de l'argent comme ça. On s'est fait avoir par un gros mytho.
usgohome
Jeune Prospect
Messages : 11
Enregistré le : 23 juin 2022 17:48

Re: L'avenir de l'élan

Message par usgohome »

Ils n'ont jamais rien payé depuis le début ! Ils se basent sur du vent et de la monnaie de singe (crypto) ! Même les billets du Monopoly ont plus de valeur. Honte à la mairie ! A ceux qui se sont fait avoir ! Il faudra rendre des comptes. La clique US, les bonimenteurs et Pinero ! Tout ça à la poubelle !
Modifié en dernier par usgohome le 23 juin 2022 18:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13445
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: L'avenir de l'élan

Message par Jaco11 »

Article où tout le monde en prend pour son grade !

Le dernier paragraphe où Otto espère une réaction des partenaires pour combler le trou... :mazo: :mazo:
Si les partenaires (ou autres) arrivent à sauver le club, bah il faudra virer les ricains !!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
usgohome
Jeune Prospect
Messages : 11
Enregistré le : 23 juin 2022 17:48

Re: L'avenir de l'élan

Message par usgohome »

"David Otto mise visiblement sur l’onde de choc que va créer cette double relégation pour provoquer une mobilisation des soutiens qui pourrait permettre de sauver le club."

En fait ce monsieur il a pas un rond, il berne et ment à tout le monde sans scrupule, il veut qu'on paye pour lui pour en récolter les fruits au final ! Que tout ça dégage de mon club ! Je préfère un Elan en N1 avec des partenaires locaux ! Oust du balai !
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2862
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: L'avenir de l'élan

Message par Pamplona »

Jaco11 a écrit : 23 juin 2022 18:03
Article où tout le monde en prend pour son grade !

Le dernier paragraphe où Otto espère une réaction des partenaires pour combler le trou... :mazo: :mazo:
Si les partenaires (ou autres) arrivent à sauver le club, bah il faudra virer les ricains !!!
Entièrement d'accord avec toi. Ils veulent mutualiser les pertes et privatiser les bénéfices. Otto annonçait vouloir 10% de bénéfices pour la saison prochaine. Donc si le club s'en sort finalement, merci messieurs les américains de vous barrer. Ce club ce n'est pas un objet, il a une grande histoire.

Je suis dégoûté, car j'y ai cru jusqu'au bout. Et j'ai été assez stupide pour acheter des tokens.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13445
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: L'avenir de l'élan

Message par Jaco11 »

Seillant au micro : inévitable, il voit pas comment "ils (les ricains) vont payer"... Il est très pessimiste...
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3388
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: L'avenir de l'élan

Message par jpp »

bonny_pau_es a écrit : 23 juin 2022 17:56 On a tous cru au projet CSG, qui finalement tourne au fiasco ! Qui l'eut cru ?
Pas moi, je n’ai même pas hésité à prendre des tokens, c’était non d’office.
De même, je ne me suis pas du tout exprimé sur ce forum (ni sur un autre d’ailleurs) parce que je voulais voir ce qu’il se passerait.
Même si le club peut faire appel, je n’ai pas beaucoup d’espoir pour une bonne fin à cette histoire.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10422
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: L'avenir de l'élan

Message par Joruus »

Pierre Seillant vient de dire sur France Bleu Béarn qu'il est pessimiste quant à un éventuel paiement par CSG sous les 8 jours.
maj
12ème homme de l'Elan
Messages : 756
Enregistré le : 26 juin 2021 18:04

Re: L'avenir de l'élan

Message par maj »

Pamplona a écrit : 23 juin 2022 18:14
Jaco11 a écrit : 23 juin 2022 18:03
Article où tout le monde en prend pour son grade !

Le dernier paragraphe où Otto espère une réaction des partenaires pour combler le trou... :mazo: :mazo:
Si les partenaires (ou autres) arrivent à sauver le club, bah il faudra virer les ricains !!!
Entièrement d'accord avec toi. Ils veulent mutualiser les pertes et privatiser les bénéfices. Otto annonçait vouloir 10% de bénéfices pour la saison prochaine. Donc si le club s'en sort finalement, merci messieurs les américains de vous barrer. Ce club ce n'est pas un objet, il a une grande histoire.

Je suis dégoûté, car j'y ai cru jusqu'au bout. Et j'ai été assez stupide pour acheter des tokens.
Il veut 10% de rentabilité pour une boîte. En soit 10 % c'est pas mal et énorme dans le sport mais là où il est magique c'est qu'il veut 10% sans investir et sans payer cette entreprise !
maj
12ème homme de l'Elan
Messages : 756
Enregistré le : 26 juin 2021 18:04

Re: L'avenir de l'élan

Message par maj »

Joruus a écrit : 23 juin 2022 18:16 Pierre Seillant vient de dire sur France Bleu Béarn qu'il est pessimiste quant à un éventuel paiement par CSG sous les 8 jours.
Il est réaliste. Ils n'ont pas d'argent. Comment la mairie a pu vendre sans garantie financière...
fab2bisca
Jeune Prospect
Messages : 29
Enregistré le : 02 nov. 2021 17:52

Re: L'avenir de l'élan

Message par fab2bisca »

Tout le monde se fait berner dans ce scandale : les supporters, les joueurs, les salariés du club et les sponsors locaux. Je pense aux jeunes du centre de formation qui voient leur avenir bien assombri, aux espoirs qui vont devoir se trouver une solution pour continuer leur rêve. 8 jours pour trouver des fonds, avec aux manettes ceux qui ont creusé la tombe du club, ça tiendrait du miracle désormais. Je suis dégouté !
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13445
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: L'avenir de l'élan

Message par Jaco11 »

maj a écrit : 23 juin 2022 18:18
Joruus a écrit : 23 juin 2022 18:16 Pierre Seillant vient de dire sur France Bleu Béarn qu'il est pessimiste quant à un éventuel paiement par CSG sous les 8 jours.
Il est réaliste. Ils n'ont pas d'argent. Comment la mairie a pu vendre sans garantie financière...
Oui comment... :colere:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3134
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: L'avenir de l'élan

Message par peones4 »

C'est pas vrai... On y est... Putain main putain mais PUTAIN !!!
Bayrou t'es où ? Tu vas dire un mot un jour ???
:colere: :colere: :colere:
Répondre