L'avenir de l'élan
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: L'avenir de l'élan
Peut-être un retour aux affaires pour DG ?
Je suis complètement perdu... Vite vite jeudi !
-
- Jeune Prospect
Avec tout l'argent qu'il a pris, s'il revient...
Tu crois que ce sera pour en rendre ? 

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Quelle pétaudière !
Je n'y comprends plus rien à cette histoire.
C'est la première fois de ma vie que je vois une telle sarabande autour de ce qui ressemble à un moribond.

Je n'y comprends plus rien à cette histoire.
C'est la première fois de ma vie que je vois une telle sarabande autour de ce qui ressemble à un moribond.
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Jusqu'à présent on voyait ça dans des clubs de foot sulfureux (OM, Toulon, St Etienne et maintenant les Girondins..), mais pas dans le basket (à l'exception de Limoges dans les années 2000 quand même). Et il faut que ça tombe sur l'Elan, c'est un cauchemar !
Cava être long d'attendre jusqu'à jeudi !
L'impression que me donne Otto c'est qu'il n'a pas conscience des implications et conséquences financières sur l'avenir du club. Comme si on pouvait s'accommoder des lois et qu'un arrangement pouvait être négocié. De la même façon, il a dû être surpris des conséquences financières que pouvait entraîner un licenciement. Bref, il découvre la France.
-
- Clutch player de l'Elan
Oui, en même temps je pense qu'il a bien compris qu'il avait 24h pour renflouer les caisses de 1,1 M d'euros (enfin j'espère
)
À moins qu'il ne soit complètement à l'ouest, auquel cas on n'a pas fini de rigoler.

À moins qu'il ne soit complètement à l'ouest, auquel cas on n'a pas fini de rigoler.
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Et dire que certains ici n'aimaient pas ma comparaison aux girondins et aux méthodes américaines pas fiables... Pour l'instant, les girondins doivent trouver 25 millions pour éviter le monde amateur, et Pau 1,1 millions.
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Ah ben voilà.James a écrit : 21 juin 2022 19:18 Je sais pas si cela a été dit dans le fil de discussion. Ci-dessous réaction intéressante de Brandon Jefferson sur facebook à un post de Basket Europe sur l'éventualité d'une relégation administrative:
"All this is
These former employees of Pau are behind the scenes feeding these lies to the press. They say they “love” Pau, but then they are secretly wanting Pau to fail. It doesn’t make sense and it’s very sickening!
Someone has to put a stop to these people behind the scenes feeding these lies to the press. Those people know who they are too."
Ça c'est fait.
Et ça vient directement d'un joueur et non d'un forumer, d'un gars bourré du bistrot du coin ou d'un complotiste.
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Ce qui veut dire ?
- bonny_pau_es
- 12ème homme de l'Elan
"Tout ça c'est 
Ces anciens salariés de Pau nourrissent en coulisses ces mensonges à la presse. Ils disent qu'ils "aiment" Pau, mais ils veulent secrètement que Pau échoue. Cela n'a aucun sens et c'est très écœurant !
Quelqu'un doit mettre un terme à ces personnes qui, dans les coulisses, nourrissent ces mensonges à la presse. Ces gens savent qui ils sont aussi."
Ces anciens salariés de Pau nourrissent en coulisses ces mensonges à la presse. Ils disent qu'ils "aiment" Pau, mais ils veulent secrètement que Pau échoue. Cela n'a aucun sens et c'est très écœurant !
Quelqu'un doit mettre un terme à ces personnes qui, dans les coulisses, nourrissent ces mensonges à la presse. Ces gens savent qui ils sont aussi."
R.I.P Elan Béarnais !
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Non mais Jefferson est américain, et il a été payé en tokens.Pastis Rosé a écrit : 22 juin 2022 0:19Ah ben voilà.James a écrit : 21 juin 2022 19:18 Je sais pas si cela a été dit dans le fil de discussion. Ci-dessous réaction intéressante de Brandon Jefferson sur facebook à un post de Basket Europe sur l'éventualité d'une relégation administrative:
"All this is
These former employees of Pau are behind the scenes feeding these lies to the press. They say they “love” Pau, but then they are secretly wanting Pau to fail. It doesn’t make sense and it’s very sickening!
Someone has to put a stop to these people behind the scenes feeding these lies to the press. Those people know who they are too."
Ça c'est fait.
Et ça vient directement d'un joueur et non d'un forumer, d'un gars bourré du bistrot du coin ou d'un complotiste.
Donc il est devenu un propriétaire américain du club.
Et les propriétaires américains ils sont tous pareils, complices, il nous le dit depuis des mois philou !
Token se gausse