Par contre je te rejoins : un club sportif pro qui n’a pas de subventions publiques, c’est bien comme ça qu’il devrait fonctionner. Mais pour ça il faut investir beaucoup, et avoir de la chance.
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
awaremannn a écrit : 19 juin 2022 17:15 Libéralisme et mondialisation ne sont pas la même chose. Et j’aurais plutôt dit que c’était les progrès de la médecine et les progrès des pourcentages d’enfants qui vont à l’école qui aident les gens à sortir de la pauvreté… mais si c’est le commerce mondial, pourquoi pas
Par contre je te rejoins : un club sportif pro qui n’a pas de subventions publiques, c’est bien comme ça qu’il devrait fonctionner. Mais pour ça il faut investir beaucoup, et avoir de la chance.
D'après l'article, la DNCG rendra son verdict le 23. Fauret annonce une relégation en N1.Cesco 37 a écrit : 20 juin 2022 8:34 L'épilogue de cette très belle saison sportive est long, très long.
A quelle date sera-t-on fixé?
Quel niveau pour la rétrogradation administrative?
Quelles nouvelles instances dirigeantes pour demain?
Quels sont les plans B?
Si certains ont des infos fiables...![]()
Je le confirme, RIEN n'est acté aujourd'hui !Pamplona a écrit : 20 juin 2022 9:25 Si comme le dis PR, Fauret affiche encore des certitudes alors que rien n'est encore décidé et acté, il y en a marre de ce journaliste !
Il nous casse le moral, pour ne pas dire autre chose![]()
Car ils n'ont pas d'argent, on a beau dire qu'ils ont un super projet, mais ils n'ont pas les moyens de leur ambition.Elan1986 a écrit : 20 juin 2022 9:57 C'est quand même très fort cette histoire : le pseudo actionnaire principal (qui n'a toujours pas payé les 800 000 € à la mairie) qui demande un tour de table aux autres actionnaires (et même aux très petits) alors que eux ne mettent RIEN !
Pas moi... car cela peut aussi signifier la fin (à tout jamais) de l'élan en Pro A.madok a écrit : 20 juin 2022 10:30 Je préfère un projet raté, être relégué et ne plus avoir nos anciens dirigeants Gadou and co, que le statu quo, sans titre, en jouant chaque année le ventre mou du championnat. Perso je n’y ai jamais cru au projet américain, et même si on est relégué, ça aura le mérite de tout mettre à plat et repartir sur de bonne bases !