Je ne sais pas si on en a déjà parlé.
Ayayi pourrait s'engager à Boulazac pour la saison prochaine.
sudouest.fr a écrit :Au rayon des arrivées, le BBD est encore calme, contrairement à bon nombre de clubs de la division. Après s’être fait souffler l’ailier quimpérois Digué Diawara (qui prolonge dans le Finistère), il a jeté son dévolu sur l’arrière palois Gérald Ayayi. Les discussions seraient bien avancées.
Seby a écrit : ↑17 juin 2022 12:05
Il y a quelques mois, quelqu'un du forum ayant croisé des proches de Milanese disait qu'il serait sûrement prêté.
Bon c'était peut-être qu'à l'époque où on avait encore une vision optimiste de la saison prochaine.
Oui c'est ce que m'ont dit ses parents dans le train en revenant de la finale
Pour moi tous ces mouvements de joueurs sont plutôt logiques, y compris pour les jeunes.
C'est bien que Marco parte en prêt, par contre pour Gérald je n'ai pas vu de prêt, serait-ce sur un départ définitif ?
Dans l'ensemble je pense que c'était soit prévu depuis un certain temps comme Jeremy, Archie, Sane voire Hamadi et les jeunes, soit impossible a garder comme Brandon.
L'espoir de conservation restait entier concernant Justin et Greg mais ils en ont décidé autrement.
Belle opportunité ou inquiétude pour ces 2 là ?
Cela doit être ça car comme l'a dit précédemment un membre du forum, deux ou trois qui devraient signer donc certains départs étaient anticipés... mais sur quels postes ? Le meneur déjà...
Vu qu'il ne reste plus que deux joueurs, je pense que 7 joueurs seront engagés pour la saison prochaine.
Après c'est sûrement un choix du coach de laisser partir les jeunes.
Bah les jeunes, ils les fait jamais jouer, donc je vois pas bien pourquoi il voudrait les garder, et je vois pas pourquoi non plus eux voudraient rester.