Pas faux.
Après pour espérer y jouer faudra encore graisser la papatte à Nord Est

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Pas faux.
Pfff même pas. Puis c'est toujours les mêmes qui quête...
Je me demandais qui allait la faire !
Basket : pour l’Elan Béarnais, c’est la semaine de véritébasketnul64 a écrit : 16 juin 2022 22:26 Mais où est donc passé Fauret ?
Après avoir fait de la propagande pour l'excellent projet de CSG sur recommandation de son copain, puis lâché des infos inconnues du public dès que ce même copain a été écarté, il ne dit rien depuis ces derniers jours et le passage à la DNCG !
Il s'est subitement rendu compte de son pauvre travail journalistique ? Même en Russie, il ont plus de recul et d'esprit critique !!!
La Rép a écrit :Très loin des 9 millions annoncés dans un large sourire par Greg Heuss, le PDG de CSG, lors de sa première venue en Béarn à l’occasion de «l’opening night» face à Bourg-en-Bresse en octobre dernier.
Ce n'est pas du mécénat, c'est de la dette pour le club. Et surtout, il ne parle pas du million d'euros qui était sur les comptes bancaires au 30/06 et qu'ils avaient complètement vidé au 31/12 (Cf. bilan).La Rép a écrit :Soit CSG, qui a régulièrement effectué des virements en cours de saison - entre 600 000 euros et un million d’euros au total - pour assurer le quotidien du club (salaires, charges, fournisseurs).
Idem. Pas de match à Bruno TarricqJoruus a écrit : 17 juin 2022 12:08 Une conférence de presse est a priori prévue aujourd'hui.
J'ai entendu quelques infos rassurantes que je ne peux pas révéler ici pour l'instant.![]()
ça sera peut-être pas les américains qui seront à la conférence de presselatrell a écrit : 17 juin 2022 13:38 S'il y a une conf de presse, c'est plutôt bon signe. S'il y avait une mauvaise nouvelle, ils n'auraient pas communiqué et se seraient barrés comme des voleurs par une porte dérobée.
Aujourd'hui j'ai envie d'être optimiste ! J'espère l'être demain aussi !
ça fait plaisir de lire enfin quelque chose qui semble positif !Joruus a écrit : 17 juin 2022 12:08 Une conférence de presse est a priori prévue aujourd'hui.
J'ai entendu quelques infos rassurantes que je ne peux pas révéler ici pour l'instant.![]()
Vous roulez pour quelle écurie vous déjà ?
Bah c'est la DNCG, s'il n'y a pas de concret on est rétrogradé avec le trou dans le budget qu'il y a eu...