BCM-EBPO

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Viince64

Message par Viince64 »

+10 à 1 minute de la fin ça sent bon!!!!!!!!!!!!!!!!
PAU64

Message par PAU64 »

Ca commence à sentir bon: +10 à moins de 2 minutes de la fin; il suffit de garder son sang froid (chose facile derrière un écran d'ordi, moins à coup sûr sur un terrain!)
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

90-78 à une minute, en très peu de temps ils ont fait le break grâce à 4 points de Pétro, 2 de Chatman et Lux et 2 lancers francs de Foirest. Ca sent bon ...
PAU64

Message par PAU64 »

C'est fait; je ne vois pas comment on pourrait perdre avec +11 et moins d'une minute
Matt
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par Matt »

Bravo... :(

Gadou a bien coaché sur la fin pour reprendre le goal average en plus... :cry:
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Nix »

ouaip ça ça le fait on reste au contact malgré nos résultats en dent de scie ...
:jap:
SNCF will survive
Pyranea
12ème homme de l'Elan

Message par Pyranea »

Matt a écrit :Gadou a bien coaché sur la fin pour reprendre le goal average en plus.
Avec cette victoires l'Elan a 3 victoire d'avance sur Gravelines a 4 journees de la fin, je pense que le goal average entre les 2 clubs ne servira pas ;)

L'Elan s'est quasi assure une place dans les 8 premiers, et revient a 1 pt de la 5eme place...
Modifié en dernier par Pyranea le 24 avr. 2005 16:51, modifié 1 fois.
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

C'est fini, et c'est gagné !!!

Ca fait plaisir de gagner à Gravelines !! 8)
Matt

Message par Matt »

Pyranea a écrit :
Matt a écrit :Gadou a bien coaché sur la fin pour reprendre le goal average en plus.
Avec cette victoires l'Elan a 3 victoire d'avance sur Gravelines a 4 journees de la fin, je pense que le goal average entre les 2 clubs ne servira pas ;)
:lol: :lol:

Effectivement...mais vu comment nos 2 calendriers étaient bien différents (j'espere qu'on pourra faire 3-1 sur nos 4 derniers matchs), j'avais un mince espoir :wink:
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan

Message par philip_pau »

Qu'elle est bonne à prendre celle la!!!!!!
Tres bonne opération pour les palois qui portaient par un excellent Foirest auteur de 22pts,3rbds,7fautes pro.,3pass.
Tres bon match également de Pétro avec 14pts ,5rbds, bien secondé par T.Gadou avec 17pts,5rbds,2pass.
Bonne montée en régime également de Chatman avec 15 pts,8 fautes prov.et 5pass.
Et match solide de Marcelic avec 10 pts,3rbds,3pass et de TJ Lux avec 11pts,5rbds et 1pass.
De bonne augure pour la fin de saison et les difficiles déplacements qu'il restent à faire mais avec le retour de Fauthoux et un Foirest de ce niveau, tout est encore possible, sans oublier la possibilité d'un joker.
Savourons cette victoire et il faut continuer sur cette voie.
Vince64

Message par Vince64 »

Pau-Orthez
Nr En Pt 2 Pts 3 Pts LF D O T In Bp F Fp Pd C Mi
Petro 14 7 / 9 78 0 / 0 0 0 / 0 5 0 5 1 2 3 1 0 1 14
Gadou 17 6 / 9 67 1 / 2 50 2 / 5 3 5 8 1 3 4 3 2 0 29
Drozdov 3 0 / 3 0 1 / 2 50 0 / 0 3 0 3 4 1 2 0 2 1 27
Chatman 15 6 / 14 43 0 / 4 0 3 / 4 1 2 3 2 3 2 8 5 0 33
Foirest 22 2 / 5 40 3 / 5 60 9 / 10 2 1 3 1 0 4 7 3 0 3
Nwosu 4 2 / 7 29 0 / 0 0 0 / 1 3 4 7 0 3 2 1 0 0 12

Voici une partie des stats²de la LNB: bravo à Petro qui m'a bien fait plaisir rien qu'avec sa ligne de stats!! J'espère qu'il a défendu!!
Viince64

Message par Viince64 »

Bon ben fichus ordis j'avais tout aligné et voilà ce que ça donne! oO
Vince64

Message par Vince64 »

Cleramont, Cholet, Villeurbanne puis Strasbourg!!
Même si on les bat pas c'est une sacrée bonne préparation pour les play offs. Si on les gagne on va arriver en pleine confiance et en prétendants sérieux au titre!!!
Allez l'Elan!!!!!!!! :P
vito

Message par vito »

Hum Hum, le président du BCM qui avait pris le danger financier de faire signer Sciarra mais qu'apres tout il espérait des résultats pour compenser tout ça...c'est mal barré !!!
Quid du BCM dans un avenir proche ?? Ce club vit à crédit, les résultats ne sont pas là du tout....attention quand on joue avec le feu, on finit par se bruler !
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

D'abord, je commencerai par un grand OUUUUAAAAAAAAIIIIIIISSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca c'est du bon match à l'extérieur comme on aurait aimé en voir plus souvent cette année coté Elan! Par contre, les Gravelinois sont au fond du trou, Courcier me parait bien mal barré....

Point extremment positif avec cette victoire, le TOP 8 ne peut plus nous échapper et la 5eme place est même encore jouable! Certes rien n'est fait mais on aura "l'avantage" du terrain au premier tour...

Coté joueurs, on a, et je crois que ce sont les deux meilleures nouvelles depuis longtemps, retrouvé notre Lolo international et on a peut être trouvé (enfin) un très bon pivot... Car force est de constater que Julius est assez à coté de ses pompes depuis quelques match alors que le Pétro se bouge la carcasse! 17 d'éval et 14 points en 15 minutes, quel festival!!!! Bref, avec un Petro comme ça, ça va tout de suite mieux... KEEP GOING JOHAN! :tek:

Bref, l'équipe a montré un visage assez serein, même si un énorme trou d'air au milieu du troisième quart-temps (du à la défense gruyère de Julius sur Wesson notamment) aurait pu couter très cher...

Avec le retour de Marcelic (17 minutes bien utilisés avec sa -toujours- bonne défense et 10 points à 50% en bonus) et de Fauthoux prochainement, cette équipe peut aller loin avec cet état d'esprit...

Bref, ça fait plaisir!!! :fumette: :fumette: :sirene:
Répondre