L'avenir de l'élan
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Re: L'avenir de l'élan
C'était la réflexion que je me faisais aussi.
Comment sont payés ceux qui travaillent pour CSG ?
Taqwa avant ce début d'année, et les autres de CSG.
Comment sont payés ceux qui travaillent pour CSG ?
Taqwa avant ce début d'année, et les autres de CSG.
Certes. Mais la majorité sont loin de ce niveau làawaremannn a écrit : 04 juin 2022 15:38 Si c’est des gens à 4000 nets, en passant au brut puis avec les taxes patronales, on monte à 100000 euros annuels de masse salariale, on est donc loin des 25 à 30 personnes.
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
C'est à dire ? Mes néo embauchés sont à plus que ça ? A moins ? J'imagine quand même que quand tu vas chercher des postes de responsable dans un projet ambitieux, tu alignes !
A beaucoup moins. Les postes administratifs sont très mal payés en France
-
- Jeune Prospect
Alors les détracteurs de la nouvelle ère Elan Béarnais. Manque plus que la validation de la DNCG et vous pourrez ravaler vos posts apocalyptiques, suite à une première saison largement au dessus des attentes. J'attends votre silence avec beaucoup d'impatience.
"Un pessimiste fait de ses occasions des difficultés, et un optimiste fait de ses difficultés des occasions" Harry S. Truman
"Un pessimiste fait de ses occasions des difficultés, et un optimiste fait de ses difficultés des occasions" Harry S. Truman
-
- Jeune Prospect
Oui c'était mieux avant. Le projet, c'était de gratter des sous à la mairie en fin de saison pour faire les play off sur un malentendu. Moi, des cowboys qui nous font faire une saison comme celle-là, j'en veux encore. Après, si Jean Michel de la compta est pas content, il peut changer d'employeur, on est en France, il passe son préavis et basta. Je suis sûr que tu peux trouver des gens compétents et contents de bosser pour le club. La DNCG, ils vont la valider et après vous trouverez à redire sur le budget, sur le management, sur le nouvel effectif, sur la couleur du maillot... La solution, c'est d'aller supporter Boulazac, si vous êtes pas content des propriétaires après une saison comme celle-là.
A te lire, on a l'impression qu'on leur a donné les clefs d'une Porsche. Faudrait pas avoir la mémoire trop courte... On leur a passé les clefs d'un club déficitaire, relégable et sans aucune perspective sportive autre que le maintien.chrispau64 a écrit : 08 juin 2022 12:00Otto et Heuss sont des cowboys, dans le mauvais sens du terme, ils osent tout, et moi j'en suis revenu. Je ne comprends pas pourquoi ils s'acharnent à ce point, à croire qu'ils veulent se planter alors qu'ils avaient tout pour réussir
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Je trouve que vous vous avancez beaucoup tous les deux avant de connaître la décision officielle de la dncg… on verra bien…
Token se gausse
-
- 12ème homme de l'Elan
Moi je pense que il n’y aura pas de souci avec la dncg. L’argent, ils en ont, c’est pas le souci.
on m'a dit qu'ils allaient arrivé avec des garanties mais avec un budget de 4 millions de moins que ce qui était prévu dans le plan donné à la mairiechrispau64 a écrit : 08 juin 2022 13:47 Moi je pense que il n’y aura pas de souci avec la dncg. L’argent, ils en ont, c’est pas le souci.
-
- Jeune Prospect
Si ca se vérifie, on était à 7 millions cette année, on devait monter à 9 millions en N+1 je crois (mais je suis plus certain), donc on passerait à 5 millions ?maj a écrit : 08 juin 2022 14:06on m'a dit qu'ils allaient arrivé avec des garanties mais avec un budget de 4 millions de moins que ce qui était prévu dans le plan donné à la mairiechrispau64 a écrit : 08 juin 2022 13:47 Moi je pense que il n’y aura pas de souci avec la dncg. L’argent, ils en ont, c’est pas le souci.
- Pamplona
- Joueur majeur de l'Elan
Je me rappelle comme toi du chiffre de 9 millions en n+1 .
-
Tout à fait ouibernilesuisse a écrit : 08 juin 2022 16:55Si ca se vérifie, on était à 7 millions cette année, on devait monter à 9 millions en N+1 je crois (mais je suis plus certain), donc on passerait à 5 millions ?maj a écrit : 08 juin 2022 14:06on m'a dit qu'ils allaient arrivé avec des garanties mais avec un budget de 4 millions de moins que ce qui était prévu dans le plan donné à la mairiechrispau64 a écrit : 08 juin 2022 13:47 Moi je pense que il n’y aura pas de souci avec la dncg. L’argent, ils en ont, c’est pas le souci.
Token se gausse
-
- Clutch player de l'Elan
Faudra voir surtout quelle sera la part de la MS dans ce budget, par rapport à celle de cette année (qui n'était pas ouf ouf en fait par rapport au budget global - si certains ont les chiffres, je suis preneur
)

il faut avoir à l'idée également qu'une participation à une coupe d'Europe génère des frais supplémentaires !!!
-
Au delà du montant du budget ou de la MS, faudra voir aussi si notre budget est encadré, ça peut donner un indice sur le niveau de n’importe quoi de la gestion cette saison.
Token se gausse