L'avenir de l'élan
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: L'avenir de l'élan
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
L'ambition de CSG est que la transition devienne sport olympique.
On va gagner une médaille en tokens.
Des précurseurs ces mecs.
On va gagner une médaille en tokens.
Des précurseurs ces mecs.
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Basket/Elan Béarnais : l’interview décapante de Taqwa Pinero
Quelqu’un peut détailler un peu ? Ça a l’air chaud.
Quelqu’un peut détailler un peu ? Ça a l’air chaud.
Interview rassurante pour moi. Il dit "en gros" que les ricains restaient des ricains avec leur mentalité malgré les promesses en parole qu'on garderait l'histoire, le patrimoine... Et qu'on allait dans le mur avec ce management à l'américaine...
Il est très attaché au club et veut "vraiment" garder la mentalité, l'histoire et que c'est d'abord le club puis le parc énergétique qui viendrait après...
Pour moi c'est rassurant... Reste à joindre le geste à la parole.
Il est très attaché au club et veut "vraiment" garder la mentalité, l'histoire et que c'est d'abord le club puis le parc énergétique qui viendrait après...
Pour moi c'est rassurant... Reste à joindre le geste à la parole.

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Joueur de banc de l'Elan
Dans l’article, il y a quand même la baisse de budget, le retard pour construire l’équipe de l’an prochain. Bibbins veut rester mais Pinero dit que ça dépendra de la capacité financière.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Un autre article a été publié par la Rép : Basket/Elan Béarnais : Pinero, sa version rocambolesque des premiers contacts entre Pau et CSG
Si on retient pas Bibbins je comprends plus rien...
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
C'est pourtant simple : pas d'argent, comme au bon vieux temps de Gadou 

-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Étonnantes ces 2 interviews de Pineiro !!!
J'aimais bien le joueur mais j'ai quelques doutes sur ses capacités à devenir DG sans aucune expérience de rien!
J'aimais bien le joueur mais j'ai quelques doutes sur ses capacités à devenir DG sans aucune expérience de rien!
-
- 12ème homme de l'Elan
Oui, interview sidérante.
Le sujet sous-jacent, c'est la confiance. Or, CSG a mené son affaire de façon telle que la confiance ne peut pas être au rendez-vous du tout pour le moment. Exemples : émettre des tokens et ne pas donner la garantie que les 800000 euros sont payés donne instantanément l'idée que c'est à relier aux rôles obscurs des cryptomonnaies ; sur 500 x 450 euros (et a fortiori quand ça passe à 4500, combien de vrais supporters ?). Aux questions précises, répondre "c'est pas dans la politique du club de donner ces informations" fabrique mécaniquement de l'inquiétude. Au club-house, depuis plusieurs matches, pas de dirigeants sur l'estrade. Sponsors harcelés plusieurs fois par semaine pour rajouter du blé pour ceci ou cela, etc...
Perso, je souhaite que cela fonctionne, mais ma confiance reste à construire.
Le sujet sous-jacent, c'est la confiance. Or, CSG a mené son affaire de façon telle que la confiance ne peut pas être au rendez-vous du tout pour le moment. Exemples : émettre des tokens et ne pas donner la garantie que les 800000 euros sont payés donne instantanément l'idée que c'est à relier aux rôles obscurs des cryptomonnaies ; sur 500 x 450 euros (et a fortiori quand ça passe à 4500, combien de vrais supporters ?). Aux questions précises, répondre "c'est pas dans la politique du club de donner ces informations" fabrique mécaniquement de l'inquiétude. Au club-house, depuis plusieurs matches, pas de dirigeants sur l'estrade. Sponsors harcelés plusieurs fois par semaine pour rajouter du blé pour ceci ou cela, etc...
Perso, je souhaite que cela fonctionne, mais ma confiance reste à construire.
Que les jeux de balle relient les hommes.
-
- 12ème homme de l'Elan
basqorthez a écrit : 20 mai 2022 22:49 C'est pourtant simple : pas d'argent, comme au bon vieux temps de Gadou![]()
C’est exactement ce que j’ai pensé : saison de transition, budget en baisse… bon ben ils respectent les valeurs du club des années Gadou / Rey

Non mais c'est whatthefuckesque cette situation !
Pau : Les premiers contacts entre les investisseurs américains et la mairie de Pau… Sidérants !

Pau : Les premiers contacts entre les investisseurs américains et la mairie de Pau… Sidérants !
-
- Joueur de banc de l'Elan
C’est fou. Encore plus fou de le raconter.
Comment se tirer une balle dans le pied et détruire sa crédibilité 2 jours après avoir pris son poste...
On ne vit pas sur la même planète.
Comment se tirer une balle dans le pied et détruire sa crédibilité 2 jours après avoir pris son poste...
On ne vit pas sur la même planète.
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports