Les dangers de la route
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Prési du forum
Les dangers de la route
Voici un lien pour faire réfléchier et montrer ce qui peut arriver quand on veut jouer les stars de la route.
Attention c'est assez choquant et malheuresement "horrible".
ICI
Attention c'est assez choquant et malheuresement "horrible".
ICI
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
- Nix
ah nan gourrage ...
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoa ... icle=22313
fin bon je suis pas si sûr que le papy qui roule à 90 sur l'autoroute sans avoir bu d'alcool depuis 15 ans soit moins dangereux que moi à 150 ...
fin bon je suis pas si sûr que le papy qui roule à 90 sur l'autoroute sans avoir bu d'alcool depuis 15 ans soit moins dangereux que moi à 150 ...

SNCF will survive
- Elan Forever
Un hoax est une blague (comme quand tu reçoit un truc qui t'annonce la fermeture quasi imminente de MSN par un de tes "amis"...)KINDER64 a écrit :Non je ne crois pas (je ne sais pas ce qu'est un "hoax"), j'ai trouvé ça sur un blog.Nix a écrit :c'est pas un hoax ton truc là ?
j'ai eu ça en mail y'a environ ... 4 mois !
je vais chercher ...
D'ailleurs en anglais "hoax" signifie "canular"...
Sinon, c'est effectivement très gros cet "accident"...
- Elan Forever
Putain, en plus c'est vrai...Nix a écrit :ah nan gourrage ...

-
- Prési du forum
C'est vrai que les papys, même si ils ne roulent pas très vite, sont aussi des dangers (pas tous). Ils sont dans leur monde et ne se rendent pas compte qu'ils ne sont pas les seuls sur la route quand ils tournent ou doublent. Ils oublient les rétros et les clignos.
Ce qui est aussi très énervant, ce sont ceux qui roulent à fond la caisse entre Orthez et Pau, qui passent Argagnon à la vitesse d'une F1 et qui ralentissent devant le radar à 70 alors que c'est limité à 90 par peur d'être flashé. Ces radars fixent sont de la connerie et les annoncer à l'avance est encore pire.
Ce qui est aussi très énervant, ce sont ceux qui roulent à fond la caisse entre Orthez et Pau, qui passent Argagnon à la vitesse d'une F1 et qui ralentissent devant le radar à 70 alors que c'est limité à 90 par peur d'être flashé. Ces radars fixent sont de la connerie et les annoncer à l'avance est encore pire.
Modifié en dernier par KINDER64 le 22 avr. 2005 22:44, modifié 1 fois.
- Nix
KINDER64 a écrit :C'est vrai que les papys, même si ils ne roulent pas très vite, sont aussi des dangers (pas tous). Ils sont dans leur monde et ne se rendent pas compte qu'ils ne sont pas les seuls sur la route quand ils tournent ou doublent. Ils oublient les rétros et les clignos.

clair
au lieu de provoquer des accidents par la vitesse, ils provoquent des accidents à cause des ralentissements ... tu arrives tranquille à 130, tout le monde pile pour être à 100-110 devant le radar, pi après ils remontent tous à 150

SNCF will survive
- Elan Forever