Anciens de l'Elan...
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur de banc de l'Elan
Re: Anciens de l'Elan...
Surtout qu’on peut recruter que pour un remplacement médical depuis le 28/02.
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
- Pamplona
- Clutch player de l'Elan
Si Archie s'enrhume c'est valable pour un joker médical 

-
- Clutch player de l'Elan
Je le vois bien signer à Monaco s'ils peuvent encore recruter 

kikinou -450€ ou Token baisé
S’il veut se montrer pour l’EDF et taffer avec Jimmy ça me va moi...
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Bourges a atomisé Venise (74-38 !!!) avec Iliana Rupert à 25 points 8 rebonds en finale de l’Eurocoupe
Token se gausse
Impressionnant ce score. Bravo à elles!
Dans la famille Rupert, je choisirais bien Rayan qui cartonne avec le Pole France de l'INSEP. On parle de lui au Paris basket même si je pense que l'air du sud-ouest serait une très bonne option.
Dans la famille Rupert, je choisirais bien Rayan qui cartonne avec le Pole France de l'INSEP. On parle de lui au Paris basket même si je pense que l'air du sud-ouest serait une très bonne option.
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Je l'aurais bien vu en rotation chez nous. D'ailleurs, Il a été très bon contre nous il y a 10 jours. c'est joueur parfait pour un banc : il peut prendre feu de loin aisément en sortie de banc, ce qui n'est pas le cas de tous les shooteurs. Il donne tout en défense. Et formé au club, ce qui ne gâche rien.
-
- 12ème homme de l'Elan
Des news de Shannon Evans :
Ah c’est marrant j’en parlais avant hier avec un pote, tu fais bien de poster ça. J’étais resté sur ”l’échec” turc.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
-
- 12ème homme de l'Elan
pol a écrit : 08 avr. 2022 9:40 Impressionnant ce score. Bravo à elles!
Il est sur les tablettes de plusieurs équipes de Betclic Elite, il va avoir l'embarras du choix...
M'est avis qu'il ira sur une club qualifié pour Eurocup ou Euroleague. La wild card serait bienvenue.
Oui la wild card serait bienvenue.chrispau64 a écrit : 12 mai 2022 18:04Il est sur les tablettes de plusieurs équipes de Betclic Elite, il va avoir l'embarras du choix...pol a écrit : 08 avr. 2022 9:40 Impressionnant ce score. Bravo à elles!
M'est avis qu'il ira sur une club qualifié pour Eurocup ou Euroleague. La wild card serait bienvenue.
Et il faudrait aussi que la réponse positive arrive suffisamment tôt pour construire le recrutement sur cette perspective européenne.
Avec des prestations comme celle là, il va falloir en vendre des Tokens pour le faire venir
Moses mubarak est sur m6 pour un reportage sur la chirurgie esthétique pour homme