BCM-EBPO

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Matt
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

BCM-EBPO

Message par Matt »

Bon aller, ça faisait longtemps que je n'avais pas créé un topic ici :)

Dimanche, Pau a une revanche à prendre sur nous...et un peu sur le match d'hier face à Dijon :(
Côté BCM, toujours des blessés (comme Pau je pense, on n'a jamais joué un match au complet cette saison :( ), Kordian Korytek est bien évidemment out, MONSIEUR Dainius Adomaitis est sur le retour mais ne devrait pas participer au match ( :( :( ), Thomas Dubiez revient également de blessure et devrait faire sa rentrée contre Pau (yeaaaaah :o ).
Fab "patte-de-lapin-mais-pas-cette-année" Dubos a vraiment du mal de revenir à son niveau depuis sa blessure...(un léger espoir en coupe avant hier tout de même). Notre Daniel Fort (pas toucher pour la prochaine saison, les palois!!!!! :P :wink: ) revient bien...mais rechigne à aller provoquer dans la raquette et reste le plus souvent à la périphérie (peut etre est ce du au manque de compétition?). Par contre, je n'sais pas si vous le savez mais il détient un record (invérifiable mais c'est assez impressionant donc je suppute :wink: ) : 50 matchs de championnat d'affilée avec au moins un tir à 3pts réussi, série en cours 8)
Lolo Sciarra et KZell Wesson sont en pleine bourre...mais depuis le début de la saison donc des fois, gros coup de fatigue! (en espérant que ça tombera pas dimanche :oops: )
Par contre Owens est dans une forme éblouissante depuis son retour de blessure, une seconde jeunesse!! :)

Bon et à Pau? A part Rupert, il manquera qui?
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

Ben selon les dernières nouvelles du site officiel personne puisque Marcelic et Fauthoux feraient leur rentrée dimanche...
JC
Joueur majeur de l'Elan

Re: BCM-EBPO

Message par JC »

Matt a écrit : Bon et à Pau? A part Rupert, il manquera qui?
Ben, Marcelic et Fautoux de retour de blessure et en manque de compétition et Chatman et Foirest en recherche d'intensité. A part ça, tout baigne, mais l'essentiel est de ne pas couler :lol:
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Matt

Message par Matt »

Merci de vos réponses...J'me disais bien aussi que Fred Fauthoux n'allait pas rater ça oO

Je sais qu'il y a des palois à Paris sur ce site...Donc si jamais quelqu'un a un bon plan pour suivre le match à la TV, qu'il fasse un graaaaaaand signe! (je précise que je ne mords pas :o et que Freddy est mon "idole"...les guillemets sont importants, cf. son interview l'an passé :wink: )
Guit

Message par Guit »

Y a un bar vers St Germain-Odéon, j'ai plus le nom en tête mais je te le filerai d'ici là...
Jerome
Joueur de banc de l'Elan

Message par Jerome »

Allez le sprint final est lancé. Et ce déplacement à Gravelines s'annonce difficile comme 4 des 5 dernières rencontres de la saison régulière.

Les 2 clubs jouent gros sur ce match, et après les défaites lors des 3 derniers déplacements, je ne suis vraiment pas confiant du tout. Le match est trop important pour le BCM et dans l'ambiance du Sportica ça risque d'être tout sauf une partie de plaisir.

Cette fin de championnat fait froid dans le dos... :shock:
30e Journée Gravelines-Dk - Pau-Orthez 23/04/2005
31e Journée Pau-Orthez - Clermont 30/04/2005
32e Journée Cholet - Pau-Orthez 03/05/2005
33e Journée Pau-Orthez - ASVEL 08/05/2005
34e Journée Strasbourg - Pau-Orthez 12/05/2005
... d'ailleurs je crois que je vais sortir la petite laine pour l'ocassion.
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan

Message par corpus christi »

En même temps. Vous avez les cartes en mains pour changer la donne en haut de tableau ;)
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par philippe strasbourgeois »

c'est clair. si ils se mettent à battre tout lr monde, ils changeront la donne en haut. Mais franchement, faut pas trop compter là dessus. L e classement pourra s'affiner à 1 ou 2 places près mais les gros bouleversements? reste 5 matchs
:P :P :P
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
jbcourbe

Message par jbcourbe »

Guit a écrit :Y a un bar vers St Germain-Odéon, j'ai plus le nom en tête mais je te le filerai d'ici là...
C'est possible de le donner le plus rapidement possible ??!!
Merci
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan

Message par corpus christi »

Va falloir négocier la succession de matche,s la gestion de la pression et surtout, les blessures. Le Mans part mal avec Turner qui se bloque le dos et Koffi blessé. D'autant qu'on parle de couper Price.
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Pablo

Message par Pablo »

jbcourbe a écrit :
Guit a écrit :Y a un bar vers St Germain-Odéon, j'ai plus le nom en tête mais je te le filerai d'ici là...
C'est possible de le donner le plus rapidement possible ??!!
Merci
Intersection rue de Seine rue de Buci, métro Saint Germain ou Mabillon.
Le bar avec la tenture rouge et blanche.
jbcourbe

Message par jbcourbe »

Et ils passent tous les matchs de pro A ou seulement ceux avec Pau Orthez ?!?
Matt

Message par Matt »

Merci Pablo! Merci Guit!

N'hésitez pas si vous y êtes, à vous faire connaitre...J'pense que des personnes qui feront "aaaaaaaaaaaaaaaaah :) " aux paniers de Danny et "oooooooooooh :( " aux paniers de Freddy, il n'y aura que JB et moi! :sante: Avec plaisir je trinquerai avec vous!
Et puis Pablo, maintenant que tu es un "habitué" du Sportica, tu vas soutenir le BCM non? :wink:
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

Désolé Matt mais pas de paniers de Freedy ce dimanche... Le site officiel annonce que c'est seulement Marcelic qui réintégrera la rotation de l'Elan... Le petitou va attendre encore un peu, mais vous retrouvera en Play-Offs... :wink: :lol:
jbcourbe

Message par jbcourbe »

Moi aussi ! On :sante: tous ensemble si vous venez !!!! :wink:

Vivement dimanche !
Et ALLEZ BCM !
Répondre