prof6940 a écrit :Je tiens juste à préciser qu'au vu des images sur France 3 ce soir une chose est nette, il y avait très peu de monde dans la salle (moins de la moitié...) alors qu'à lire les messages précédents on aurait pu croire que toute la ville de Dijon s'éttait précipité dans leur Palais des Sports pour assister à ce match d'anthologie...
Ca a été tourné quand l'arbitre avait renvoyé la moitié de la salle chez soi
Gérard Bouscarel, le speaker au palais des sports de Pau, appelle aussi à encourager l'élan mais il n'a JAMAIS dis ou demander de siffler quelqu'un. Il sait ce à quoi il a droit et ce qu'il lui est déconseillé. Quand il s'adresse au public, il utilise des "faites du bruit" ou "encouragez votre élan".
Il y a quelques années, je me souviens qu'il s'était énervé contre le speaker du MSB (si j'ai bonne mémoire) qui lui se servait de son micro pour encourager directement son équipe.
Les personnels de la table de marque doivent être neutres.
KINDER64 a écrit :Gérard Bouscarel, le speaker au palais des sports de Pau, appelle aussi à encourager l'élan mais il n'a JAMAIS dis ou demander de siffler quelqu'un. Il sait ce à quoi il a droit et ce qu'il lui est déconseillé. Quand il s'adresse au public, il utilise des "faites du bruit" ou "encouragez votre élan".
Il y a quelques années, je me souviens qu'il s'était énervé contre le speaker du MSB (si j'ai bonne mémoire) qui lui se servait de son micro pour encourager directement son équipe.
Les personnels de la table de marque doivent être neutres.
Je voudrais juste apporter une petite précision: le speaker n'a pas demander de siffler les arbitres, il a juste fait ceci comme à chaque match. Il demande au public si on sait crier (et là tout le monde crie) et si on sait siffler (et la tout le monde siffle). Ce n'était en aucune manière dirigé contre les arbitres.
prof6940 a écrit : Encore une fois, je demande, à tous les palois qui auraient envie de répondre au message de Chris 21, de se retenir, afin de ne pas donner trop de travail aux modérateurs de ce forum...
Ami prof, je trouve que tu as été bien bon de répondre point par point à ce post qui, comme le disais Jérôme sentait très mauvais.
Pour ma part, je me suis contenté de tirer la chasse...
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
La vidéo du match est un bien grand mot Il y a 5 secondes sur les supporters de la JDA avec leurs drapeaux (à rendre jaloux Prof et les Péones), et des actions Dijonnaise.
La salle était vide mais vraiment vide. Le premier message parlait d'un costard/cravatte qui s'était levé et que ça montrait bien que tout le public était énervé car d'habitude ceux la sont assis tranquillement. Mais avec la vidéo, on voit qu'il y a tellement peu de monde que toutes les personnes, en majorité, sont au bord du terrain aux premières places.
J'aimerais bien voir une plus grosse partie du match et l'expulsion du speaker, si quelqu'un avait la vidéo
Qu'il c'est magnifique ce post de notre ami dijonnais.
Oui c'est bien fait pour l'Elan et patati et patata.......bla bla le début du commencement de la fin pour l'Elan. En plus vous achetez les arbitres (qui nous font quand même régulièrement perdre ces temps ci .
Ami dijonnais! Mais pourquoi ne pas t'intéresser au devenir de ton club?
Si mes souvenirs sont bons, pour l'instant, Dijon à plus à s'en faire pour son avenir que l'Elan. On fait une mauvaise saison et alors l'asvel a fait pire encore la saison dernière et ils sont premiers aujourd'hui.
L'Elan est double champion en titre heu.... ce n'est pas le cas de Dijon. (qui en a fait une mauvaise la sason dernière aussi!).
Moi je trouve dommage qu'un match se joue ainsi et surtout si Dijon avait mené de 15 points à Pau avant de perdre dans une telle ambiance on en aurait lu des vertes et des pas mûrs sur le forum.
C'est sympa le basket à Dijon, on peut même se garer dans la salle. Si si, regardez bien au bord du terrain.
Après le ciné et le fast food, voici le basket drive-in !!
Sinon, ça me ferait plaisir de voir un public comme ça à Pau (je parle juste de la petite vidéo d'intro pas de sjets de bouteilles), avec des drapeaux bariolés et différents (et pas fournis par un journal local...), des gens debouts et colorés. Je trouve que la même image en vert et blanc, ça serait magnifique...
Nobody a écrit :Sinon, ça me ferait plaisir de voir un public comme ça à Pau (je parle juste de la petite vidéo d'intro pas de sjets de bouteilles), avec des drapeaux bariolés et différents (et pas fournis par un journal local...), des gens debouts et colorés. Je trouve que la même image en vert et blanc, ça serait magnifique...
Ben, je pense que les Peones sont ouverts aux bonnes volontés prêtes à fabriquer ces drapeaux et à fournir perruques et maquillages...
Corpus Christi a écrit : me dites po que vous avez po de drapeau .....
Bien sur que si!!! Eh, quand même... Nobody voualit juste dire qu'il aurait aimé voir d'autre drapeaux que les drapeaux verts et blances siglés "République des Pyrénées"...
Fin bon, moi il me vont très bien ces drapeaux (d'autant que vraiment, on voit pas trop la pub)...