une honte
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
une honte
entendu sur fr3 limousin ce jour
toutes les places pour le match de levallois sont vendues , alors qu'ils n'ont jamais joué a guichets fermés et ont un tout petit public.
en fin de compte ils refusent tout simplement de vendre des places aux supporters de limoges.
une honte , c'est du jamais vu en basket , et c'est vraiment petit.
qu'en pensez vous ?
toutes les places pour le match de levallois sont vendues , alors qu'ils n'ont jamais joué a guichets fermés et ont un tout petit public.
en fin de compte ils refusent tout simplement de vendre des places aux supporters de limoges.
une honte , c'est du jamais vu en basket , et c'est vraiment petit.
qu'en pensez vous ?
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
une honte
je ne cherche pas a faire monter la sauce , ce n'est pas mon genre.
je ne m'amuserais pas a balancer de l'intox , ca ,ne m'avancerais pas a grand chose.
mais levallois a peur , et pour la montée ils ont trop de pressions , et n'ayant pas de public ils savent que limoges jouera a domicile a levallois avec ses supporters.
c'est franchement dégueulasse.
je ne m'amuserais pas a balancer de l'intox , ca ,ne m'avancerais pas a grand chose.
mais levallois a peur , et pour la montée ils ont trop de pressions , et n'ayant pas de public ils savent que limoges jouera a domicile a levallois avec ses supporters.
c'est franchement dégueulasse.
Mais de toute facon, le club qui recoit doit toujours reserver un minimum de places pour les supporters adverses, ou du moins proposer à son adversaire si le club souhaite des places pour leur supporters. Peut-etre me trompe-je ?
En tout cas, si les faits s'avèrent etre vrai, c est lamentable meme voir reprehensible aux yeux de la ligue ?
oui je sais, que je pose plus d interrogations que je ne repond aux questions, mais ca fait avancer le schmilblick.
En tout cas, si les faits s'avèrent etre vrai, c est lamentable meme voir reprehensible aux yeux de la ligue ?
oui je sais, que je pose plus d interrogations que je ne repond aux questions, mais ca fait avancer le schmilblick.
une honte
Je vous mets le lien du forum du CSP ou l'on parle de ce "manque de places"...
http://www.csplive.com/forum/display_to ... Position=1
http://www.csplive.com/forum/display_to ... Position=1
-
- Joueur de banc de l'Elan
Je ne suis pas sûr que ça passionne grand monde ici...
Levallois a alloué un certain nombre de places à Limoges qui visiblement a le potentiel pour envoyer davantage de monde puisque, si j'ai bien suivi, les cars initialement prévus sont déjà complets.
Deuxio: effectivement Levallois joue devant 300 personnes. Je suis bien placé pour en parler, j'ai vu plusieurs matchs cette saison à Cerdan. Leur salle doit faire environ 3500 places, donc le fantasme de tout supporter du CSP qui se respecte, c'est de la remplir de Limougeauds...
Tertio, face à Boulazac, match hyper important, le club de Levallois a lancé des invitations tout azimuth chez les jeunes du 92 (et peut être au delà, j'en sais rien). Résultat, une salle à mon sens rempli à près de 50%, soit un peu plus de 1500 personnes a vu de nez. Il est bien évident que ce genre d'opérations va être rééditer et probablement à plus grande échelle face au CSP.
Quarto: Aucune réservation de places n'est possible pour les Parisiens avant ledit match (ouverture guichets 17h30) donc il est impossible que tout soit vendu puisque le club lui même (et je précise par écrit...) répond que les places seront vendues le jour même du match.
Conclusion: tout ceci est de bonne guerre, reste à savoir jusqu'où Levallois sera prêt à remplir sa salle par des billets à 0 euro quand des (euh, des c'est peut être bcp dire...) centaines de Limougeauds sont prêts à payer le prix normal (5 €) pour assister au match.
C'est bien la seule question à mon avis...
Levallois a alloué un certain nombre de places à Limoges qui visiblement a le potentiel pour envoyer davantage de monde puisque, si j'ai bien suivi, les cars initialement prévus sont déjà complets.
Deuxio: effectivement Levallois joue devant 300 personnes. Je suis bien placé pour en parler, j'ai vu plusieurs matchs cette saison à Cerdan. Leur salle doit faire environ 3500 places, donc le fantasme de tout supporter du CSP qui se respecte, c'est de la remplir de Limougeauds...
Tertio, face à Boulazac, match hyper important, le club de Levallois a lancé des invitations tout azimuth chez les jeunes du 92 (et peut être au delà, j'en sais rien). Résultat, une salle à mon sens rempli à près de 50%, soit un peu plus de 1500 personnes a vu de nez. Il est bien évident que ce genre d'opérations va être rééditer et probablement à plus grande échelle face au CSP.
Quarto: Aucune réservation de places n'est possible pour les Parisiens avant ledit match (ouverture guichets 17h30) donc il est impossible que tout soit vendu puisque le club lui même (et je précise par écrit...) répond que les places seront vendues le jour même du match.
Conclusion: tout ceci est de bonne guerre, reste à savoir jusqu'où Levallois sera prêt à remplir sa salle par des billets à 0 euro quand des (euh, des c'est peut être bcp dire...) centaines de Limougeauds sont prêts à payer le prix normal (5 €) pour assister au match.
C'est bien la seule question à mon avis...
une honte
dommage que ca ne passionne personne car c'est le plus grand scandale de l'année, qui va faire couler beaucoup d'encre dans les journaux , télés.
empécher des supporters d'aller supporter leur équipe , c'est du jamais vu et c'est tout simplement scandaleux.
en espérant qu'il y ait une issue de trouvée , mais je doute beaucoup.
le seul moyen est de se déplacer , mais sans certitude d'avoir des places sur place.
levallois est très petit
empécher des supporters d'aller supporter leur équipe , c'est du jamais vu et c'est tout simplement scandaleux.
en espérant qu'il y ait une issue de trouvée , mais je doute beaucoup.
le seul moyen est de se déplacer , mais sans certitude d'avoir des places sur place.
levallois est très petit
-
Je ne vois pas très bien en quoi c'est différent des autres matchs à l'extérieur. A Poitiers 200 places allouées, à Boulazac une centaine.
Certes dans les 2 cas il y avait guichets fermés, mais il est tout à fait possible que ce soit le cas à Levallois si le club réserve 2000/3000 places à des jeunes de la région parisienne. Et a priori, un club a toute liberté pour faire ce qu'il souhaite de l'espace qui lui appartient.
Je ne vois rien de scandaleux à tout ça... si ce n'est une illusion perdue (et à mon avis elle n'a rien de perdu encore...)
Certes dans les 2 cas il y avait guichets fermés, mais il est tout à fait possible que ce soit le cas à Levallois si le club réserve 2000/3000 places à des jeunes de la région parisienne. Et a priori, un club a toute liberté pour faire ce qu'il souhaite de l'espace qui lui appartient.
Je ne vois rien de scandaleux à tout ça... si ce n'est une illusion perdue (et à mon avis elle n'a rien de perdu encore...)
une honte
Est ce sportif "visiteur"?visiteur a écrit : Certes dans les 2 cas il y avait guichets fermés, mais il est tout à fait possible que ce soit le cas à Levallois si le club réserve 2000/3000 places à des jeunes de la région parisienne. Et a priori, un club a toute liberté pour faire ce qu'il souhaite de l'espace qui lui appartient.
Toutes les libertés je ne sais pas, je n'en suis pas si sur que ca. Admettons que tu ai raison, cite moi un club qui a déja refusé des supporters, c'est franchement écoeurant.
-
- Prési du forum
Re: une honte
Les Orthez/Limoges de la grande époque. A un moment, les supporters adverses ne se déplaçaient pluscsp87 a écrit :Cite moi un club qui a déja refusé des supporters, c'est franchement écoeurant.

-
Ben j'imagine que la semaine dernière à Poitiers tous les supporters limougeauds n'ont pu s'y déplacer faute de places et pourtant on peut dire que l'accueil était des plus sympathiques non? Difficile de faire mieux dans le genre convivialité!csp87 a écrit :Est ce sportif "visiteur"?visiteur a écrit : Certes dans les 2 cas il y avait guichets fermés, mais il est tout à fait possible que ce soit le cas à Levallois si le club réserve 2000/3000 places à des jeunes de la région parisienne. Et a priori, un club a toute liberté pour faire ce qu'il souhaite de l'espace qui lui appartient.
Toutes les libertés je ne sais pas, je n'en suis pas si sur que ca. Admettons que tu ai raison, cite moi un club qui a déja refusé des supporters, c'est franchement écoeurant.
Ce qui me choquerait c'est que Levallois refuse que le moindre supporter limougeaud fasse le déplacement, pas qu'il refuse d'en accueillir 500 ou plus. Il donne priorité aux personnes qui vivent près du stade, ça me paraît logique. Et si vous pensez que le stade sera aux 3/4 vide, vous pouvez venir en masse acheter des billets à 18h sur place.
Bon j'arrête sur le sujet, je trouve assez déplacé cette discussion sur un forum palois...
une honte
oui kinder 64 , mais c'était des prob entre supp , et mr seillant avait interdit le pds aux limougeauds , c'est différent.
la le problème est tout autre , aucun litige entre les 2 clubs , mais la peur que les limougeauds couvrent les quelques supp de levallois et la peur de perdre.
reviens nous voir sur le forum , on ne te vois plus , dommage
la le problème est tout autre , aucun litige entre les 2 clubs , mais la peur que les limougeauds couvrent les quelques supp de levallois et la peur de perdre.
reviens nous voir sur le forum , on ne te vois plus , dommage

- fan de dragan
Notre ami ne serait-il pas tout simplement aigri de ne pas s'y être pris assez tôt pour acheter sa place ??? Parce que je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de scandaleuxcsp87 a écrit : une honte , c'est du jamais vu en basket , et c'est vraiment petit.
qu'en pensez vous ?
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."