Cyril Julian en contact avec .........
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Cyril Julian en contact avec .........
..... Pau, Nancy et Villeurbanne, d'après le journal l'Equipe de ce jour.
Mais Julian privilégie l'Espagne, il dit: "Valence est ma priorité.".
A suivre...
A suivre...
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Cyril Julian en contact avec .........
Phil a écrit :..... Pau, Nancy et Villeurbanne, d'après le journal l'Equipe de ce jour.
A suivre...

Si Cyril vient faire une pige à Pau et pas à Nancy, je sens que ça va criser chez notre ami Corpus...

- corpus christi
- Joueur de banc de l'Elan
- Elan Forever
- corpus christi
Il reviendra à Nancy c'est évident. il a cette volonté réelle. Bon là apparemment il veut tenter de percer en ACB. Donc je pense quand même qu'il y a peu de chance de le revoir l'an prochain en France.jpp a écrit :Ben, c'est du business.
Si l'Asvel joue l'Euroligue et lui propose un bon contrat, pourquoi refuserait-il?
Il a le temps d'aller à Nancy, il n'a que 31 ans. Il ira vers 34/35 ans pour faire 1 ou 2 saisons et se reconvertir sur place.
J'ai juste Guigui (Corpus)?
Mais si toutefois l'Espagne ne voulait pas de lui, il est clair....Que l'ASVEL ça serait non. C'est Pau ou Nancy.
Bon....
L'an dernier on voulait construire autour de lui, créer qqch. ça ne s'est pas fait et on a réussit à avoir une équipe, à mon avis, bien meilleure que si on avait du en faire une avec le gros salaire de Julian.
Là, la motivation de Monschau, c'est de garder cette équipe. Donc peut de chance à mon avis et à mon regret de revoir Julian dès l'an prochain. Ou alors.... On reforme le trio Masingue-Zianvéni-Julian.
ça va dépendre de bcp de choses.... si Nancy se dote d'un plus gros budget, des volontés vis à vis des objectifs, le souhiat d'avoir Julian sur 5 ans ou pas....
Pour tout dire, si tout le monde se barre de Nancy cet été, Julian sera là. Si bcp reste, à moins d'un miracle financier, il sera pas là.
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]
[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Ca, je ne vous le souhaite pas.Corpus Christi a écrit : Pour tout dire, si tout le monde se barre de Nancy cet été, Julian sera là. Si bcp reste, à moins d'un miracle financier, il sera pas là.
Tout miser sur un gars et qu'il se blesse gravement en octobre...
Il vaut mieux, pour vous, de garder vos joueurs en espérant que les jeunes grignotent un peu plus de temps de jeu.
- corpus christi
ça va dépendre aussi de lui./...S'il est prêt à revoir ses prétentions.... par exemple. Si on lui dit. on joue l'Europe. on vise les demi finales. on a Tapiro, Tariq, Max et Vinny. on veut faire le podium et gagner un titre dans la saison 2005-2006, on te propose un contrat de 4 ans avec reconversion dans le staff.... ça peut l'intéresser et nous permettre de diminuer des salaires.
Genre...Bon Max.... Si tu baisse un peu on a cyril qui revient...
spossib hé
nan ?
Ah bon/... :/
Genre...Bon Max.... Si tu baisse un peu on a cyril qui revient...

spossib hé

nan ?
Ah bon/... :/
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]
J ai l'impression que comme d'un accord, Julian et le Sluc se sont mutuellement compris pour pas etre la priorité l'un vis a vis de l'autre.
Sachant qu'il finira sa carrière au Sluc et qu en + Fra lui avait proposer une reconversion au sein du club, il est un peu libre de faire ce qu il veut jusqu a ce que sa fin de carière s approche.
Le Sluc n a pas cherché a le contacter pour l an prochain (la priorité étant la doublette Max-Tariq), et CJ prefererait rester en Espagne. Comme d'un accord.
Maintenant si jamais exploit il y a (Sluc champion de France (oui je sais que je sais que t es mort de rire ) ) alors là on aurait besoin du warrior.
Mais là ca parait mal barré la saison de Valence : 9eme d ACB (peut etre pas de PO ni de coupe europeene ) et ils viennent de se faire battre a domicile par ... Gérone... le club de CJ en début de saison. Désolant. En + que Cyril ne joue pas des masses
, son experience espagnole est censé lui apporter , pas lui enlever !!!
Sachant qu'il finira sa carrière au Sluc et qu en + Fra lui avait proposer une reconversion au sein du club, il est un peu libre de faire ce qu il veut jusqu a ce que sa fin de carière s approche.
Le Sluc n a pas cherché a le contacter pour l an prochain (la priorité étant la doublette Max-Tariq), et CJ prefererait rester en Espagne. Comme d'un accord.

Maintenant si jamais exploit il y a (Sluc champion de France (oui je sais que je sais que t es mort de rire ) ) alors là on aurait besoin du warrior.
Mais là ca parait mal barré la saison de Valence : 9eme d ACB (peut etre pas de PO ni de coupe europeene ) et ils viennent de se faire battre a domicile par ... Gérone... le club de CJ en début de saison. Désolant. En + que Cyril ne joue pas des masses

- Elan Forever
- corpus christi
- corpus christi