nishi a écrit : 26 avr. 2022 20:38
Perso je vais payer en BTC. Je dois attendre 24h pour l'ajout de bénéficiaire.
Pour ceux qui veulent faire un virement, le mieux est de contacter sa banque.
Pour la mienne (Crédit mutuel du Sud Ouest), ça ne peut pas se faire en ligne. Les USA n'utilisent pas le système IBAN.
En effet pas de IBAN, j'avais mal lu.
Je pense aussi passer par le BTC. Par contre, je vois pas comment ils peuvent savoir qui a fait le transfert de BTC, vu qu'on ne peut pas rajouter un portefeuille BTC sur le site...
nishi a écrit : 26 avr. 2022 20:38
Perso je vais payer en BTC. Je dois attendre 24h pour l'ajout de bénéficiaire.
Pour ceux qui veulent faire un virement, le mieux est de contacter sa banque.
Pour la mienne (Crédit mutuel du Sud Ouest), ça ne peut pas se faire en ligne. Les USA n'utilisent pas le système IBAN.
En effet pas de IBAN, j'avais mal lu.
Je pense aussi passer par le BTC. Par contre, je vois pas comment ils peuvent savoir qui a fait le transfert de BTC, vu qu'on ne peut pas rajouter un portefeuille BTC sur le site...
C'est vrai ça. Comment vont-ils faire le lien avec l’émetteur ?
Mon site perso contenant les autos des joueurs de l'élan et mes maillots de l'élan (portés en matchs officiels): http://nishi.basket-autos.fr
Joruus a écrit : 26 avr. 2022 23:03
Vous avez dû attendre combien de temps pour la vérification de la demande d'investissement ?
Cf. screenshot ci-dessus.
Joruus a écrit : 26 avr. 2022 23:03
Vous avez dû attendre combien de temps pour la vérification de la demande d'investissement ?
Cf. screenshot ci-dessus.
Quasi 1h pour moi
Merci. Ça fait maintenant 2 heures. Je verrai demain au réveil...
Nous sommes tous bloqués au même point que le screenshot de Joruus.
J'ai envoyé les infos à ma banque ce matin, pour leur demander comment faire un virement.
Ce qui m'interroge, c'est comment ils vont faire le lien entre mon virement et le contrat de souscription (où il n'y a pas de numéro de référence en dehors de l'ID situé en tête de page) ?
Et sur la page 8 (exigences du patriot act) du contrat de souscription, il y un renvoi vers un point 3, qui n'existe pas !
J'ai reçu l'email d'information hier, mais pas encore créé de compte.
Si on n'achète pas l'un des 500 premiers lots de 500 tokens, ensuite ce sont uniquement des lots de 4500?
Voici la petite vidéo concoctée et montée tard dans la soirée :
Réponses à vos questions posées dans ce post (à l'heure où je tourne la vidéo, les choses peuvent évoluer par la suite) :
=> pas de paiement CB possible
=> virement vers compte qui n'est pas au format IBAN. Voir avec votre banque
=> Identification source paiement crypto : j'imagine que les adresses de wallet qui nous sont communiquées dans nos contrats respectifs sont différents les uns des autres.