Joruus a écrit : ↑10 avr. 2022 23:07Ça me fait chier de le dire, mais les moches méritent leur victoire.
Ils ont su cadenasser nos petits Jefferson et Bibbins, et ont profité de l'avantage de taille en forçant les switchs sur pick-and-roll.
Ils ont décidé d'être très agressifs en défense quitte à prendre beaucoup de fautes.
Mais ce n'est pas une surprise. Ce n'est pas pour rien qu'ils ont la meilleure défense du championnat.
Ils ont eu raison vu notre maladresse aux lancers-francs (23/37)...
Et nous avons été particulièrement atroces aux 3-pts (3/23). Or c'est ce qui nous permettait de gagner les derniers matchs.
L'alternance extérieur / intérieur, comme souvent, n'a pas été au rendez-vous.
Le CSP s'est même permis de défendre en zone une partie du QT4.
Je suis par contre chagriné par les temps de jeu accordés par Bartechecky, en particulier pour Hrovat et Leloup.
L’équipe s’est bien battue mais on laisse le match aux lancers, ils le prennent pas normalement. Mais quand bien même cette équipe peut mériter, leurs supporters de foot sont 0. Aucun respect pendant l'hommage à Seillant, une honte. Et leur comportement dans les travées lamentable aussi.
Sur le match en lui même pas grand chose à dire... tu peux pas louper 14 lancers et espérer gagner à ce niveau la.
L’ambiance était vraiment cool. Le speaker est bien plus juste que De Senne. Par contre c’est quoi cette banda en mousse ? 2 pauvres chansons, on les entendait pas, ils partent tout un quart temps... wtf.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Method a écrit : ↑11 avr. 2022 12:38
L’ambiance était vraiment cool. Le speaker est bien plus juste que De Senne. Par contre c’est quoi cette banda en mousse ? 2 pauvres chansons, on les entendait pas, ils partent tout un quart temps... wtf.
C'était pas une banda. C'était une troupe de jeune musicien "El Camino". La moyenne d'âge en les voyant passer près de moi ça doit être du 13/15 ans. On ne les entendait pas c'est vrai. Je les avais pas loin et pourtant je pourrais dire qu'ils ont pas joué du match. Mais à cette âge là quand on souffle dans une trompette, c'est pas le même rendu qu'on adulte. Puis il y avait pas les même instruments que dans une banda.
Bonsoir à tous.
Si vous m'acceptez, je veux bien échanger avec vous. Il y avait du mieux depuis quelque temps, mais sur ce match important, Archie est encore transparent : 21 minutes, 0 points, toujours dans le cinq avec Ayayi. J'ai du mal avec ce coaching. Pourquoi ne pas mettre Bibbins et Hrovat dans le cinq de départ ? J'ai trouvé également Leloup pas mal mais il reste scotché au banc sur le dernier quart-temps.
Bon toujours pas digéré cette défaite, dans un palais plein, le jour d'une réception en l'honneur du Presi. J'en veux énormément aux joueurs et au staff. Ce match, même avec une adresse indigne à 3pts, et surtout aux LF, ils auraient dû le gagner s'ils avaient joué avec un peu plus d'alternance, et essayé de jouer plus avec les deux grands, mais non Jefferson a surtout voulu briller, et prendre le jeu a son compte malgré une adresse catastrophique. Une chose est sûre, tous ils nous doivent une revanche, mais cette rencontre va me rester longtemps en travers de la gorge.
Bon tout a été dit... Juste un petit détail.
J'ai pas apprécié le discourt de Barth en conf où il explique que c'est un match comme les autres... Une victoire est une victoire, une défaite est une défaite quelque soit l'adversaire... En clair, il s'en tape de la rivalité historique, de notre histoire.
Si mathématiquement il a raison évidemment, sur la forme c'est nul. Il aurait pu au moins tenter de faire semblant de prendre la mesure de notre événement. Non, perdre 2 fois contre les moches, c'est pas pareil que perdre 2 fois contre Nanterre ou Cholet.
Bart il fait ce qu'il peut pour dédramatiser... En même temps ce n'est pas lui qui rate les 14 LF, mais donner autant de jeu à Archie et Ayayi... A moins qu'ils soient indispensables en défense ?
Il ne fait aucun doute que c'était le dernier Clasico pour coach E. Bartéchéky !
Son coaching a été plus que nul ! Quand un joueur est en forme, il le fait sortir !?
La défaite est méritée et elle est entièrement de la faute du coach !
Sinon, le match contre la SIG de ce soir est reporté ? Pourquoi ?
La SIG joue son match retour (1/4 de finale) de BCL contre Holon.
Défaite de 18 points à l'aller en Israël.
Le match contre l'Elan n'est pas encore reprogrammé.
Lors de l'émission 100% Club de FBB hier soir, Giovan a indiqué que Brandon s'est blessé à la cheville, lors du QT2 : Clasico triste pour l'Élan Béarnais
Vous pouvez écouter son intervention dès le début de l'émission (et jusqu'à la 15ème minute).
Je veux pas dire, et plus je revois la vidéo "Prési,soirée spéciale", j'aime toujours pondérer mes propos mais cette défaite en ce jour, c'est proche de la faute professionnelle.
Si là tu te sors pas les doigts ce jour là, en l'honneur du Prési...
Le PIRE c'est que Barthé relativise, je pense que le futur coach était sur le parquet et c'était pas lui.
Modifié en dernier par kikinou16 le 12 avr. 2022 21:14, modifié 1 fois.