L'avenir de l'élan
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: L'avenir de l'élan
2ème Newsletter de CSG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Oui pareil content de t'avoir (re)lupol a écrit : 11 févr. 2022 15:41 Eh eh, salut Nix! Content de te croiser!
En te lisant, j'ai cru une seconde que t'allais nous mettre au musée Grevin![]()

Oh ben je viens avec vous à Grévin hein, en plus y'a une place qui s'y est libérée il y a quelques jours, parait-il

SNCF will survive
Bonjour.
Quelqu'un pourra t'il s'il vous plaît nous télécharger les newslaters CSG n°3 et n°4 ?
Merci.
En effet on ne les trouve pas sur le site officiel. Ni sur Twitter ou Facebook...
@+
Quelqu'un pourra t'il s'il vous plaît nous télécharger les newslaters CSG n°3 et n°4 ?
Merci.
En effet on ne les trouve pas sur le site officiel. Ni sur Twitter ou Facebook...
@+
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Voici la n°4 :

- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Voici la n°5.

Vont-ils (enfin) annoncer qu'ils vont renommer le palais des sports en l'honneur du prési ???
S'il y a bien un naming à donner au Palais c'est plutôt André Labarrère que Pierre Seillant. À mon avis.
S’il y a un naming ça sera une grosse entreprise
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
-
- Joueur majeur de l'Elan
Pas au mien.matt64 a écrit : 31 mars 2022 19:44 S'il y a bien un naming à donner au Palais c'est plutôt André Labarrère que Pierre Seillant. À mon avis.
Le Palais représente la grandeur de l'histoire du club, pas le step économique fût-il prépondérant.
L'Histoire de l’Élan c'est M. SEILLANT, pas M. LABARRERE.
- James
- Joueur de banc de l'Elan
matt64 a écrit : 31 mars 2022 19:44 S'il y a bien un naming à donner au Palais c'est plutôt André Labarrère que Pierre Seillant. À mon avis.

-
- 12ème homme de l'Elan
L'avenir de l'élan, quand on veut se considérer comme un grand club, jouer une coupe Europe, et ne pas être capable de mettre les joueurs dans les meilleures conditions pour faire les déplacements, quand les matchs sont rapprochés comme ce weekend, avec déplacement dimanche après-midi pour jouer Monaco, et retour en Bus dans la nuit, rien de mieux pour préparer la réception a domicile de Nanterre mardi soir,
Non, non ils y a beaucoup de progrès à faire messieurs les dirigeants, mais où passe les 8M€ de budget????
Non, non ils y a beaucoup de progrès à faire messieurs les dirigeants, mais où passe les 8M€ de budget????
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Tout à fait d'accord. Quand on songe que Le Mans était venu en avion privé...bon ça ne leur a pas porté chance, mais quand même !
-
- Joueur majeur de l'Elan
je pense qu'ils nous ont pas attendu pour y penser et ils ont fait un choix "X" raisons 

kikinou -450€ ou Token baisé
Vous avez vu la story Angel McCoughtry à l’Élan ?