L'augmentation d'Archie, à son âge et son niveau, est ridicule.
Le salaire de Chikoko, même avec une légère baisse, est encore plus disproportionné que celui d'Archie, sur ce qu'on a vu depuis le début de saison.
Par contre on peut sans doute avoir plus d'espoirs pour que Chikoko s'améliore, que pour Archie.
Je fais une exception pour la grille de salaires de l’Élan.
Par contre, vu que ce sont des articles payants, merci de ne pas diffuser les salaires des autres équipes.
Sinon je me verrai dans l'obligation de supprimer les messages.
awaremannn a écrit : 04 févr. 2022 16:27
L'augmentation d'Archie, à son âge et son niveau, est ridicule.
Le salaire de Chikoko, même avec une légère baisse, est encore plus disproportionné que celui d'Archie, sur ce qu'on a vu depuis le début de saison.
Par contre on peut sans doute avoir plus d'espoirs pour que Chikoko s'améliore, que pour Archie.
Je suis d'accord pour Archie... Par contre Chikoko quand on le signe, personne ne pense qu'il aura ce niveau là ! Donc on lui fait signer "un bon contrat" logique vu son niveau attendu
Archie ça me fait mal au c..
Son agent est un très bon négociateur, car vu son âge et ce qu'il avait montré au CCRB, une telle augmentation de salaire paraît disproportionnée.
Jaco11 a écrit : 04 févr. 2022 18:18
Je suis d'accord pour Archie... Par contre Chikoko quand on le signe, personne ne pense qu'il aura ce niveau là ! Donc on lui fait signer "un bon contrat" logique vu son niveau attendu
Chikoko a le même niveau que l’an dernier.
Method a écrit : 04 févr. 2022 18:35
Archie et même Leloup... L’augmentation incompréhensible.
Leloup a un contrat pluriannuel, avec une chtite augmentation prévue dans le contrat sûrement, rien d’étonnant
awaremannn a écrit : 04 févr. 2022 19:16
Chikoko a le même niveau que l’an dernier.
Tu as raison je viens d'aller voir (ce que je n'avais pas fait) Mais il sortait d'une saison difficile avec son coach (Zdovc) donc je reprends mon raisonnement. Quand on le signe on se dit que sa saison moyenne était dû a une mauvaise "utilisation ou mésentente" avec Zdovc donc qu'il retrouvera son niveau post Zdovc.
Oui bien sûr c’est ce qu’on espérait, mais on espérait qu’Archie soit au niveau aussi. J’ai regardé les stats d’Archie, les saisons d’avant il shootait à peu près autant à 3pts qu’à 2, chez nous il shoote même pas une fois par match à 2pts.
La tendance de l'été dernier a clairement été de faire de grosses surenchères pour attirer des joueurs référencés quand on ne joue que le championnat, à part Chikoko.
C'est quand même courant pour des clubs qui visent les sommets rapidement (Toulon et Racing au rugby y a qq années).
Le pb c'est qu'il n'y a aucune cohérence dans l’empilement de ces joueurs!
Chikoko : pourquoi le faire revenir à ce prix là, alors qu'il sort dune mauvaise saison et que BL veut s'en débarrasser qq mois après l'avoir prolongé de 3 saisons!
Archie : on a le joueur qu'il a toujours été, sinon qu'il prend seulement 2+ shoots à 2 pts par match (et non pas moins de 1), mais c'est 2 fois moins que ses saisons précédentes ! J'aurais tendance à dire que le jeu produit ne lui permet pas de recevoir la balle en position !
Bibbins : je trouve que ça reste une très bonne affaire vu son impact.
BJ : je trouve que c'est trop, son jeu perso ayant trop d'impact négatif sur le collectif, même si il est performant individuellement.
kikinou16 a écrit : 09 févr. 2022 6:53
Peut-être que comme dans certains autres pays d'Afrique, ils se sont trompés sur son année de naissance et qu'il a pas 31 ans mais 41.