Effectif 2021-2022 - Landing Sané p.123
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Re: Effectif 2021-2022 - Landing Sané p.123
Sané indique chercher la stabilité. On va voir comment il se débrouille mais il constituerait bien la base JFL sur laquelle s’appuyer sur plusieurs années. Oniangue a signé 2 ans. Sané 1 an ? Je ne vois rien de préciser sur la durée du contrat…
Perso ça me fait déjà pas rêver pour les 6 mois qu’il reste alors 2 ans non merci.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Je pense que c'est une opportunité de marché. En JFL disponibles et dans nos cordes financièrement, il n'y avait pas tant que ça de choix. En tant que remplaçant, il doit pouvoir apporter de bonnes minutes.
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Pour prendre la suite de Leloup, Sané c'est vraiment pas mal je trouve. Et à temps de jeu égal, je suis persuadé qu'il sera plus présent à la bagarre que Archie. Oui, en attaque, il joue au large, mais c'est au rebond défensif qu'on a du mal, et là, sa taille joue. Donc s'il reste l'an prochain, je trouve ça bien.
Attendons de voir ce qu'il donne sur cette moitié de saison. Il a très sûrement signé que jusqu'à cet été, comme c'est souvent le cas pour les arrivées en cours de saison.
Et si il montre de bonnes choses d'ici avril il faudra rapidement lui proposer une extension effectivement.
(selon stratégie du club bien sûr, rien ne dit qu'il ne feront pas venir que des Kevin Durant)
Et si il montre de bonnes choses d'ici avril il faudra rapidement lui proposer une extension effectivement.
(selon stratégie du club bien sûr, rien ne dit qu'il ne feront pas venir que des Kevin Durant)
Welcome Landing 
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
-
- Clutch player de l'Elan
On sent tellement dans les propos d'Eric qu'il n est pas a l'origine de sa venue, qu'il subit la décision... 
Ses commentaires en mode "suis obligé de dire un truc... euh... Il est long, grand, il connait du monde dans le team... C'est bon là ?"
Ses commentaires en mode "suis obligé de dire un truc... euh... Il est long, grand, il connait du monde dans le team... C'est bon là ?"
- Pamplona
Interview de Leloup sur FBB :
https://www.francebleu.fr/emissions/100 ... 0-clubs-37
Il précise (à 31:30) qu'il y a un joueur (N'Diaye sans le citer) qui en cas de cas positif dans l'équipe est lui aussi positif.
Donc, on devra se passer de lui dès qu'il y aura un cas positif. Cela va sérieusement poser problème.
Il précise (à 31:30) qu'il y a un joueur (N'Diaye sans le citer) qui en cas de cas positif dans l'équipe est lui aussi positif.
Donc, on devra se passer de lui dès qu'il y aura un cas positif. Cela va sérieusement poser problème.
Comment c'est possible ça ? Le mec devient positif dès que son copain l'est aussi ? C'est de la sorcellerie ?Pamplona a écrit : 13 janv. 2022 9:53 Interview de Leloup sur FBB :
Je veux bien qu'il soit pas vacciné mais bizarrement je ne savais pas que sa positivité était automatique.
- Pamplona
Je trouve aussi cela très étrange.
Peut-être une règle de la ligue concernant les non vaccinés et qui nous a échappé.
Peut-être une règle de la ligue concernant les non vaccinés et qui nous a échappé.
-
Non mais c'est une façon de parler j'imagine, il veut parler de cas contact... c'est juste que la règle sur les cas contacts est plus contraignante pour les non-vaccinés, donc il va beaucoup plus facilement être arrêté s'il y a un cas dans son entourage dans l'équipe que ceux qui sont vaccinés
Token se gausse
Très étonnant, sachant qu'il a déjà été testé positif fin décembre !
Mais on n'est pas à l'abri d'une règle absurde de plus
-
ce qui est curieux c'est que les règles générales pour les cas contacts ont été beaucoup assouplis par le gouvernement, mais la ligue n'a pas suivi ?
Token se gausse
Une contamination = une dose = schéma vaccinal incomplet avec la loi à venir si j’ai bien comprislatrell a écrit : 13 janv. 2022 11:47 Très étonnant, sachant qu'il a déjà été testé positif fin décembre !