Jerome a écrit :
As-tu vu jouer au moins une fois Johan dans ta vie avant d'amener ton point de vue quelque peu hasardeux à son sujet ?
Si c'est le cas, je serais curieux de savoir ce que tu penses de son jeu ? Sans quoi, ça sert rien de juger des qualités de Petro... Car il y en a marre des gens qui se basent sur des « on dit » sans avoir fait l'effort de se faire une idée par eux-même.

Pétro a beau être grand, jeune, talantueux, adroit tout ce que tu veux, il faudrait quand même rester un peu lucide: non mais sérieux, tu le vois dunkuer sur la tête du Shaq, bâcher Ben Wallace ou enrouler Duncan. Non, sérieux il aurait été ailier, là je t'aurais dit oui mais c'est un gars de 2,13 et pourtant il suffit de lui souffler dessus pour qu'il s'envole.
Quant à samedi soir, je le concède, il a fait un bon match ( bon d'accord un très bon match

Mais après tout, moi je m'en fous qu'il joue ou pas si c'est ce qu'il veut et qu'on touche le pactole pour construire une équipe!!! But comme le dirais un foromer dont je tairais le nom tant il est célèbre ici : "wait and see"