Très impressionné une nouvelle fois par Giovan. Je n ai pas vu sa ligne de stats mais il performe dans tous les secteurs du jeu. Et puis il semble avoir une belle mentalité portée sur le collectif, son discours est très posé, lucide et pour finir il transpire l humilité. Bravo mec.
Bravo les gars pour cette énorme perf, fallait le faire dans cette belle salle de festayres
Elan Forever a écrit : 22 déc. 2021 18:31
Hormis une panne de réveil ou de transport, ça devrait aller...
Ah !
Donc rien n'est encore certains
Là on est certain, sauf si la ligne téléphonique saute
Bon, une belle victoire.
Et pour une fois ils ont tous bien joué (sauf Hrovat un peu dans le dur mais bon...et Ayayi toujours en mode fantôme).
Mention spéciale évidemment à Oniangue.
Décidément... Il est super ce mec.
À confirmer face à Roanne pour très bien finir l'année.
Elan Forever a écrit : 22 déc. 2021 18:31
Hormis une panne de réveil ou de transport, ça devrait aller...
Ah !
Donc rien n'est encore certains
Là on est certain, sauf si la ligne téléphonique saute
Bon, une belle victoire.
Et pour une fois ils ont tous bien joué (sauf Hrovat un peu dans le dur mais bon...et Ayayi toujours en mode fantôme).
Mention spéciale évidemment à Oniangue.
Décidément... Il est super ce mec.
À confirmer face à Roanne pour très bien finir l'année.
Hrovat pour sa défense a fait de superbe passe... Et intéressant en défense...
Pour une fois j'ai même trouvé Archie bon et j'aurai même aimé qu'il joue plus notamment dans le 3ème quart temps. Grosse victoire quand même à Gravelines tout le monde ne gagnera pas. S'il y a victoire contre Roanne ce sera au final une bonne première partie de saison d'un point de vue comptable et cela ne peut que s'améliorer.
Archie est un bon défenseur. C'est en attaque qu'il a du mal, notamment avec une adresse pas du tout fiable.
Globalement même constat qu'à l'habitude, le jeu est déséquilibré vers l'extérieur. Mais néanmoins, ça passe encore une fois, et il n'y a pas de hasard pour ça. On n'est pas 5ème après 13 journées par chance.
Je persiste à penser que l'équipe peut jouer le top 8 même si c'est serré sur le classement. Attention à Limoges qui revient bien.
Comme je disais l'autre jour, après Roanne, on aura joué pas mal d'équipes du top 8 avec de bons résultats, des défaites qui auraient pu tourner en victoires (SIG, Monaco). Les 2 points noirs pour moi c'est la défaite à Paris et la défaite contre Bourg (dans des circonstances particulières en début de saison).
Chikoko grosse déception, c'est sûr, mais franchement tout le monde était content de le signer en juin, non ?
Idéalement, faut se qualifier pour l'Eurocup. Et donc pour ça faudrait viser le top4, donc du renfort. A voir en Janvier ce qui se passera du côté de la direction.
Il y a du mieux pour Chikoko quand même, il rentabilise ses 17 minutes. Toujours pas mal de fautes par rapport au temps de jeu. Impatient de voir si il confirme lundi, ça changerait la face de cette équipe.
Ayayi toujours pas fameux, mais en même temps il n'a eu droit qu'à 6min et c'était surtout sa reprise !