Anciens de l'Elan...
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
-
- Joueur de banc de l'Elan
Re: Anciens de l'Elan...
1 des 3 mousquetaires : Athos, Porthos et Aramis

-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
- Pastis Rosé
Akos.
- Pamplona
- Clutch player de l'Elan
Tony Parker invité ce matin sur France Inter.
Il dit qu'il a 2 jeunes joueurs à fort potentiel dans son équipe dont Elie Okobo. Et il ajoute que c'est un ancien joueur NBA et oublie juste de préciser que c'est l’Élan qui l'a formé
Il dit qu'il a 2 jeunes joueurs à fort potentiel dans son équipe dont Elie Okobo. Et il ajoute que c'est un ancien joueur NBA et oublie juste de préciser que c'est l’Élan qui l'a formé

-
Tout le monde connaît la NBA.
Personne connaît Pau-Lacq-Orthez, aucun intérêt pour lui d’en parler.
Personne connaît Pau-Lacq-Orthez, aucun intérêt pour lui d’en parler.
Token se gausse
- James
- Joueur de banc de l'Elan
Je crois que tout le monde s'en fout. Quelle nécessité pour Parker de dire qu'Okobo a été formé à l'élan ? Il le sait peut-être même pas !Pamplona a écrit : 01 déc. 2021 9:59 Tony Parker invité ce matin sur France Inter.
Il dit qu'il a 2 jeunes joueurs à fort potentiel dans son équipe dont Elie Okobo. Et il ajoute que c'est un ancien joueur NBA et oublie juste de préciser que c'est l’Élan qui l'a formé![]()

-
Tu as raison Pamplona, le Parker était même pas né que l'Elan était déjà sur le toit de l'Europe, un peu de respect dioubiban !!!Pamplona a écrit : 01 déc. 2021 9:59 Tony Parker invité ce matin sur France Inter.
Il dit qu'il a 2 jeunes joueurs à fort potentiel dans son équipe dont Elie Okobo. Et il ajoute que c'est un ancien joueur NBA et oublie juste de préciser que c'est l’Élan qui l'a formé![]()
-
L’Elan n’a jamais été sur le toit le l’Europe, l’Elan a gagné la pro b de l’Europe...moquettpassion a écrit : 02 déc. 2021 9:43Tu as raison Pamplona, le Parker était même pas né que l'Elan était déjà sur le toit de l'Europe, un peu de respect dioubiban !!!Pamplona a écrit : 01 déc. 2021 9:59 Tony Parker invité ce matin sur France Inter.
![]()
Token se gausse
-
Oui et non: 3èmes de la Coupe d'Europe des Clubs Champions du temps d'Orthez quand-même...
-
Précision importantissimeawaremannn a écrit : 05 déc. 2021 19:21L’Elan n’a jamais été sur le toit le l’Europe, l’Elan a gagné la pro b de l’Europe...moquettpassion a écrit : 02 déc. 2021 9:43Tu as raison Pamplona, le Parker était même pas né que l'Elan était déjà sur le toit de l'Europe, un peu de respect dioubiban !!!Pamplona a écrit : 01 déc. 2021 9:59 Tony Parker invité ce matin sur France Inter.
![]()
On dirait le commentaire d'un supporter adverse
-
Bah c’est juste comme dire qu’on est sur le toit du basket français quand on est champion de pro b, je suis désolé mais ça change tout.
Pour le coup la 3e place en coupe des clubs champions est pas loin du but
Mais il est bien évident que, si tu veux parler des supporters adverses, objectivement si on fait le concours de celui qui a la plus grosse histoire, certains sont devant nous, dont le club de TP d’ailleurs.
Ça ne m’empêche pas d’être supporter de l’Elan. Mais moi je m’intéresse surtout à la saison actuelle généralement, l’histoire... bof.
Pour le coup la 3e place en coupe des clubs champions est pas loin du but

Mais il est bien évident que, si tu veux parler des supporters adverses, objectivement si on fait le concours de celui qui a la plus grosse histoire, certains sont devant nous, dont le club de TP d’ailleurs.
Ça ne m’empêche pas d’être supporter de l’Elan. Mais moi je m’intéresse surtout à la saison actuelle généralement, l’histoire... bof.
Token se gausse
-
- Joueur de Pau Nord-Est
Résumé match Pau-Orthez-Panathinaikos avec la "French Team" paloise et le feu d'artifice de Rigaudeau (lien direct au résumé) :
https://www.youtube.com/watch?v=VWRt7N64Ld0&t=01h01m40s
https://www.youtube.com/watch?v=VWRt7N64Ld0&t=01h01m40s
-
- 12ème homme de l'Elan
Et Serge Crèvecœur qui va encore se faire virer d'un club en France, Le Portel cette fois-ci, il va battre tous les records lui.
- Pastis Rosé
@Légendaire une réaction ?carrere a écrit : 14 déc. 2021 12:54 Et Serge Crèvecœur qui va encore se faire virer d'un club en France, Le Portel cette fois-ci, il va battre tous les records lui.