[Betclic Elite - J9] Paris 89 - 76 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [Betclic Elite - J9] Paris 89 - 76 Pau
Hum... Servir à l'intérieur, c'est pourtant ce que Bart a demandé. Mais regarde qui sert à l'intérieur. BJ joue pour sa gueule, Bibbins a des repères (toujours les mêmes actions et ça devient téléphoné) avec Hamady, ça s’arrête là. Dans le plan de jeu, c'est Archie en décalage extérieur qui doit servir le pivot, il le fait par alternance. Oniangue essaye, mais il balance des trucs dans les pieds ou il lobe, bref la passe c'est pas son point fort. Seul DJ semble être une valeur sûre dans l'exercice.
Franchement, je l'envie pas Bart de coacher une équipe aussi déséquilibrée.
Quant à cette défaite, perso je la voyais venir gros comme un Shaq. Maintenant, il n'y a plus qu'à espérer qu'elle devienne un mal pour un bien.
Franchement, je l'envie pas Bart de coacher une équipe aussi déséquilibrée.
Quant à cette défaite, perso je la voyais venir gros comme un Shaq. Maintenant, il n'y a plus qu'à espérer qu'elle devienne un mal pour un bien.
Ne faites rien, mais faites le bien..!
-
- Joueur de banc de l'Elan
Postes 4 minables.
Les meneurs très bof.
Oniangue et DJ bien.
Chikoko marque enfin.
Pas d’agressivité. Pas de plan de jeu (notamment sur la fin).
Pluie de 3 points en première intention. C’était moche.
En face rien de fou.
Kamagate a été bon, à suivre.
Allman nous a mis la misère, impressionnant physiquement.
Mais c’est loin d’être une grosse équipe.
Les meneurs très bof.
Oniangue et DJ bien.
Chikoko marque enfin.
Pas d’agressivité. Pas de plan de jeu (notamment sur la fin).
Pluie de 3 points en première intention. C’était moche.
En face rien de fou.
Kamagate a été bon, à suivre.
Allman nous a mis la misère, impressionnant physiquement.
Mais c’est loin d’être une grosse équipe.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Le résumé du match (pour les masos) :
Pas vu de forumeurs venus nous voir... Dommage une prochaine fois peut être
A Levallois le 17 Décembre...

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Ben, et moi ?Jaco11 a écrit : 21 nov. 2021 22:07 Pas vu de forumeurs venus nous voir... Dommage une prochaine fois peut êtreA Levallois le 17 Décembre...
On devrait jamais quitter Montauban
Ah oui c'est vrai !Légendaire8 a écrit : 21 nov. 2021 22:14Ben, et moi ?Jaco11 a écrit : 21 nov. 2021 22:07 Pas vu de forumeurs venus nous voir... Dommage une prochaine fois peut êtreA Levallois le 17 Décembre...

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Ben, et Fred ?Jaco11 a écrit : 21 nov. 2021 22:18Ah oui c'est vrai !Légendaire8 a écrit : 21 nov. 2021 22:14Ben, et moi ?Jaco11 a écrit : 21 nov. 2021 22:07 Pas vu de forumeurs venus nous voir... Dommage une prochaine fois peut êtreA Levallois le 17 Décembre...
![]()
On devrait jamais quitter Montauban
Ah oui c'est vrai aussi...Légendaire8 a écrit : 21 nov. 2021 22:23Ben, et Fred ?Jaco11 a écrit : 21 nov. 2021 22:18Ah oui c'est vrai !Légendaire8 a écrit : 21 nov. 2021 22:14Ben, et moi ?Jaco11 a écrit : 21 nov. 2021 22:07 Pas vu de forumeurs venus nous voir... Dommage une prochaine fois peut êtreA Levallois le 17 Décembre...
![]()

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Ah OK, bravo la mémoire !
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Tu es trop intimidant. Les gens n'osent pas venir déranger le grand Jaco11.Jaco11 a écrit : 21 nov. 2021 22:07 Pas vu de forumeurs venus nous voir... Dommage une prochaine fois peut êtreA Levallois le 17 Décembre...
La prochaine fois, envoie des invitations pour qu'ils sachent que tu daignes leur accorder quelques minutes de ton précieux temps.

Faut pas exagérer ...Joruus a écrit : 21 nov. 2021 23:08Tu es trop intimidant. Les gens n'osent pas venir déranger le grand Jaco11.Jaco11 a écrit : 21 nov. 2021 22:07 Pas vu de forumeurs venus nous voir... Dommage une prochaine fois peut êtreA Levallois le 17 Décembre...
La prochaine fois, envoie des invitations pour qu'ils sachent que tu daignes leur accorder quelques minutes de ton précieux temps.![]()

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Quand l'adresse n'est pas là, cela donne un match catastrophique... Pour Archie je pense qu'il n'est pas en danger, il est dans le 5, joue les fin de matchs, et hier il joue 23 minutes. Je pense que Bart compte toujours sur lui malheureusement...
Hier seul lui et Strawberry ont un +/- positif. Vraiment paradoxal parce que je l'ai trouvé, comme toujours, mauvais des deux côtés du terrain.
Par contre je vous trouve dur avec Chikoko. Il revient bien, est de moins en moins hésitant en attaque, il a jamais été un grand défenseur, on a besoin de ses points pour varier notre jeu.
5 gros matchs à venir avant la fin de l'année dont 3 à domicile : Dijon, ASVEL, @boulogne-Levallois, @Gravelines, Roanne.
Il faut en prendre au moins 3 si on veut rester dans le haut du tableau et c'est tout sauf fait...
Hier seul lui et Strawberry ont un +/- positif. Vraiment paradoxal parce que je l'ai trouvé, comme toujours, mauvais des deux côtés du terrain.
Par contre je vous trouve dur avec Chikoko. Il revient bien, est de moins en moins hésitant en attaque, il a jamais été un grand défenseur, on a besoin de ses points pour varier notre jeu.
5 gros matchs à venir avant la fin de l'année dont 3 à domicile : Dijon, ASVEL, @boulogne-Levallois, @Gravelines, Roanne.
Il faut en prendre au moins 3 si on veut rester dans le haut du tableau et c'est tout sauf fait...
- James
- Joueur de banc de l'Elan
Re: [Betclic Elite - J9] Paris - Pau
Archie c'est 15/45 à 3pts depuis le début de la saison... 5 tentatives par match, cela ne rentre pas, mais malgré cela il continue à avoir les tickets shoots...
C'est vrai que l'impression laissé par Leloup quand il est sur le terrain, ça fait un peu peur, tu sais pas s'il n'est pas bien, s'il n'a pas envie d'être là, si ça le fait chier de jouer... et Archie qui est quand même sacrément tanké, on dirait qu'il a du mal avec ses appuis, son corps, alors que de temps en temps il devrait aller poster son vis à vis. Plein d'interrogations quand tu les vois arroser à 3, parce que vraiment c'est le mot... arroser !!! Oui c'est le jeu moderne, tout le monde tire à 3 pour étirer les défenses, OK mais bon.
- Réussite aux tirs = 43,9 % (quasiment les derniers).
- Réussite à 3 pts = 32,5 % (quasiment les derniers).
- Réussite aux LF = 80,5 % (seconds !!!).
- Rebonds = 34 (milieu de tableau).
Sur les autres stats, on est pas mal.
- Réussite aux tirs = 43,9 % (quasiment les derniers).
- Réussite à 3 pts = 32,5 % (quasiment les derniers).
- Réussite aux LF = 80,5 % (seconds !!!).
- Rebonds = 34 (milieu de tableau).
Sur les autres stats, on est pas mal.
Pourtant on a eu pas mal de tirs ouverts qu'il est logique de prendre. Le souci c’est la défense à mon sens.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.