bastien a écrit :je crois pourtant que t'as pas fini d'entendre parler de l'OL camarade nix! Le père Aulas nous mijote encore quelques jolis transferts pour l'inter-saison, Lyon ça va être du lourd l'an prochain encore...
En fait comme le disait Elan Forever (enfin je crois que c'était EF, chuis pas tout à fait sùr) lors d'un thread sur BI il y a quelques temps, l'OL me fait penser à l'EBPO.
L'OL c'est un peu l'état d'esprit palois (et les titres nationaux qui vont avec) avec le budget d'Efes Pilsen.. ça laisse rêveur hein les gars?
Ouais sauf que l'OL n'a que 3 (bientot 4) titres de champions et une coupe de la ligue comme palmarès et que le président de l'élan de pleure pas après chaque défaite de son club (et heureusement cette année !!) en invoquant les erreurs d'arbitrage, l'état du terrain ou un complot des chinois du FBI anti-OL...
La comparaison était plus au niveau de l'Etat d'esprit du dirigeant qui mène un club des profondeurs jusqu'au sommet...
Et puis pour la comparaison, j'avais assimilé l'Elan à Lyon, l'ASVEL au PSG et le CSP à l'OM...
Nobody a écrit :Même au niveau de l'état d'esprit, j'ai du mal à assimiler Aulas à Seillant, désolé...
Les deux sont présidents (plus pour Seillant mais passons), ont été cherché un club qui était loin dans la hiérarchie nationale au moment de leur nomination à la présidence, l'ont amené a des titres et a de nombreuses participations en coupe d'europe...
C'est dans cette optique la que je parle de même état d'esprit... Après Aulas est plus revandicatif, et plus casse bonbons que notre direx, c'est clair..
Nobody a écrit :Même au niveau de l'état d'esprit, j'ai du mal à assimiler Aulas à Seillant, désolé...
parce que Aulas est mauvais perdant? Seillant a fait des drames pas possibles pour pas grand chose par le passé, il a souvent fait des déclarations aussi foireuses que JMA sur les arbitres... Il a vieilli, il s'est calmé le Pierre, mais il n'est pas plus ou moins respectable que JMA.
On dirait que tu crois réellement qu'Aulas est foncièrement un enfoiré mercantile... rien de plus faux.