Envie de gagner un petit trophée a domicile les Lorrains?

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
ben ouai le basket c'est un sport sous médiatisé qu'arrive pas à percer en france, allez, creusons un trou ... ou changeons de sport ...bastien a écrit :dans un siècle ou deux peut-être.Nix a écrit :nan faut garder ce truc et le faire monter en puissance pour "imiter" les espagnols ...
Ben déjà avec la refonte des coupes d'Europe, celui qui gagne les as jouera une coupe pas mal. On critique la FEL, mais sincèrement, c'est pas une coupe à chier comme trop souvent on le dit. C'est pas l'Euroligue c'est vrai, mais après avoir passé les poules, on se retrouve dans un niveau qui n'a rien à envier l'ULEB. C'est en soi une motivation.philippe strasbourgeois a écrit :oui mais il faudrait donner au vainqueur autre chose qu'une belle médaille en chocolat. place assurée à "une belle coupe d'europe", pts pour le ranking euroligue pour que cela devienne un vrai objectif pour tout le monde.
Pour la belle coupe d'Europe, c'est vrai qu'on pourrait envisager de qualifier le vainqueur pour la coupe ULEB... puisqu'un club est forcément qualifié pour l'Euroleague par l'ULEB, et que le deuxième ticket va au Champion (on ne peut pas mettre le champion derrière le vainqueur des As...)philippe strasbourgeois a écrit :oui mais il faudrait donner au vainqueur autre chose qu'une belle médaille en chocolat. place assurée à "une belle coupe d'europe", pts pour le ranking euroligue pour que cela devienne un vrai objectif pour tout le monde.
Ou alors vous allez vous faire clouer au pilori...philippe strasbourgeois a écrit :objectifs 5 millions d'euros et Euroligue clairement annoncés par Jerome Christ, president de la SIG et par Girard. alors on y croit ou on n'y croit pas , n'est ce pas guigui. L'écheance donné est de cinq ans et puis notre president avec un nom pareil, va peut etre faire des merveilles.............
![]()
oh mais je crois que c'est faisable. Juste je m'étonnais de pas avoir entendu de président clairement annoncer la couleur.philippe strasbourgeois a écrit :objectifs 5 millions d'euros et Euroligue clairement annoncés par Jerome Christ, president de la SIG et par Girard. alors on y croit ou on n'y croit pas , n'est ce pas guigui. L'écheance donné est de cinq ans et puis notre president avec un nom pareil, va peut etre faire des merveilles.............
![]()