Nos visiteurs se pointent avec un 2/2 au compteur...
A nous de jouer donc
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Si je pige cette analyse, on a battu une équipe faiblarde plus que péniblement par l'heureux hasard d'un ballon qui nous revient dans les bras, et si ces choletais sont si mauvais, alors où nous situer pour le coup?Pastis Rosé a écrit : 05 oct. 2021 20:54 Leloup est vraiment à coté de ses pompes depuis le début de la prépa et là depuis samedi (quand ça compte).
Faut qu'il se réveille, on a besoin de lui.
Pour le reste, on doit le gagner celui-là sans souci.
Equipe assez faiblarde en face et coachée par une merguez![]()
Par contre lnb.tv, même avec la fibre et en soi-disant "full HD" c'est minable.
C'est vraiment du stream des années 2010 qualité Divx![]()
roger23 a écrit : 05 oct. 2021 22:25Si je pige cette analyse, on a battu une équipe faiblarde plus que péniblement par l'heureux hasard d'un ballon qui nous revient dans les bras, et si ces choletais sont si mauvais, alors où nous situer pour le coup?Pastis Rosé a écrit : 05 oct. 2021 20:54 Leloup est vraiment à coté de ses pompes depuis le début de la prépa et là depuis samedi (quand ça compte).
Faut qu'il se réveille, on a besoin de lui.
Pour le reste, on doit le gagner celui-là sans souci.
Equipe assez faiblarde en face et coachée par une merguez![]()
Par contre lnb.tv, même avec la fibre et en soi-disant "full HD" c'est minable.
C'est vraiment du stream des années 2010 qualité Divx![]()
Deuxième point, et je le précise sans aucune animosité, un chouia de respect pour LV serait le bienvenu, imagine que la "merguez" se soit payé l'équipe de l'un des meilleurs techniciens de banc du pays...
N'ayons pas la mémoire trop courte, même s'il est légitime de penser que LV n'avait pas la moelle pour diriger notre Elan, il ne faut pas oublier pour autant qu'à l'époque de sa mise à l'écart, quelques branleurs ont sacrément œuvré pour le faire dégager!
Perso, je lui souhaite de réussir pour la suite de sa carrière car c'est un vrai bon mec et un gros bosseur...
L'adresse ça va ça vient... bon.awaremannn a écrit : 05 oct. 2021 22:01 Marrant comme le 2/8 à 3pts d’Archie vous fait peter un câble mais le 3/8 d’Oniangue passe crème.
Tout simplement parce qu'il fait un airball.Method a écrit : 05 oct. 2021 23:06 Mais d’ailleurs j’ai pas compris pourquoi l’horloge était pas répartie à 14s au moment où il loupe son shoot (putain le cross de fou d’ailleurs, Hoggs cherche toujours ses chevilles paraît il)
Et au final Archie prend plus de rebonds et fait plus de passes qu’Oniangue (et que presque tout le reste de l’équipe...) juste par chance... Bon pour la défense je vous rejoins, Archie est à la rue. Comme tout le reste de l’équipe, à des degrés divers, mais lui c’est vrai que c’est assez calamiteux.Pamplona a écrit : 05 oct. 2021 22:21Sauf qu'Oniangue apporte autre chose en défense et qu'il montre une envie qu'Archie n'a absolument pas.awaremannn a écrit : 05 oct. 2021 22:01 Marrant comme le 2/8 à 3pts d’Archie vous fait peter un câble mais le 3/8 d’Oniangue passe crème.
Et Archie au rebond, même s'il en gobe quelqu'un, c'est le plus souvent sans se battre.
J'espère que les dirigeants de l'Elan vont enfin nous lire sinon on sera obligé de se répéter encore et encoreTigre de Sants a écrit : 06 oct. 2021 10:10 Et je suis d'accord (je me répète aussi) avec Babak 40: un energizer en 4/5 comme Yeguete, toujours très rentable sur un temps de jeu réduit, nous ferait un bien fou en défense et au rebond.