Pour peu qu'ils récupèrent Cornelie par la suite !!!sunset a écrit : ↑17 sept. 2021 11:15 C'est officiel et complètement dingue d'avoir un joueur de ce calibre dans notre championnat, vraiment très positif :
Mike James est officiellement monégasque
Betclic Elite & ProB 2021-2022 - ASVEL champion
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Betclic Elite & ProB 2021-2022
Vu leur ligne arrière, les intérieurs vont pas voir le ballon souvent...matt64 a écrit : ↑16 sept. 2021 17:20 C'est officiel et complètement dingue d'avoir un joueur de ce calibre dans notre championnat, vraiment très positif :
Mike James est officiellement monégasque
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Effectif de Monaco impressionnant....
Avec ça, CSG sait maintenant ce qu'il doit faire pour nous remettre sur le toit de l'Europe...
Là je pense qu'ils ne veulent plus de Cornelie... Ils ont quand même 13 joueurs professionnels (de gros calibre en plus) sans compter les deux jeunes en plus, Rudy Demahis-Ballou et Armel Traoré. Certains de ces 13 vont cirer le banc en Euroligue. Je pense que ce serait une très mauvaise idée maintenant pour Cornelie d'aller la-bas.
-
- Clutch player de l'Elan
Alors que chez nous par contre...
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Nouveau site web pour la LNB : LNB
Aussi drôle qu’improbable : Les coulisses de la venue de Giannis Antetokounmpo à Feurs : "Vous avez votre pass sanitaire ?"
Le CSP rend hommage aux 40ans de Beaublanc avec un maillot aussi spécial qu immonde. Changez rien les mecs c’est parfait
Les maillots 2021-2022 du Limoges CSP rendent hommage aux 40 ans de Beaublanc
A contrario, Gravelines sort encore des maillots plutôt coolio, on commence à avoir l’habitude. Le foncé passe bien je trouve.
https://fb.watch/8g6Vybwgg0/
Les maillots 2021-2022 du Limoges CSP rendent hommage aux 40 ans de Beaublanc
A contrario, Gravelines sort encore des maillots plutôt coolio, on commence à avoir l’habitude. Le foncé passe bien je trouve.
https://fb.watch/8g6Vybwgg0/
-
- 12ème homme de l'Elan
Tiens ils n’ont pas publié les budgets cette année…
Les clubs avaient jusqu'au 15 sept pour remonter les chiffres à la ligue.
Il faut le temps de les consolider
Il faut le temps de les consolider
Basket Europe voit l'Élan finir 10ème de la saison.
[url=https://www.basketeurope.com/livenews-f ... la-saison/]Guide Betclic Elite 2021-22 : nos prédictions de la saison[/url]
Ils ont un doute sur la complémentarité de notre tandem 1-1/2 ainsi que sur notre 4 actuel.
Pas folichon quand même compte tenu de notre budget.
Seule compensation, les idiots limougeauds sont prévus à la 12ème place.
[url=https://www.basketeurope.com/livenews-f ... la-saison/]Guide Betclic Elite 2021-22 : nos prédictions de la saison[/url]
Ils ont un doute sur la complémentarité de notre tandem 1-1/2 ainsi que sur notre 4 actuel.
il y aura des retouches dans l'effectif si cela ne fonctionne pas.oxymore a écrit : ↑01 oct. 2021 14:48 Basket Europe voit l'Élan finir 10ème de la saison.
Guide Betclic Elite 2021-22 : nos prédictions de la saison
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Et puis surtout c'est juste une prévision.
Moi je nous vois finir 4e.
Parce qu'Archie va se réveiller vite ou va être remplacé.
Parce que tous les clubs avec de meilleurs effectifs que nous sur le papier vont jouer une coupe d'Europe qui va les fatiguer.
Parce que même s'ils sont pas complémentaires et qu'on peut en avoir un seul sur le terrain, des gars du talent de Bibbins et Jefferson à la mène pendant 40 minutes en pro a c'est pas donné à tout le monde.
Parce que je suis pas objectif... Mais qui vous dit que le rédacteur de ce site l'est?
Bah voilà, c'est ma prévision, c'est tout.
Moi je nous vois finir 4e.
Parce qu'Archie va se réveiller vite ou va être remplacé.
Parce que tous les clubs avec de meilleurs effectifs que nous sur le papier vont jouer une coupe d'Europe qui va les fatiguer.
Parce que même s'ils sont pas complémentaires et qu'on peut en avoir un seul sur le terrain, des gars du talent de Bibbins et Jefferson à la mène pendant 40 minutes en pro a c'est pas donné à tout le monde.
Parce que je suis pas objectif... Mais qui vous dit que le rédacteur de ce site l'est?
Bah voilà, c'est ma prévision, c'est tout.
Token se gausse
Les budgets sont sortis. L'élan a le 3eme avec 7.8 millions mais seulement la 10ème masse salariale.