fan de dragan a écrit :Mais avec ceux qui veulent garder Chatman, ceux qui veulent le retour de Lukovski, avec Fauthoux, D'Almeyda, peut-être Darrigand, les meneurs espoirs, Marcus Brown, et tous les autres qui sont rêvés à l'élan, le poste de meneur a de quoi faire une équipe entière

Chatman on aime ou on aime pas, en tous cas avec le potentiel qu'il a montré pas sur qu'il ne cède pas à l'appel des $.Notre cap'tain à nous, pas sur qu'il fasse de vieux os en tant que joueur ( faudrait p'tetre lui poser la question), Xhane si on ne lui propose pas autre chose que 3ième meneur il risque peut-être d'avoir envie d'aller là ou il y a du tmps de jeu. Quant à Marcus je vous signale on a pas les moyens les gars
Côté espoirs soyons objectifs: il semblerait que Baptiste Curculos envisage la piste Boulazac (me trompe-je?) et François Courret bien que bon joueur n'a pasle nivau des pros. Bref, c'est à confirmer mais je pense que l'Elan va se mettre quasi impérativement sur la piste d'un meneur en intersaison... enfin c'est à voir
Je rigolais, je sais bien que l'on ne peut pas aligner Chatman + Marcus Brown
Je crois que D'Almeyda et Darrigand savent qu'ils devront attendre la retraite de Fred Fauthoux pour devenir le 2nd meneur.
François Couret a beaucoup de talent mais il est de 1987, il a ou il va faire 18 ans cette année. Il progresse tranquillement avec les espoirs. Il a encore des choses à apprendre et à travailler et du temps pour cela. Il ne fait donc pas partie des espoirs qui arrive en fin de cycle et qui vont être lancé dans le bain professionnel (Maxime renaud, Nicolas Racon, Julien Blanchot sont les futurs partants pour cause d'âge du centre de formation -sauf erreur de ma part, que Prof saura me corriger

-). C'est dommage, Nicolas Racon n'a pas pu beaucoup jouer cette saison à cause de ses blessures et exploser au niveau espoir. j'aime bien ce joueur, je le trouve très bon mais je pensais que cette saison serait l'année où il ferait de beaux cartons.
On pourrait peut-être avoir à la fin de la saison espoir, l'avis de Laurent Villa sur la saison écoulée et sur ses joueurs. Ce qu'il a apprécié chez untel, et les joueurs qui restent et ceux qui s'en vont.