superbe jermaine Guice.........

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Nix »

philippe strasbourgeois a écrit :durham est pas idiot, guigui, non? alors il sait tres bien que tout a changé à la sig, les dirigeants , les joueurs et la sig nouvelle joue les premiers roles et guice pourrait etre interessé par cela. et puis, il ne t'aura pas échappé que l'entraineur de la SIG, guice, il le connait très bien. peut etre l'apprecie t il et aura t il envie d'aller plus haut avec lui? peut etre je me trompe mais je pense que guice à la sig c'est tout à fait probable!
tous, sauf un irréductible petit homme ... euh ... non je ne dirai pas son nom, tu sais très bien à qui je pense ... :0:
SNCF will survive
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan

Message par corpus christi »

Tout a changé....Bof...y'a qu'à voir les épisodes internet de cet été et de ce début de saison pour mesurer que la direction de Strasbourg n'a pas fondamentalement changé :)

Enfin....
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par philippe strasbourgeois »

pour le petitbonhomme; nix, je te rassure, il est toujours là. Ceci dit, son pouvoir de nuisance a bien diminué si on s'en fie aux resulats. et puis, j'ai vu l'autre jour qu'il palce les jeunes invités des clubs de basket de la region les soirs de matchs au Rhenus. alors......
quant aux histoires internet, et bien je sais pas très bien ce qui s'est passé. Ceci dit ce type de pb n'est pas specifique de la SIG. et puis Guice, il s'en branle de cela, lui ce qui lui importera, c'est un projet sportif et le nombre de zeros sur le chèque. Et guice, qui dit qu'il veut rester au stb? tu le vois dire le contraire maintenant? mais j'ai du mal à penser que son ambition se limite à une 10/12 eme place en championnat. ou alors, il serait bien le premier.....
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Philippe Strasbourgeois a écrit :Et Guice, qui dit qu'il veut rester au STB ? tu le vois dire le contraire maintenant ? mais j'ai du mal à penser que son ambition se limite à une 10/12 eme place en championnat. ou alors, il serait bien le premier.....
Il y en a qui sont contents des fois, qui pourrait gagner beaucoup plus ailleurs mais qui restent là où ils sont car ils s'y sentent bien. Comme beaucoup de joueur passé à l'élan béarnais (Carter, Henderson, ...).
Peut-être qu'un jour toi aussi tu auras un coeur :lol: (k)
Peut-être aussi qu'il désire rester car il croit au potentiel de l'équipe, avec le jeune Mainhinmi, Stanley etc et qu'il veut encore donner plus au STB.
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par philippe strasbourgeois »

oui, peut etre et cela serait suffisament rare pour qu''on le signale. Ceci dit, sur un plan sportif, le pari est risqué et les années passent vite. encore un dont on dira probablement qu'il n'a pas eu la carriere et le palmares qu'il meritait! mais aores tout, c'est son pb!
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan

Message par corpus christi »

Ptêtre que justement avec son statut, Guice peut viser plus haut que la France. et s'il voulait de la tune il l'aurait déjà, il serait aprti du Havre.
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan

Message par fan de dragan »

Mais avec ceux qui veulent garder Chatman, ceux qui veulent le retour de Lukovski, avec Fauthoux, D'Almeyda, peut-être Darrigand, les meneurs espoirs, Marcus Brown, et tous les autres qui sont rêvés à l'élan, le poste de meneur a de quoi faire une équipe entière :lol:
Chatman onaime ou on aime pas, en tous cas avec le potentiel qu'il a montré pas sur qu'il ne cède pas à l'appel des $.Notre cap'tain à nous, pas sur qu'il fasse de vieux os en tant que joueur ( faudrait p'tetre lui poser la question), Xhane si on ne lui propose pas autre chose que 3ième meneur il risque peut-être d'avoir envie d'aller là ou il y a du tmps de jeu. Quant à Marcus je vous signale on a pas les moyens les gars

Côté espoirs soyons objectifs: il semblerait que Baptiste Curculos envisage la piste Boulazac (me trompe-je?) et François Courret bien que bon joueur n'a pasle nivau des pros. Bref, c'est à confirmer mais je pense que l'Elan va se mettre quasi impérativement sur la piste d'un meneur en intersaison... enfin c'est à voir
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

fan de dragan a écrit :
Mais avec ceux qui veulent garder Chatman, ceux qui veulent le retour de Lukovski, avec Fauthoux, D'Almeyda, peut-être Darrigand, les meneurs espoirs, Marcus Brown, et tous les autres qui sont rêvés à l'élan, le poste de meneur a de quoi faire une équipe entière :lol:
Chatman on aime ou on aime pas, en tous cas avec le potentiel qu'il a montré pas sur qu'il ne cède pas à l'appel des $.Notre cap'tain à nous, pas sur qu'il fasse de vieux os en tant que joueur ( faudrait p'tetre lui poser la question), Xhane si on ne lui propose pas autre chose que 3ième meneur il risque peut-être d'avoir envie d'aller là ou il y a du tmps de jeu. Quant à Marcus je vous signale on a pas les moyens les gars

Côté espoirs soyons objectifs: il semblerait que Baptiste Curculos envisage la piste Boulazac (me trompe-je?) et François Courret bien que bon joueur n'a pasle nivau des pros. Bref, c'est à confirmer mais je pense que l'Elan va se mettre quasi impérativement sur la piste d'un meneur en intersaison... enfin c'est à voir
Je rigolais, je sais bien que l'on ne peut pas aligner Chatman + Marcus Brown :x
Je crois que D'Almeyda et Darrigand savent qu'ils devront attendre la retraite de Fred Fauthoux pour devenir le 2nd meneur.
François Couret a beaucoup de talent mais il est de 1987, il a ou il va faire 18 ans cette année. Il progresse tranquillement avec les espoirs. Il a encore des choses à apprendre et à travailler et du temps pour cela. Il ne fait donc pas partie des espoirs qui arrive en fin de cycle et qui vont être lancé dans le bain professionnel (Maxime renaud, Nicolas Racon, Julien Blanchot sont les futurs partants pour cause d'âge du centre de formation -sauf erreur de ma part, que Prof saura me corriger (k) -). C'est dommage, Nicolas Racon n'a pas pu beaucoup jouer cette saison à cause de ses blessures et exploser au niveau espoir. j'aime bien ce joueur, je le trouve très bon mais je pensais que cette saison serait l'année où il ferait de beaux cartons.
On pourrait peut-être avoir à la fin de la saison espoir, l'avis de Laurent Villa sur la saison écoulée et sur ses joueurs. Ce qu'il a apprécié chez untel, et les joueurs qui restent et ceux qui s'en vont.
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan

Message par fan de dragan »

Et dire qu'on est partis d'un sujet sur Germaine Guice pour atterir sur nos espoirs, on serais pas un peu égocentriques dans le genre ( j'en fais partie) :oops:
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
Répondre