philippe strasbourgeois a écrit :...strong, il peut tjrs venir à la SIG si il veut et madame pourra jouer aussi ici, nous on a une équipe en 1ere ligue, tout le monde peut pas en dire autant. Et ce serait un plus dans le cas d'un mouvement.
...ou bien il pourrait venir à Pau et mme Strong irait à Tarbes
philippe strasbourgeois a écrit :et SIG-Racing, y a 0 kilomètres. Le basket dans les grandes métropoles, y a que cela de vari, mon cher, très cher Danny.
beh le racing est pas sur de se maintenir si ?
pi tarbes c'est un peu plus huppé que le racing non ?
Ouai....
Nous on se contentera de lui proposer de jouer dans une équipe basket supporté par un public énorme. Et tout le monde peut pas en dire autant.
Les terres de basket y'a que ça de vrai
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]
Et oui, cet été, ça va parler transfert et gros sousous. Tariq Kirskay français, Danny Strong français (sans parler de sa femme, ce qui est important aussi, bien vu Philippe le Strasbourgeois, je n'y avais pas pensé).
Vivement que l'on gagne le 10ème titre car je commence à tirer des plans sur la comète de tout les joueurs qui vont venir à l'élan (je ne connais aucun bruit de couloir, ni aucune rumeur, cela n'entraîne que moi).
T'as dépoussiéré tes vieilles photos "Kinder64" ( je rigole ).
La question pour moi est de savoir qui va récupérer la 2éme place pour l' Euroligue l'année prochaine ;
Le Mans ou l'Asvel champion ???? Moi , je crois aux surprises cette année mais est-ce que cela va changer quelque chose au niveau de l'accession à l' Euroligue pour ces 2 équipes ????????????
kinder, 10 eme titre de champion? laisse moi rire, encore de la methode coué; en tout cas, ce qui est clair, c'est que si par malheur, cela devait arriver et bien je suis pas sur que l'on puisse dire que c'est le plus merite des 10 titres. enfin, esperons pour vous que vos blesses reviendront afin que cette petite injustice ait une quelconque chance de se realiser.
Le meilleur club pour avoir Strong, c'est Gravelines.
Le meilleur club pour avoir Kirksay, c'est Nancy.
Et vous pouvez être sûrs qu'on va lui proposer qqch à notre Tariq. N'oubliez pas qu'on avait réussi à satisfaire Julian (à un poil de cul près). Comme Julian semble vouloir rester en Espagne, de toute manière, comme bâtir un SLUC autour de Julian ne semble plus d'actualité, Tariq me paraît le joueur idéal pour ça.
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]
philippe strasbourgeois a écrit :kinder, 10 eme titre de champion? laisse moi rire, encore de la methode coué; en tout cas, ce qui est clair, c'est que si par malheur, cela devait arriver et bien je suis pas sur que l'on puisse dire que c'est le plus merite des 10 titres. enfin, esperons pour vous que vos blesses reviendront afin que cette petite injustice ait une quelconque chance de se realiser.
T'es lourd toi... Celui qui gagnera le titre l'aura mérité car il aura été le plus fort des 12 qualifiés lors des Play-Offs... La règle est connu depuis juillet dernier (voire même depuis la crétion des Play-Offs, puisque le titre ne s'est jamais joué d'octobre à Avril mais bien de mai à juin...)!
oui mais y avez match1, match 2 et belle si necessaire. et les moins bien classés devaient aller gagner un match chez les mieux classes, d'où l'interet d'une bonne saison reguliere. t'es sur que c'est pas toi le plus lourd, afficionados de la méthode Coué? enfin, tu peux toujours rever. dans mon esprit et avec la formule débile, plus on se rapprochera dee l'équipe classée 12 et plus l'obtention du titre par celle là semblera à bcp imméritée. ceci dit, à tout prendre, et bien vive le 12 eme champion , en euroligue la saison prochaine. le HTV en euroligue, cela le fait,non?