philou5724 a écrit : 19 août 2021 22:40
Bon recrutement pour l'attaque ou tout le monde peux marquer 15..20 points, excellente choses.
Rebonds , pas trop mal.
Le bémol..la défense a part leloup et aayi...c'est pas du lourd...et au vu du recrutement des autres équipes, je pense que notre place sera entre 6...8...
J'espère qu'on vise plus haut que ça. Derrière l'ASVEL et Monaco qui seront injouables sur la durée d'un championnat, je ne vois personne devant nous. Bourg a plus de longueur de banc, EuroCup oblige, mais pas vraiment plus de talent. Ils ont perdu les deux plus gros talents. On est dans le lot des prétendants aux places 3-8 avec Bourg, Strasbourg, Le Mans, Nanterre et les Mets. Y aura des surprises et ces huit équipes ne seront probablement pas toutes en play-offs, mais je nous vois vraiment lutter pour les places 3-4 et l'avantage du terrain en quart. Il faut viser l'EuroCup pour la saison suivante !
L'an dernier, on n'avait pas plus de défenseurs, et pourtant on avait une belle défense collective sous Bart.
Quand on voit la deuxième partie de saison que l'on réalise ( 6eme il me semble) avec un effectif bien en dessous de celui d'aujourd'hui, je pense que l'on peut virer plus haut que la 6 ème place. Top 3 à mon avis
J'ai vraiment hâte de voir cette equipe.
On a de la créativité avec bibbins, le pack and roll entre bibbins et chikoko peut être dévastateur.
Le shoot avec bibbins jefferson et hrovat
Et un super coach qui est capable de transformer des gars et cette saison il aura des joueurs qu'il a choisi.
Oh putain je viens de me descendre un litre de jaune et un litre de Tavel d'une traite
Donc si mes propos deviennent incohérents, pas d inquiétude, c'est juste que je suis heureux
maj a écrit : 20 août 2021 15:30
On a de la créativité avec bibbins, le pack and roll entre bibbins et chikoko peut être dévastateur.
Et un super coach qui est capable de transformer des gars et cette saison il aura des joueurs qu'il a choisi.
maj a écrit : 20 août 2021 15:30
Mike4064 a écrit : 20 août 2021 16:46
Idem pour Archie, sacré athlète apparemment.
Sinon Ayayi serait toujours blessé (genou), et en reprise décalée (septembre).
Oui espérons que pour Ayayi ça soit vraiment bénin et qu'il revienne bien en septembre et non pas qu'il loupe le début de saison. Ça serait balo de commencer la saison avec déjà 1 blessé.