Pastis Rosé a écrit : 17 août 2021 11:05
Fauret a raison pour le coup.
Aucun contrat n'est signé et la piste est même en suspens.
Pantel Jouve devient de plus en plus ridicule.
Je vous confirme. Pas de Doucouré. Comme mentionné je l’avais dévoilé dès hier comme avant dans la semaine entre les lignes. En symbiose avec Pastis…
Je vous confirme. Pas de Doucouré. Comme mentionné je l’avais dévoilé dès hier comme avant dans la semaine entre les lignes. En symbiose avec Pastis…
Si on s'était rapproché de ce Doucouré, et que ça a capoté, il ne faut pas s'attendre à mieux. Donc dans la liste des JFL ailiers libres, cocher le joueur qui coûte pas cher.
Bien vu de ta part !
Alors on est sur qui maintenant puisque tu as l'air d'être très très bien informé ????
Imaginez que le club trouve enfin un point de chute pour NDJ et que par effet domino (et volonté du club) on puisse s'offrir un JFL plus intéressant que ceux imaginés jusqu'ici (comme Doucouré)...
C'est un scénario qui me plairait bien.
Nico De Jong aurait une piste intéressante en Pro B et une autre à l’étranger... mais avec un salaire inférieur, l’élan devrait donc mettre la main à la poche pour le voir partir.
A suivre.
Je me demande si les dirigeants n'attendent pas la fin de la summer league, et la future destination de NDJ, pour annoncer le futur poste 3. Je me demande si les américains ne veulent pas rapatrier un jeune joueur français. Oui je sais je rêve un peu, et en plus en ne jouant pas de coupe Europe ça va être très dur. Mais comme ça tarde à concrétiser, on ne sait jamais, une bonne surprise.
De toute façon on a largement de quoi démarrer une saison à 1 match par semaine. Il vaut mieux bien recruter en cours de saison que faire une boulette d'entrée...
basqorthez a écrit : 18 août 2021 7:33
De toute façon on a largement de quoi démarrer une saison à 1 match par semaine. Il vaut mieux bien recruter en cours de saison que faire une boulette d'entrée...
Ouais enfin "largement", on est sur une rotation de 8 joueurs pros là...donc faut pas trop s'amuser à attendre 3 mois pour recruter un 9ème joueur.