Boris , Mike et Tony à Beaublanc !!!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Boris , Mike et Tony à Beaublanc !!!
Comme vous devez le savoir , vous les palois qui filtrez la moindre des infos sur le basket français , Limoges organisera un Tournoi entre les équipes de France , d'Ukraine , de Bulgarie et de Turquie du 8 au 10 septembre 2005 avant l'Euro de Belgrade fin septembre .
Vous retrouverez Drozdov avec l'Ukraine , Boris et Mike avec l'équipe de France .
La fédé a choisi Limoges pour que l'équipe de France ne s'expose pas trop médiatiquement et qu'elle ne prenne pas trop le melon mais plutôt des coups pour en rendre à l'Euro .
Claude Bergeaud et Yvan Mainini ont fait un choix légitime et prudent avant l'euro .
Mais enfin , je suis le premier surpris que l'on est réussi de récupérer ce tournoi . Le match de coupe de France CSP-PAU a dû inspirer Mainini pour nous donner du basket de haut niveau .
Aprés CSP-PAU , les 1/4 et 1/2 finales de coupe de France voici le tournoi de l'équipe de France qui ne fera qu'une apparition en France contre la Belgique à l'Alpe d'Huez avant ce tournoi .
Vous n'avez pas le choix amis béarnais , RDV à Limoges en septembre.
( On se croisera peut-être Kinder 64 ??!!!)
Enfin pour nous , le plus important ce n'est pas tous ces événements mais bien la montée en Pro B qui va se jouer dans les 4 derniers matchs . Limoges est remonté de la 14éme place en janvier à la 3éme place en ce moment avant de récupérer la 2éme place qualificative dans quelques temps .
Vous retrouverez Drozdov avec l'Ukraine , Boris et Mike avec l'équipe de France .
La fédé a choisi Limoges pour que l'équipe de France ne s'expose pas trop médiatiquement et qu'elle ne prenne pas trop le melon mais plutôt des coups pour en rendre à l'Euro .
Claude Bergeaud et Yvan Mainini ont fait un choix légitime et prudent avant l'euro .
Mais enfin , je suis le premier surpris que l'on est réussi de récupérer ce tournoi . Le match de coupe de France CSP-PAU a dû inspirer Mainini pour nous donner du basket de haut niveau .
Aprés CSP-PAU , les 1/4 et 1/2 finales de coupe de France voici le tournoi de l'équipe de France qui ne fera qu'une apparition en France contre la Belgique à l'Alpe d'Huez avant ce tournoi .
Enfin pour nous , le plus important ce n'est pas tous ces événements mais bien la montée en Pro B qui va se jouer dans les 4 derniers matchs . Limoges est remonté de la 14éme place en janvier à la 3éme place en ce moment avant de récupérer la 2éme place qualificative dans quelques temps .
Re: Boris , Mike et Tony à Beaublanc !!!
Bravo, pour l'obtention de ce tournoi, quel dommage qu'il soit programmé un jeudi, vendredi et samedi, au mieux je ne pourrais voir que la dernière journée... puisque les cours auront repris depuis une grosse semaine, à ce moment là. Mais si vous avez la gentillesse de nous concocter un Ukraine- France pour le samedi, dites moi quand on peut réserver, car j'aimerais bien revoir Beaublanc, même si ce n'est pas pour un CSP-EBPO, et oui, je fais parti de ces béarnais qui n'ont pas que des mauvais souvenirs à Beaublancbigman 33 a écrit :Comme vous devez le savoir , vous les palois qui filtrez la moindre des infos sur le basket français , Limoges organisera un Tournoi entre les équipes de France , d'Ukraine , de Bulgarie et de Turquie du 8 au 10 septembre 2005 avant l'Euro de Belgrade fin septembre .

Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Moi , je me suis réconcilié avec Pau et ses joueurs . Une cure de N1 ça rend plus humble et plus passionné pour la suite .Il y aura toujours des mauvais gestes c'est inévitable .
La fête sera belle en septembre vous pouvez comptez sur nous .
Je vous préviendrais quand j'aurais des infos sur la réservation des billets mais il va falloir attendre la fin de l'été .
La fête sera belle en septembre vous pouvez comptez sur nous .
Je vous préviendrais quand j'aurais des infos sur la réservation des billets mais il va falloir attendre la fin de l'été .
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
je ne pense pas que pour un tel tournoi, la FFBB s'arrête à des choses du type "club de N1, Pro A ou Pro B" ...
limoges est une terre de basket, une terre de passionnés de basket, tout comme dans d'autres villes & régions ... logique donc, que la France aille défier des grosses team européennes dans une terre de basket ...
j'ai pu voir un euro tournoi à strasbourg il y a quelques temps, franchement c'est du régal ...
profitez-en bien !
limoges est une terre de basket, une terre de passionnés de basket, tout comme dans d'autres villes & régions ... logique donc, que la France aille défier des grosses team européennes dans une terre de basket ...
j'ai pu voir un euro tournoi à strasbourg il y a quelques temps, franchement c'est du régal ...

profitez-en bien !
SNCF will survive
C'est vrai que celui de Strasbourg avait eu lieu en Aout... mais bon là ils ont voulu faire une préparation plus courte, j'espère qu'on pourra réserver avant la fin de l'été (puisque d'après mon calendrier, l'été se termine le 21 septembreNix a écrit :je ne pense pas que pour un tel tournoi, la FFBB s'arrête à des choses du type "club de N1, Pro A ou Pro B" ...
profitez-en bien !

- corpus christi
- Joueur de banc de l'Elan
Me souviens des matches de l'EDF à gentilly. on en avait torché des teams. Dont l'Allemagne, la Lituanie...C'était lors de la passation de pouvoir d'Ostrowski à Julian. ça date....
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]
[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
C'est sans doute la raison pour laquelle les administrateurs de ce forum ont rétrogradé tous les intervenants, afin de nous faire profiter d'une cure d'humilité et de sagesse.bigman 33 a écrit :Moi , je me suis réconcilié avec Pau et ses joueurs . Une cure de N1 ça rend plus humble et plus passionné pour la suite
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Viens voir un gros match sinon tu seras forcément déçu... Genre Pau-ASVEL le 8 mai pourrait valoir le déplacement...bigman 33 a écrit :Je te ferais avec grand plaisir la visite de Beaublanc et je ferais bien un tour à Pau pour les play off si ça veut sourire .
Avec toutes les fois que je suis passé devant le palais des sports pallois , je ne suis jamais rentré dedans .
ça me permettra de comparer l'ambiance béarnaise .

si tu viens, promis, moi je te fais visiter le palais, et en échange tu me fais visiter Beaublanc... Il te suffit de me contacter par mp...bigman 33 a écrit :Je te ferais avec grand plaisir la visite de Beaublanc et je ferais bien un tour à Pau pour les play off si ça veut sourire .
Avec toutes les fois que je suis passé devant le palais des sports pallois , je ne suis jamais rentré dedans .
-
- Prési du forum
lol ca sent le rdvprof6940 a écrit :si tu viens, promis, moi je te fais visiter le palais, et en échange tu me fais visiter Beaublanc... Il te suffit de me contacter par mp...bigman 33 a écrit :Je te ferais avec grand plaisir la visite de Beaublanc et je ferais bien un tour à Pau pour les play off si ça veut sourire .

Prof, quand tu dis visiter le palais des sports, tu lui montreras tout le palais, les vestiaires, le sauna, la salle de gym, la régie, ...
Au fait, qu'y a t-il dans les salles au quatre coins du palais au dessus des gradins, juste derrière les bannières des titres ?
La visite je m'en passerai mais un match de haut niveau , je ne dirais pas non .
Au fait vous avez des banniéres vous aussi ???
J'espére que l'on va attaquer une nouvelle rangée avec nos couleurs Black and white , ça sera en Pro B maintenant parce que le titre de N1 est déja vendu cette année (Boulazac).
Au fait vous avez des banniéres vous aussi ???

J'espére que l'on va attaquer une nouvelle rangée avec nos couleurs Black and white , ça sera en Pro B maintenant parce que le titre de N1 est déja vendu cette année (Boulazac).