sunset a écrit : 22 juil. 2021 11:26
Encore une dizaine de post à ce rythme là et certains vont même faire la fine bouche de son retour
Je pensais la même chose. On récupère le meilleur pivot du championnat en dehors du duo ASVEL/Monaco, et ça râle (trop vieux, trop blessé, trop cher, mauvais défenseur...). A croire que certains attendaient le croisement de Jokic et Gobert
C'est surtout qu'il reste encore quelques beaux suceurs de l'ancienne équipe dirigeante et que pour eux le coup est rude
Pastis Rosé a écrit : 21 juil. 2021 9:33
Je crois que certains n'ont pas compris.
Je vais être plus clair du coup :
NDJ ne portera très très très probablement plus le maillot palois.
La question est : à quel prix ? Il semble clair que le staff ne compte plus sur lui; mais en retour, lui n'a pas envie de s'asseoir sur ses deux ans de contrat...
C'est bien la question oui.
Moi j'ai vraiment l'impression que les ricains sont disposés à cracher le pognon pour tout régler.
Alors vu comme ça, ça fait vraiment "argent foutu en l'air" mais en même temps...
NDJ a été prolongé il y a un an. Depuis, ses pépins physiques ont changé la donne. Difficile du coup de parler de gaspillage, faut traiter le sujet, voilà
Ah, et puisqu'on ne me le demande pas, je suis ravi du retour de Vitalis
awaremannn a écrit : 22 juil. 2021 12:23
Moi plus que son niveau dans l'absolu, c'est le rapport qualité/prix qui m'interroge.
Je l'ai déjà dit mais je maintiens, si on a dû, pour l'avoir, payer un buy-out et le payer aussi cher qu'à Levallois, en dépensant autant on aurait pu trouver mieux. Par contre niveau coup de pub pour les nouveaux proprios on pouvait pas faire mieux, je suis d'accord
Parfaitement d’accord. C’est clairement une bonne recrue.
Après si c’est cher et pour longtemps, je demande à voir. Il me semble qu’avec ce genre d’enveloppe, il y a un paquet de joueurs étrangers de gros impact. Ça serait dommage de devoir le couper l’été prochain parce qu’il ne rentre plus son maillot!
Et puis partir en disant qu’il va resigner alors que Levallois annonce sa signature le lendemain, je trouve ça moyen. Juste un manque de courage et de respect!
Maintenant je suis vraiment curieux de voir qui on va trouver comme jfl. Il nous en manque déjà un sûr, plus probablement un autre si on se sépare de NDJ, et je pense que les jfl libres et intéressants sont vraiment peu nombreux. Pour un des deux on attend peut être les frenchies qui vont être sans contrat après la draft, mais on va bien en prendre au moins un autre qui est en pro a actuellement.
Pastis Rosé a écrit : 21 juil. 2021 9:33
Je crois que certains n'ont pas compris.
Je vais être plus clair du coup :
NDJ ne portera très très très probablement plus le maillot palois.
La question est : à quel prix ? Il semble clair que le staff ne compte plus sur lui; mais en retour, lui n'a pas envie de s'asseoir sur ses deux ans de contrat...
C'est bien la question oui.
Moi j'ai vraiment l'impression que les ricains sont disposés à cracher le pognon pour tout régler.
Alors vu comme ça, ça fait vraiment "argent foutu en l'air" mais en même temps...
NDJ a été prolongé il y a un an. Depuis, ses pépins physiques ont changé la donne. Difficile du coup de parler de gaspillage, faut traiter le sujet, voilà
Ah, et puisqu'on ne me le demande pas, je suis ravi du retour de Vitalis
Oui c'est pas du gaspillage du tout c'est juste qu'ils font comme ce qui se fait souvent (et tant mieux pour nous) dans ce genre de reprise : ils épongent les dettes et/ou règlent ce qui doit l'être.
Pour partir sur de bonnes bases quoi.
Et j'ose espérer qu'ils ont prévu 4 ronds pour le dossier Gadou lol.
Mais c'est positif, ça lâche du fric d'entrée.
Y'a plus qu'à ce que le sportif tourne à minima pour qu'on se régale.
Si on a dû, pour l'avoir, payer un buy-out et le payer aussi cher qu'à Levallois, en dépensant autant on aurait pu trouver mieux. Par contre niveau coup de pub pour les nouveaux proprios on pouvait pas faire mieux, je suis d'accord
Attention de pas nous enflammer, il n'a pas encore signé si ? Evans aussi devait revenir...
Pour l'instant on a : prolongation de Bibins et Bartéchécky (+ N'diaye dans une moindre mesure), signature de Hrovat et retour de Chikoko = Un début d'intersaison très très bien lancé !
Si on a dû, pour l'avoir, payer un buy-out et le payer aussi cher qu'à Levallois, en dépensant autant on aurait pu trouver mieux. Par contre niveau coup de pub pour les nouveaux proprios on pouvait pas faire mieux, je suis d'accord
Attention de pas nous enflammer, il n'a pas encore signé si ? Evans aussi devait revenir...
Simple spéculation pour Evans, il n'y avait aucun fondement sérieux.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Moi plus que son niveau dans l'absolu, c'est le rapport qualité/prix qui m'interroge.
Je l'ai déjà dit mais je maintiens, si on a dû, pour l'avoir, payer un buy-out et le payer aussi cher qu'à Levallois, en dépensant autant on aurait pu trouver mieux. Par contre niveau coup de pub pour les nouveaux proprios on pouvait pas faire mieux, je suis d'accord
Tu parles du rapport qualité-prix, comme beaucoup de monde ici. Mais on ne le connait pas le prix (ni son salaire, ni s'il y a eu buy-out)... Alors pourquoi bloquer dessus ? Apprécions juste ce superbe recrutement !