Effectif 2021-2022 - Landing Sané p.123
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Effectif 2021-2022 - Gregor Hrovat p.31
Au départ hier du Tour, on a pu notamment apercevoir Tom Huston, le directeur des opérations en Europe de CSG, le repreneur de l’Elan Béarnais.
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Exactement mon point de vue.awaremannn a écrit : 16 juil. 2021 14:56 il veut peut être attendre d'avoir une recrue "conséquente" à annoncer avant de faire de la com... peut être un US de bon niveau qu'il ferait venir par son réseau par exemple.

-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Je pense que les recrutements JFL sont bloqués tant que le sort de Nicolas De Jong n'est pas arrêté. Ca change les choix de poste des joueurs jfl à prendre peut être, et ça change l'enveloppe à y consacrer sûrement.
Quand je parle d'un US de bon niveau on se comprend hein, ça sera pas Giannis A. ni Chris P. ni Stephen C.
Mais peut être un jeune joueur prometteur sans contrat nba qui aimerait faire autre chose que signer en Chine, ou un européen qui cire un quelconque banc de NBA (mais ça je pense pas, ce genre de gars revient en Europe pour jouer l'Euroleague généralement).
Quand je parle d'un US de bon niveau on se comprend hein, ça sera pas Giannis A. ni Chris P. ni Stephen C.
Mais peut être un jeune joueur prometteur sans contrat nba qui aimerait faire autre chose que signer en Chine, ou un européen qui cire un quelconque banc de NBA (mais ça je pense pas, ce genre de gars revient en Europe pour jouer l'Euroleague généralement).
Token se gausse
Les européens qui sont en nba sont très très chers. Par contre aller choper un us qui est proche du niveau nba, ça pourrait être top
Lolo sportif a écrit : 16 juil. 2021 14:37maj a écrit : 16 juil. 2021 13:26Aucune idée. Mais c'est quand même surprenant qu'il n'est pas encore pris la parole. Du coup je pencherai plus pour le blablaawaremannn a écrit : 16 juil. 2021 12:50 pour annoncer des recrues, ou juste pour parler de vision, de projet, blablabla ?...
Il me semble plutôt que pour marquer leur arrivée, il serait opportun pour CSG d’avoir des annonces de recrues de leur bouche. Jusqu’à présent, c’est comme si le proprio n’avait pas changé.
Pour moi, rien de surprenant à cela. Juridiquement le proprio n'a pas changé, le rachat de part, le juridique, les transferts de fonds, ça ne se fait pas en un claquement de doigts. Il faut compter un bon mois quand ça va vite si cela n'a pas été bien préparé en amont. Je pense que les annonces fracassantes attendront encore un peu.
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
l'article de la Rep qui donnait qq détails sur les différents aspects du projet parlait de plusieurs clauses suspensives qui seront levées pendant l'été (terrains, accords divers...)latrell a écrit : 16 juil. 2021 17:11Lolo sportif a écrit : 16 juil. 2021 14:37maj a écrit : 16 juil. 2021 13:26Aucune idée. Mais c'est quand même surprenant qu'il n'est pas encore pris la parole. Du coup je pencherai plus pour le blablaawaremannn a écrit : 16 juil. 2021 12:50 pour annoncer des recrues, ou juste pour parler de vision, de projet, blablabla ?...
Il me semble plutôt que pour marquer leur arrivée, il serait opportun pour CSG d’avoir des annonces de recrues de leur bouche. Jusqu’à présent, c’est comme si le proprio n’avait pas changé.
Pour moi, rien de surprenant à cela. Juridiquement le proprio n'a pas changé, le rachat de part, le juridique, les transferts de fonds, ça ne se fait pas en un claquement de doigts. Il faut compter un bon mois quand ça va vite si cela n'a pas été bien préparé en amont. Je pense que les annonces fracassantes attendront encore un peu.
Sans compter les PC, mais je doute que le projet en soit à ce stade
-
- Joueur majeur de l'Elan
mon PC elle est en vacs avec son mari et ses enfants...mais ce n'est pas ça que tu veux dire?basketnul64 a écrit : 16 juil. 2021 17:27l'article de la Rep qui donnait qq détails sur les différents aspects du projet parlait de plusieurs clauses suspensives qui seront levées pendant l'été (terrains, accords divers...)latrell a écrit : 16 juil. 2021 17:11Lolo sportif a écrit : 16 juil. 2021 14:37maj a écrit : 16 juil. 2021 13:26
Aucune idée. Mais c'est quand même surprenant qu'il n'est pas encore pris la parole. Du coup je pencherai plus pour le blabla
Sans compter les PC, mais je doute que le projet en soit à ce stade

kikinou -450€ ou Token baisé
Euh.. Je suis en vacances avec ma femme et mes gosses...kikinou16 a écrit : 16 juil. 2021 19:02mon PC elle est en vacs avec son mari et ses enfants...mais ce n'est pas ça que tu veux dire?basketnul64 a écrit : 16 juil. 2021 17:27l'article de la Rep qui donnait qq détails sur les différents aspects du projet parlait de plusieurs clauses suspensives qui seront levées pendant l'été (terrains, accords divers...)latrell a écrit : 16 juil. 2021 17:11Lolo sportif a écrit : 16 juil. 2021 14:37
Sans compter les PC, mais je doute que le projet en soit à ce stade![]()

-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Je n'aurais pas osé me prononcer sur les PC de Bayrou!kikinou16 a écrit : 16 juil. 2021 19:02mon PC elle est en vacs avec son mari et ses enfants...mais ce n'est pas ça que tu veux dire?basketnul64 a écrit : 16 juil. 2021 17:27l'article de la Rep qui donnait qq détails sur les différents aspects du projet parlait de plusieurs clauses suspensives qui seront levées pendant l'été (terrains, accords divers...)latrell a écrit : 16 juil. 2021 17:11Lolo sportif a écrit : 16 juil. 2021 14:37
Sans compter les PC, mais je doute que le projet en soit à ce stade![]()
Je pensais aux permis de construire !
- James
- Joueur de banc de l'Elan
J’ose espérer que les permis de construire ne soient pas des conditions suspensives au rachat du client quand même !
Pour le transfert officiel de parts, je pense que la date de closing est déjà passée, les amis.
Pour le transfert officiel de parts, je pense que la date de closing est déjà passée, les amis.
-
- Joueur majeur de l'Elan
Oui on est comme dirait l'autre beau-frère

Ah oui permis de construire...je m'en doutais

kikinou -450€ ou Token baisé
Bonjour à tous,
Savez-vous si Jimmy Verove est encore sous contrat ?
Certains d'entre-vous ont-ils des infos concernant le "possible" rôle de Taqwa dans l'organigramme du club ?
Avant même parler d'équipe, il serait bon de savoir qui sera présent à la reprise pour la cadrer.
A propos, Vee Sanford signe à Pesaro.
Savez-vous si Jimmy Verove est encore sous contrat ?
Certains d'entre-vous ont-ils des infos concernant le "possible" rôle de Taqwa dans l'organigramme du club ?
Avant même parler d'équipe, il serait bon de savoir qui sera présent à la reprise pour la cadrer.
A propos, Vee Sanford signe à Pesaro.
Shannon Evans pourrait bénéficier d'un passeport Cotonou.
Il est présélectionné par la Guinée pour l'Afrobasket.

Il est présélectionné par la Guinée pour l'Afrobasket.
Pour Shannon ça lui donnerait encore plus de valeur financière..
Pour Vee pas un grand regret, un peu blessé, un peu irrégulier.
Pour Vee pas un grand regret, un peu blessé, un peu irrégulier.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.