Yes!maj a écrit : 05 juil. 2021 15:50 Merci pour ces commentaires forts sympathiques. Si ça vous intéresse je me propose de faire un topo sur le bulletin de salaire des sportifs de haut niveau.
L'avenir de l'élan
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur de banc de l'Elan
Re: L'avenir de l'élan
Donc il n'y aura pas ceux des moches, parfaitmaj a écrit : 05 juil. 2021 15:50 Merci pour ces commentaires forts sympathiques. Si ça vous intéresse je me propose de faire un topo sur le bulletin de salaire des sportifs de haut niveau.

Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Officiel. La CCLO se retire et vends ses parts au sein du club. Voté à l'unanimité ce soir.
Donc on redevient "Elan Béarnais Pau Orthez" ou on reste sur Elan Béarnais Pau Lacq Orthez ???
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Ils n'en parlent pas dans l'article. En tout cas celui que j'ai lu.Jaco11 a écrit : 06 juil. 2021 18:25 Donc on redevient "Elan Béarnais Pau Orthez" ou on reste sur Elan Béarnais Pau Lacq Orthez ???
Mais il semblerait logique que Lacq soit retiré vu qu'ils n'auront plus rien avoir avec le club.
-
- Joueur de banc de l'Elan
A la majorité tu veux dire ?matt64 a écrit : 05 juil. 2021 23:02 Officiel. La CCLO se retire et vends ses parts au sein du club. Voté à l'unanimité ce soir.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Le passage de SEM en SASP impose de ne plus avoir aucun investisseur public
On devrait jamais quitter Montauban
Tout à fait c'est une obligation légale. Il faudrait peut être le rappeler à ceux qui ont voté contre la cession des parts à l'agglomération...Légendaire8 a écrit : 07 juil. 2021 8:58 Le passage de SEM en SASP impose de ne plus avoir aucun investisseur public
Cela fait des années que la sem est une aberration juridique
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
c'est peut être aussi pour ça que Bayrou a communiqué sur la cession avant le vote? Je dis ça je dis rien
C'était du naming en échange d'argent public, pratique très curieuse d'ailleurs. Mais du coup effectivement le club n'a aucun rapport avec Lacq maintenant.matt64 a écrit : 06 juil. 2021 19:23Ils n'en parlent pas dans l'article. En tout cas celui que j'ai lu.Jaco11 a écrit : 06 juil. 2021 18:25 Donc on redevient "Elan Béarnais Pau Orthez" ou on reste sur Elan Béarnais Pau Lacq Orthez ???
Mais il semblerait logique que Lacq soit retiré vu qu'ils n'auront plus rien avoir avec le club.
Token se gausse
-
Pour revenir à la vente des parts de Lacq, d'après l'article que j'ai lu, ils ont l'air très mécontents de ne pas avoir été consultés sur le choix des investisseurs, alors que :
- ils possédaient 3% des parts... donc une légitimité énorme à prendre les décisions ?
- ils ont vendu leurs parts presque 2 fois leur prix estimé (37000 contre 21000), donc ils se sont fait arnaquer ?
Bref, j'ai du mal à comprendre leur communication sur ce coup.
- ils possédaient 3% des parts... donc une légitimité énorme à prendre les décisions ?
- ils ont vendu leurs parts presque 2 fois leur prix estimé (37000 contre 21000), donc ils se sont fait arnaquer ?
Token se gausse
Susceptibilité politique. Ce n'est pas eux qui ont pris la décision.awaremannn a écrit : 07 juil. 2021 10:18 Pour revenir à la vente des parts de Lacq, d'après l'article que j'ai lu, ils ont l'air très mécontents de ne pas avoir été consultés sur le choix des investisseurs, alors que :
-
oui enfin, passé 5 ans et demi, quand on est vexé mais qu'on sait ne pas avoir de légitimité à râler, on se contente d'être vexé en silence 

Token se gausse
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
La CCLO possédait 3% des parts, mais ce n'était juste un actionnaire lambda puisqu'ils auraient pu empêcher le passage en SASP! Pour le coup, je trouve la stratégie de Bayrou risquée. Il était certainement persuadé que son pouvoir de nuisance suffirait à faire peur!
Je confirme l'analyse mathématique, 37k est bien supérieur à 21k!
L'article précise bien que c'était en comparaison du montant injecté en 2008 pour sauver le club! Et non pas par rapport à la valeur actuelle des actions!
Je confirme l'analyse mathématique, 37k est bien supérieur à 21k!

L'article précise bien que c'était en comparaison du montant injecté en 2008 pour sauver le club! Et non pas par rapport à la valeur actuelle des actions!
Le site Basket Europe parle carrément de la disparition de "Lacq Orthez" dans le nom. Pensez vous que Orthez aussi soit retiré ?
-
- Clutch player de l'Elan
Insensé. Ce serait en contradiction totale avec le discours des ricains sur l'histoire du club, les racines, les anciens, etc...