Jaco11 a écrit : 25 juin 2021 19:34
Au moins la "logique sportive" a été respectée !!!
Pas trop déçu pour moi surtout que limoches se retrouve sans CE non plus et ça ... Ca n'a pas de prix !!!
Moi je préfère qu'ils la fassent, comme ça ils sont bien crevés pour le championnat
Les équipes qui gagnent les championnats ce sont aussi celles qui jouent les coupes d’Europe. Donc bon ce calcul il s’est jamais vérifié.
Si quand même un peu, surtout pour les équipes un peu juste, comme cette année Nanterre. Dès qu'ils ont été éliminé en CE ils sont vite remontés au classement en jeep élite. Idem pour l'asvel cette annee.
awaremannn a écrit : 27 juin 2021 22:18
L’asvel c’est quand même clairement un contre exemple : ils jouent l’euroleague et ils arrivent à être champions
Oui et non car lorsque qu'ils jouaient l'euroleague, ils étaient mal classés puis ils sont remontés jusqu'à être champions dès qu'ils ont été éliminés...
J'ai regardé en stream et j'ai beaucoup aimé le jeu de Monaco.
Mike James est très très bon quand même ! Ils ont un super pivot lituanien aussi (le nom m'échappe).
Mais, à un moment, je me suis dit que, si Monaco en colle 20 au Pana, ils vont en coller combien à Pau ???
peones4 a écrit : 30 sept. 2021 20:54
J'ai regardé en stream et j'ai beaucoup aimé le jeu de Monaco.
Mike James est très très bon quand même ! Ils ont un super pivot lituanien aussi (le nom m'échappe).
Mais, à un moment, je me suis dit que, si Monaco en colle 20 au Pana, ils vont en coller combien à Pau ???
On va en prendre peut-être une mais moi j'ai plus peur pour Fos ou Le Portel par exemple...
mcsolau a écrit : 30 sept. 2021 20:19
Quelle équipe !!! Mike James pour orchestrer tout ce beau monde, et eux aussi vont être injouables en championnat...
Par contre le public la cata, salle à moitié vide pour un tel match, c'est dire....
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101