Jaco11 a écrit : 09 juin 2021 21:02
Williams a été plus qu'adroit (15/19) sur les 2 matchs ??
Il lui aura fallu 3 mois pour retrouver son shoot ! Après un an d'arrêt c'est peut-être normal...
Bravo à lui et à Bart de lui avoir fait confiance car j'avoue que j'aurai été moins patient !
Jaco11 a écrit : 09 juin 2021 20:59
C.Bergeaud en interview d'après match lache : Il a discuté avec le futur patron américain de l'Elan ... Avant de se reprendre et dire "j'espère"
Loooool le meilleur gardien de secret du monde
Hein ?
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Jaco11 a écrit : 09 juin 2021 20:59
C.Bergeaud en interview d'après match lache : Il a discuté avec le futur patron américain de l'Elan ... Avant de se reprendre et dire "j'espère"
Loooool le meilleur gardien de secret du monde
Hein ?
Disons que c’est pas censé être sûr que les américains vont reprendre le club encore, et lui il vend la mèche à la télé
Claude, on le changera pas, la discrétion c'est pas son truc
Tous ceux qui ont discuté avec lui savent qu'il lâche facilement des infos sur le comportement des joueurs, des agents, sur le recrutement. C'est aussi ça qui fait que c'est un gars sympa, il ne prend personne de haut.
Guitou a écrit : 10 juin 2021 9:13
Claude, on le changera pas, la discrétion c'est pas son truc
Tous ceux qui ont discuté avec lui savent qu'il lâche facilement des infos sur le comportement des joueurs, des agents, sur le recrutement. C'est aussi ça qui fait que c'est un gars sympa, il ne prend personne de haut.
Ca me rappelle cette définition que je trouve très juste : le secret, c'est quelque-chose qu'on ne dit qu'à une seule personne à la fois.