Roh la la c'est déguelasse !!
la dernière fois que je me suis connecté j'étais "membre du cinq majeur" et là on m'a rétrogradé "joueur de BANC et des ESPOIRS" !!!!
deux semaines sans entrainement et ca y est on oublie qui est le boss ?
Pablo a écrit :Roh la la c'est déguelasse !!
la dernière fois que je me suis connecté j'étais "membre du cinq majeur" et là on m'a rétrogradé "joueur de BANC et des ESPOIRS" !!!!
deux semaines sans entrainement et ca y est on oublie qui est le boss ?
En fait tu n'as pas bien lu tu es joueur de banc de l'equipe Espoir (tu es encore loin de revenir dans la rotation de l'équipe pro)
Que veux tu la saison de transition touchant à sa fin les rôles ont dû être redistribués, tu en fais les frais mais cela aurait pu être pire, tu aurais pu être envoyé dans un club extérieur au Béarn...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
moi, je veux pas aller en proB. je veux etre prete à la SIG où je vais rentrer dans la rotation directement et finir révelation de la saison. veux pas aller en proB, ah non!
je vous demande de vous arreter! que font les moderateurs? je reclame la suppression du message de guigui qui correspond à une attaque gratuite, facile.........et qui pourrait nous conduire vers des derapages regrettables...... si je n'étais pas plus raisonnable que lui.
Excusez-moi mais je débarque un peu: qu'est - ce qui détermine le fait que l'on soit joueur du 5 majeur, remplaçant, ou joueur parti s'aguerir en pro B? et ne me chantez pas que c'est le destin, que l'on naît ou pas avec le talent ou ce genre de c... svp, j'aimerais avoir une réponse sérieuse. Merci
fan de dragan a écrit :Excusez-moi mais je débarque un peu: qu'est - ce qui détermine le fait que l'on soit joueur du 5 majeur, remplaçant, ou joueur parti s'aguerir en pro B? et ne me chantez pas que c'est le destin, que l'on naît ou pas avec le talent ou ce genre de c... svp, j'aimerais avoir une réponse sérieuse. Merci
C'est tout simplement, pour ce qui concerne ce forum, le nombre de messages postés, qui détermine ton rang, actuellement tu es un jeune prospect, dans le topic tout en haut de cforum, tu trouveras le détail des rangs...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
mea culpa, j'avais pas fait gaffe au topic de Nix c'est pas mal ce système; à condition que joueur historique ou membre du hall of fame ne soit pas synonyme de retraite
Je sais biens mais je ne suis pas du genre à faire preuve de fausse modestie c'est pourquoi dans le présent message, j'annonce mon intention d'entrer rapidement au centre de formation de l'elan car j'ai un aventage, je suis tout à fait conscient de mes capacités. Néanmoins n'ayant nul besoin de rapeler la qualité de la formation béarnaise je suis conscient que mon proche avenir est fait de rigeur, de travail, de patience, de persévérance et d'abnégation. C'est pourquoi j'ai l'intention de gravir les échelons et commençant d'abord par le premier ( ça parait logique mais à ne pas la respecter, dans bien des domaines, bon nombre de gens s'y sont cassés la geule). Mais je sais bien que je ne peut pas tout miser sur le basket, c'est pourquoi d'ici quelques saisons, une place en proB me conviendrait pour pourquoi pas un jour avoir la chance de contribuer à la réussite du club de mon coeur.
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."