[Jeep Elite - J32] Pau 90 - 68 Le Portel
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Pamplona
- Clutch player de l'Elan
Re: [Jeep Elite - J32] Pau - Le Portel
C'est sympa cette présentation.
Carrément c'est vraiment bien !
Cela fait des années que je "milite" pour que les clubs mettent en place eux-même leurs propres retransmissions TV.
- Pamplona
Et puis avec Elanforever cela va être pro.
Y’à pas de son ?
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Très limité...mais avec 9 victoires! Quand on connait notre cv, en somme le match parfait pour passer pour des cons! Perso,ces portelois me flanquent une panique totale, coeur, couilles, cerveau...des qualités qui ne nous sont pas forcément propres, quand on nous agresse, et ce soir, Le Porteln'aura absolument aucune pression! Girard, un grand coach en plus d'un vrai meneur d'hommes est à la tête d'un effectif sans gros talents, mais ce sont des guerriers...quand à nous, j'ai des doutes!Method a écrit : 25 avr. 2021 21:11 Pour avoir vu leurs derniers matchs c’est très limité. Faut les détruire dans la peinture, ils ont un des postes 5 les plus faibles de JE.
Des victoires face à Strasbourg, sortant d'une douce euphorie suite à ses exploits en BCL, ou face à Roanne avec deux joueurs majeurs out, et perdant March au moment ou ils reviennent comme des avions, un bon match face à l'ASVEL surtout pas trop concernée sur le plan défensif, à quelques jours de sa finale de coupe...
Décor planté,pronostic victoire duPortel, ou si par miracle on rafle la mise, je le vois bien après prlongation!!!
- Pamplona
Et un 3 points pour Kouzeloglou, pour son premier panier sous le maillot béarnais.
J'ai beaucoup de mal à apprécier cette retransmission, même si y'a des efforts de fait avec différentes caméras mais jusqu'à présent c'est plutôt pénible à suivre
Moi j ai un son pourri et du rebond sans arrêt. Tres pénible ...
Ils sont rentrés sur le parquet, la peur au ventre. Tout est approximatif, ou presque. Quart temps de merde. Il va falloir se libérer et tout donner. Sinon...
Stavanger
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Je ne vois pas ce que trouves à redire. Ce QT1 n'est pas si mal. On le finit à +4. Un peu plus d'adresse extérieure et l'écart aurait pu être plus important.
Je dis qu'ils ont le bras qui tremble. Un peu trop brouillon a mon goût, contrairement aux Mets et Asvel. Ca te va ??
Stavanger
- Pamplona
Marre qu'on leur laisse ces rebonds offensifs.
- Pamplona
Kouzeloglou ne joue pas beaucoup.