[Jeep Elite - J32] Pau 90 - 68 Le Portel
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
[Jeep Elite - J32] Pau 90 - 68 Le Portel
Match important mardi.
Avec un effectif au complet et notre grec qui pourrait jouer 15-20 minutes, ça serait bien.
Je ne connais pas les côtes mais je vise sur une victoire de Pau.
Avec un effectif au complet et notre grec qui pourrait jouer 15-20 minutes, ça serait bien.
Je ne connais pas les côtes mais je vise sur une victoire de Pau.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Re: [Jeep Elite - J32] Pau - Le Portel
Le Portel est actuellement 9è avec un bilan de 9V-11D.
Ils ont gagné leurs 2 derniers matchs, à domicile, contre Roanne (79-77) et Boulazac (81-77).
C'est la première fois qu'on les rencontre cette saison. Le match retour aura lieu fin mai.
Le match sera diffusé à 19h00 sur LNB TV : Pau-Lacq-Orthez vs Le Portel
Ils ont gagné leurs 2 derniers matchs, à domicile, contre Roanne (79-77) et Boulazac (81-77).
C'est la première fois qu'on les rencontre cette saison. Le match retour aura lieu fin mai.
Pas d'autre obligation que de gagner. C'est avec l'effectif au complet qu'on pourra voir le vrai visage de cette équipe qui finira la saison.
Il me semble que sur leurs 11 derniers matchs c'est 2 victoires in extrémis (citées par Joruus) pour 9 défaites !
Cholet et Chalon ont toutes leurs chances de gagner sur cette journée (les 2 jouent à domicile respectivement contre Gravelines et Roanne) !
Du coup pour nous c'est victoire impérative si on ne veut pas se faire définitivement décrocher.
Cholet et Chalon ont toutes leurs chances de gagner sur cette journée (les 2 jouent à domicile respectivement contre Gravelines et Roanne) !
Du coup pour nous c'est victoire impérative si on ne veut pas se faire définitivement décrocher.
C'est victoire et rien d'autre 
Oui victoire point barre.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Pour avoir vu leurs derniers matchs c’est très limité. Faut les détruire dans la peinture, ils ont un des postes 5 les plus faibles de JE.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Joruus a écrit : 25 avr. 2021 18:22 Le Portel est actuellement 9è avec un bilan de 9V-11D.
C'est vrai ça ? Si je comprends bien, cela signifie que le parcours du Portel est le suivant :matcat a écrit : 25 avr. 2021 20:11 Il me semble que sur leurs 11 derniers matchs c'est 2 victoires in extrémis (citées par Joruus) pour 9 défaites !
- d'abord 7V-2D
- puis 7V-11D
- puis 9V-11D
Ils ont donc commencé aussi fort, pour craquer ensuite ?
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
L'info donnée par matcat est erronée. Sur les 10 dernières journées (en mars et avril), leur bilan est de 4V-6D.
OK merci Joruus. Cela me semblait surprenant.Joruus a écrit : 26 avr. 2021 0:09 L'info donnée par matcat est erronée. Sur les 10 dernières journées (en mars et avril), leur bilan est de 4V-6D.
Il a confondu avec notre bilan à nous ! 

Franchement loin d'être gagné d'avance pour Cholet et Chalon.matcat a écrit : 25 avr. 2021 20:11 Cholet et Chalon ont toutes leurs chances de gagner sur cette journée (les 2 jouent à domicile respectivement contre Gravelines et Roanne) !
Roanne à part notre match, ils font chier tout le monde. Ils nous ont pris de haut mais depuis...
Gravelines à Cholet me semble plus incertain effectivement. De là à dire que Cholet va gagner... ils sont un peu, me semble-t-il, dans la même dégringolade que nous il y a 2 mois. A voir donc.
-
- Joueur de Pau Nord-Est
En sommes nous certains ? Pour le joueur grec, OK je vois mal NDJ revenir... Mais Dramé ? D'après le site de la LNB, Threatt est sous contrat jusqu'au 5 mai. Je crois que ce contrat ne peut être prolongé qu'une fois. Mais c'est une question que je pose: Drame va-t-il revenir ?matt64 a écrit : 25 avr. 2021 19:12 Pas d'autre obligation que de gagner. C'est avec l'effectif au complet qu'on pourra voir le vrai visage de cette équipe qui finira la saison.
supporter de l'ombre
Exact je me suis emballé j'ai pas pensé à Threatt et Dramé.
peones4 a écrit : 25 avr. 2021 23:04Joruus a écrit : 25 avr. 2021 18:22 Le Portel est actuellement 9è avec un bilan de 9V-11D.
Le match sera diffusé à 19h00 sur LNB TV : Pau-Lacq-Orthez vs Le PortelC'est vrai ça ? Si je comprends bien, cela signifie que le parcours du Portel est le suivant :matcat a écrit : 25 avr. 2021 20:11 Il me semble que sur leurs 11 derniers matchs c'est 2 victoires in extrémis (citées par Joruus) pour 9 défaites !
- d'abord 7V-2D
- puis 7V-11D
- puis 9V-11D
Ils ont donc commencé aussi fort, pour craquer ensuite ?
Heureusement que j'avais commencé mon poste par "il me semble"

Désolé pour la désinformation du coup