Moi ca m'a fait rire

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Pastis Rosé a écrit : 08 avr. 2021 20:26 Non mais c'est bon hein...
J'avais envie d'envoyer une petite pique voilà tout.
VoilàMethod a écrit : 08 avr. 2021 21:38Pastis Rosé a écrit : 08 avr. 2021 20:26 Non mais c'est bon hein...
J'avais envie d'envoyer une petite pique voilà tout.
C’est ton côté féminin ça..
On peut dire la même chose du projet des Darnauzan.Julien a écrit : 08 avr. 2021 12:47 Les Ricains peuvent bien amener tout l'argent du monde, s'ils ne sont pas capable de comprendre comment monter une équipe cohérente, équilibré, aussi bien sur le parquet qu'en dehors, avec des joueurs avec un état d'esprit similaire, la déception risque d'être grande pour beaucoup.
Pas vu l'infoThierry40 a écrit : 14 avr. 2021 20:22 Personne pour dire que le directeur du centre de formation ainsi que le responsable des bénévoles ont démissionné suite à la nomination du Directeur Général ?
Peut être que nous l'avons pas eu nous. Mais Thierry40 oui dans ses petits tuyaus.
Une nouvelle équipe de direction ? Oui avec des personnes qui sont là depuis des années. Qu’a dit Bonnemason-Carrere ? Qu’ils étaient aux affaires depuis Juin 2020. Aucune part de responsabilités ? Ah OK. Je rappelle l’épisode Wroten ? Ça, c’est pour ce qui est connu de tous.gpolin a écrit : 14 avr. 2021 23:57 Une nouvelle équipe de direction, en lien direct avec les probables futurs propriétaires qui voudrait mettre sa propre équipe en place. Waouh, quelle découverte.
On peut être déçu de ces démissions, de la forme peut-être (je dis ça sans infos), mais dans le fond, c'est assez logique.
Et du coup j'ai une question à Thierry : Didier démissionne quand lui ? On le remerciera pour son investissement, notamment lors des moments difficiles. Et on le remerciera aussi d'arrêter.
Comment tu peux en être sûr ??? Déjà tu savais même pas qu'ils étaient partis...Thierry40 a écrit : 15 avr. 2021 7:22 Je constate comme toi que les infos qui sortent sont sélectionnées.
Je l’ai appris par hasard hier mais ça date de début Avril.
Ils étaient bénévoles depuis de très nombreuses années et ne sont pas partis à ce moment là par hasard.