Anciens de l'Elan...
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Anciens de l'Elan...
Matt Mobley serait sur les tablettes de plusieurs clubs d'Euroligue pour la saison prochaine, dont l'ASVEL.
Il n'a pas fait l'affaire chez nous mais par séquences, il laissait deviner du potentiel.
Il semble faire une bonne saison en Allemagne.
Il n'a pas fait l'affaire chez nous mais par séquences, il laissait deviner du potentiel.
Il semble faire une bonne saison en Allemagne.
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Là c'est tragicomique ! Quelqu'un peut me rappeler les raisons du départ de Lecomte ?
Donc en résumé on cherche désespérément un meneur et on a laissé partir 2 pépites !
Donc en résumé on cherche désespérément un meneur et on a laissé partir 2 pépites !
CJ Harris prolonge à l’Hapoel Holon
-
- Joueur de Pau Nord-Est
https://www.youtube.com/watch?v=cKRw1W8UZeU
La très chaude demi-finale 94 entre Pau-Orthez et le CSP. Le volcan Marcus Webb, Fauthoux, Thierry Gadou, Demory etc et bien sûr Michel Gomez.
La très chaude demi-finale 94 entre Pau-Orthez et le CSP. Le volcan Marcus Webb, Fauthoux, Thierry Gadou, Demory etc et bien sûr Michel Gomez.
Ils était à 8V/8D début avril. Mais depuis les absences des cadres c'est la cata chez eux. Pas sûr que le banquier soit le responsable mais bon.
A nous d'en profiter pour les enfoncer. Et demain Cholet-BCM qui vaut de l'or.
A nous d'en profiter pour les enfoncer. Et demain Cholet-BCM qui vaut de l'or.
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Ils peuvent prendre Vila comme ca la boucle est bouclee
Etre basque, c’est comme être Dieu.... mais en mieux
Le BCM est vraiment le roi de la gabegie avec toutes ces indemnités et certains salaires généreux !!!
Il y a 12 ans jour pour jour, le club descendait en Pro B une 1ere fois. C'était le 5 mai 2009.
Merci de nous rappeler à ce doux souvenir.matt64 a écrit : 05 mai 2021 8:13 Il y a 12 ans jour pour jour, le club descendait en Pro B une 1ere fois. C'était le 5 mai 2009.

Comment tu fais pour t'en rappeler ? T'as une pierre tombale dans ton salon ?
Non. C'est mon souvenir Facebook du jour !

J'avais posté un statut !

Merci Facebook pour ce doux souvenir alorsmatt64 a écrit : 05 mai 2021 11:04Non. C'est mon souvenir Facebook du jour !![]()
J'avais posté un statut !![]()

CJ Harris dans le meilleur cinq de la BCL cette saison. Bravo.