Jeep Elite & ProB 2020-2021
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Jeep Elite & ProB 2020-2021
Les moches se sont pris aussi une belle gifle à domicile contre Roanne 

Boulazac qui gagne a Nanterre
On pourrait être "potentiellement" dernier de Jeep Elite !!!!

On pourrait être "potentiellement" dernier de Jeep Elite !!!!

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Ou rattraper bientôt Nanterre !!! C'est compliqué, il faut y croire, il reste 17 matchs !!!
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Une défaite des moches fait toujours plaisir. Mais la victoire de Roanne ne nous arrange pas tant que ça.latrell a écrit : 03 avr. 2021 21:19 Les moches se sont pris aussi une belle gifle à domicile contre Roanne![]()
De toutes façons, je ne vois pas qui on pourrait laisser derrière nous, en dehors du BBD, cette saison.
Je ne regarde même plus les résultats des autres. Je n'y crois plus.
Par contre je suis inquiet pour Nanterre et Donnadieu. La fin d'un cycle ?
Par contre je suis inquiet pour Nanterre et Donnadieu. La fin d'un cycle ?
-
- Clutch player de l'Elan
On ne reverra jamais Roanne de toute façon, surtout qu'ils auront très largement le GA sur nous. Il n'est même pas sûr qu'on parvienne à préserver l'avant-dernière place, vu notre niveau de jeu. Par quel miracle pourrait-on gagner un match sur deux à partir de maintenant?
Le seul point positif est qu'on a gagné de 29 pions contre le BBD, c'est toujours ça de pris.

Le Portel est à 6 victoires et on les joue 2 fois (je crois)
Mais 2 matchs de moins ...

Y a aussi Cholet (on doit les jouer 2 fois aussi) a 5 victoires mais avec 3 matchs de moins
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

je pense Jaco au delà du nombre de matchs qu'il faut retraiter par les clubs affrontés pour chaque club car par exemple on a joué 2 fois Monaco ou Champagne alors que les matchs aller ne sont pas terminés, quand on est devant si on veut avoir une idée d'où on se trouve, c'est le nombre de défaites que tu regardes (vu qu'à moins de n'avoir joué qu'il te reste les 6 1ers à jouer, tu te dis ton adversaire peux perdre là ou là), quand tu es derrière c'est le nombre de victoires (où le dernier peut-il espérer gagner, sauf surprise énorme). En tout cas je le pense. Et là, on en a une d'avance; c'est pas énorme mais encore faut-il que Boulazac trouve des endroits où gagner. Tout comme nous d'ailleurs, je le concède. Cholet je ne crois pas qu'on les ait joué, Le Portel non plus. Champagne on les a joué 2 fois et donc ils auront plus de gros clubs à jouer. Tant qu'on aura pas joué les 2 tiers du championnat, avec ce calendrier anarchique, ça va être compliqué d'avoir un idée réelle de nos chances.
Mais bon, on n'est pas bien avec cette défaite de vendredi. Mais j'essaie de me dire aussi qu'on a pas notre effectif encore au complet vu qu'il nous reste 2 jokers médicaux. Mais il ne faudra pas se tromper,. Là par contre ce qui m'inquiète c'est qu'on traine comme pas possible et que je ne suis pas sur que Juice soit le messie nécessaire, en tout cas le Juice actuel
Mais bon, on n'est pas bien avec cette défaite de vendredi. Mais j'essaie de me dire aussi qu'on a pas notre effectif encore au complet vu qu'il nous reste 2 jokers médicaux. Mais il ne faudra pas se tromper,. Là par contre ce qui m'inquiète c'est qu'on traine comme pas possible et que je ne suis pas sur que Juice soit le messie nécessaire, en tout cas le Juice actuel
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
ElanForever en bon pro nous fait vivre ça impec'Jaco11 a écrit : 04 avr. 2021 11:00 Il est fort Mitrovic !
https://www.facebook.com/LNBOfficiel/vi ... 4766431080

Plus les journées passent, plus les matchs sont importants vu notre position. Une victoire et on y croit à fond , une défaite on est au fond du trou !!!brons a écrit : 04 avr. 2021 8:37 je pense Jaco au delà du nombre de matchs qu'il faut retraiter par les clubs affrontés pour chaque club car par exemple on a joué 2 fois Monaco ou Champagne alors que les matchs aller ne sont pas terminés, quand on est devant si on veut avoir une idée d'où on se trouve, c'est le nombre de défaites que tu regardes (vu qu'à moins de n'avoir joué qu'il te reste les 6 1ers à jouer, tu te dis ton adversaire peux perdre là ou là), quand tu es derrière c'est le nombre de victoires (où le dernier peut-il espérer gagner, sauf surprise énorme). En tout cas je le pense. Et là, on en a une d'avance; c'est pas énorme mais encore faut-il que Boulazac trouve des endroits où gagner. Tout comme nous d'ailleurs, je le concède. Cholet je ne crois pas qu'on les ait joué, Le Portel non plus. Champagne on les a joué 2 fois et donc ils auront plus de gros clubs à jouer. Tant qu'on aura pas joué les 2 tiers du championnat, avec ce calendrier anarchique, ça va être compliqué d'avoir un idée réelle de nos chances.
Donc contre la SIG , pression énorme sur les joueurs
-
- Joueur de banc de l'Elan
Quand on voit nos derniers matchs on se dit que ça va pas fort à Nanterre...
Voici le calendrier de l'élan qui arrive :
SIG
@Roanne
Mets
@Asvel
Le Portel
@Le Mans
Dijon
@Cholet
@Nanterre
Asvel
@Le Portel
Gravelines
Limoges
Chalon
@Boulazac
Cholet
@Gravelines
Franchement, choper 8 victoires sur ces 17 matchs, avec le niveau actuel, sapuduku ...

SIG
@Roanne
Mets
@Asvel
Le Portel
@Le Mans
Dijon
@Cholet
@Nanterre
Asvel
@Le Portel
Gravelines
Limoges
Chalon
@Boulazac
Cholet
@Gravelines
Franchement, choper 8 victoires sur ces 17 matchs, avec le niveau actuel, sapuduku ...

Prendre déjà les 5 à la maison contre Le Portel, Gravelines, Limoges, Chalon et Cholet + Extérieur au Portel, Nanterre et Boulazac... Ça fait 8 !peones4 a écrit : 04 avr. 2021 18:16 Voici le calendrier de l'élan qui arrive :
SIG
@Roanne
Mets
@Asvel
Le Portel
@Le Mans
Dijon
@Cholet
@Nanterre
Asvel
@Le Portel
Gravelines
Limoges
Chalon
@Boulazac
Cholet
@Gravelines
Franchement, choper 8 victoires sur ces 17 matchs, avec le niveau actuel, sapuduku ...![]()
![]()
![]()

C'est beau de rêver...

Go Elan GOOOOOOOO !!!